Les discussions

Pilule

Bjr tou le monde vla sa fais dja 2 mois que je ma pilule leelo est sa fer dja 4 jour que jai oublier de prendre mes sa ma ariver entre deus davoir d r...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
davina morin

Ai je un risque de grossesse?

Bonsoir, Voilà, je prend la pilule Claudia35. Jen ai oublié 1 la première semaine , et jai oublié de prendre aussi les 4 derniere pilule. Après ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
1tibou

Stérilet

Bonjours les filles, Est-ce que avec le stérilet nous avons nos menstruation comme d'habitude ou nous avons pu de menstruation ? Car jai appris le ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
lafouine.

Oublie de pilule

Fermé

Bonjour, je ne suis pas fière j'ai oublie ma pilule Leeloo 2 fois cette semaine . j'ai oublier le 8 em cachet puis hier soir soir 4 jours apres un s...

Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
begonie

Pilule leeloo oubli

Bonjour je ne suis pas fière j'ai oublie ma pilule Leeloo 2 fois cette semaine . j'ai oublier le 8 em cachet puis hier soir soir 4 jours apres un sec...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
joraline

Oublie de pilule

Résolu

Bonjour, je prends la pilule (yaz) depuis au moins 4 ans . J'ai oublié de prendre les 4 première pilule de mon paquet alors mon copain et moi avon...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
lafouine.

Oublie de pillule après règles

salut! J'explique ma situation : j'ai terminé ma plaquette le mercredi 30 octobre. J'ai eu un rapport le samedi 02 novembre (sans préservatif). Je...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Oublie de 4 pilules

Bonjour, je prends la pillule(yaz) depuis pres de deux ans. J'ai oublié de prendre 4 pilules au début de mon paquet alors mon copin et moi avons mis...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Oubli de pilule, test négatif,"règles"mais douleur aux seins +++

Bonjour, Voici un bref historique de ce que je vis en espérant que vous pourrez m'aider, car là je n'en peux plus !! Je prends la pilule depuis plu...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
pandoranne

Douleur mamaire et peur d'etre enceinte

bonjour , voila j'ai besoin de conseils car j'ai eu mon deuxieme implant et j'ai pris de la poitrine et c'est douleureux ce que je n'avait pas avec le...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Gonflement du ventre apres arret de pillule

Bonjour, Voila je n'ai jamais pris la pillule, puis cette année je l'ai prise après on me la déconseille a cause des hormones qu'elle provoque. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
sabi_11

Pas de règles pas enceinte

Bonjour, Bonjour, Voilà, j'ai arrêté la pillule il y a de ça quelques mois car j'en ai essayé pas mal et je n'en supportais aucune. Le mois d'aprè...

.Marianne...

Sterilet mirena

bjr le 14.10 mon genyco m'a posé cette angin j'ai cru qu'il m'enfonçait des aiguilles je ne pouvais plus marché 3jours comme ça, j'ai eu mes regles du...

ju88

Besoin d'aide, saignement anormal

Bonjour à toutes, J'ai 16 ans et prend la pilule depuis peu (environ moins de deux semaines), j'ai eu un rapport avec mon copain il y'a environs 3 se...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
lafouine.

Peur detre enceinte

Résolu/Fermé

jai u un rapport le samedi 26 octobre a 2 h du matin se qui veut dire qon ete dimanche deja il na pa ejaculer dedans il c retirer mais le lundi matin...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
samgunsjovirow

Stérilet

Bonjour, j'ai vingt cinq ans et souhaiterai mettre un stérilet mon genecologue ma proposé mirena 52mg

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Elo

Implant contraceptive

Bonjour , j'ai un implant depuis 2 ans et 2 mois, au début j'avais mes règles pendant 1 ans sans arret non stop , après je les ai eu tous les mois ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sowniya

Anomalie regle suite au pdl

Fermé

Bonjour, voila mon probleme, je vous raconte dans les details pour une meilleure comprehension... D'habitude je suis reglee cme une horloge.mais tout...

Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Implant

Ma copine doit changer son implant. La 1ère année, elle a été réglé pendant 1 an. Si elle change son implant, aura t-elle des règles aussi longues? De...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Regles sous pilule

Bonjour, Je prends la pilule leeloo depuis le début de l'année. Ce mous ci, j'ai eu mes regles la 3 ème semaine de prise de pilule, soit la semain...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
oremaca

Maux de ventre dont je ne connais pas la cause...

Fermé

Alors, salut à tous! J'ai 15 ans je prend la pilule contraceptive Alesse depuis 4 mois, j'ai régulièrement des maux de ventre dont je ne connais pas l...

joraline

Petite perte de sang claire

bonsoir a tous,moi j'ai un petit probleme la semaine dernière j'ai perdu pendant 2 jours un petit peu de sang et après plu rien aujourd hui a une sema...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lafouine.

Regles sous pilule sans oubli

Bonjour, Cela fait environ 2 ans que je prends la pilule (leeloo Gé) et la semaine dernière après 9 jours de prise continue de pilule sans oubli, u...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Pilule

Bonjour, j'ai oublié de prendre ma pilule un jour durant la dernière semaine de la tablette. J'ai ensuite terminé la tablette. J'ai eu des pertes de...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Reprise de pillule

Bonjour je voudrais reprendre ma pillule mais suite a une visite gyneco j ai appris que j ovulais et j ai eu des rapport non proteger .bien d ayant eu...

lafouine.

Urgent svp grosesse alors que jai accoucher il ya 3 mois

Bonjour, J'ai un souci j'ai accoucher le 12 juillet par cesarienne et je suis de nouveau enceinte j'ai vue sur internet qu'il yavais un risque vue ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Arrete pillule plus de regle???

Bon jours... voilà jai arrêté ma pillule en aout , jai eu mes règle le 16 août. Puis depuis plus de règle du tout je commence m inquiète....

feeclochettedu543

Oubli lutéran

Bonjour, je suis sous lutéran 10mg en prise continue (et donc sans arrêt). Dimanche 3 novembre a 19h j'ai eu un rapport sexeul non protégé avec mon co...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Est ce que j'ai bien pris la pilule??

Bonjour, je viens de prendre ma pilule pour la première fois , je l'ai pris le premier jour de mes règles, j'ai terminé les 21 jours puis je me su...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Changement de pillule

Bonjour, j'ai changé de pillule il y a 2semaines. Le problème c'est que depuis un peu moins d'une semaine g des douleurs dans le bas ventre, la poitr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Contraception : pilule

Je souhaiterai savoir a quel moment doit on reprendre la pillule apres les regles. D'avance merci pour la reponse. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
grenouille0689

Je risquerai de tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, Je prend Desoren 20 et je voulais savoir que si il y a éjaculation dedans, si je risque de tomber enceinte ou pas car mon ami aimerai joui...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Fraise-chocolat

Pilule leeloo gé risque de grossesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant trois mois que je prend la pilule leeloo gé. Or, durant ce troisième mois, j'ai eu un rapport non protégé avec mon co...

Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Prise de poids pilule leeloo gé

Bonjour à toutes, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans et j'ai pris plus de 10 kg depuis. Je pesais 54kg et aujourd'hui je pese 65kg. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
camilleperp

Retard de regle

Salut tout le monde, en fait le mois dernier jaii eu un raprt et jai pris la pilule du lendemain ( qui ma aussitot fais avoir mes regles). Probleme: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
1tibou

Oublie de pilule

Résolu

Bonsoir, Ce soir j'ai remarquer que jeudi et vendredi j'ai oublier de prendre ma pilule Hier soir j'ai donc pris celle de jeudi sans faire attenti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

À l'aide déchirement du préservatif

Bonjours, alors il y a deux jours j'ai eu une relation sexuelle avec un amie et le problème c'est que la capote c'est déchiré et on ne sait pas si le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
KaneL22

Risque de tomber enceinte ou pas?

Bonjour a tous, alors voilà ma situation, mon mari et moi avons fait l'amour la nuit passé et nous l'avons repeté plus d'une fois avec préservatif ren...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
blonde

Abscence de régle

Bonjour, mon gynécologue m as prescrit ludéal gé et depuis 2 mois j ai une abscence de règle . est ce qu il vas m arrété complétement ma pilule pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lafouine.

Abscence de régle avec ludéal gé

Bonjour , je suis sous ludéal gé depuis juin . jusque là j avais mes règles et depuis septempbre beaucoup moin et le moi dernier pratiquement , rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
joraline

Test négatif

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le mois précédent. Aujourd'hui cela fait 5 jours de retard de règles. J'ai des crampes dans le bas du ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
joraline

Ligature

Bonjour, voila cela fait un an que j ai mis un stérilet je n ai plus de regles et je sent parfois des petites douleurs dans le bas ventre une amie m ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
isalola

Prise de pilule du lendemain + test sida obligatoire ?

Bonjour, avec ma copine cela fait 9 mois que nous sommes ensemble et nous aimerons avoir des rapports sexuels non protégés.Seulement elle ne prend pas...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Retard de regles de 11 jours

Bonjour, 11 jours de retard de regles mal de ventre en bas arrete pas d'aller uriner , mal a la poitrine j'ai deja effectuer un test de grossesse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte. En effet, j'ai un retard de règles mais le truc c'est que je prends la pilule et que je n'ai jamais eu de rapp...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
begonie

Perte blanche tres odorante et genant

Résolu

Bonjour, jai des pertes blanche odorante sa sens super movais et sa me gene en sachant que j'ai deja eu sa 1fois quand j'attendais mon 1er enfant le....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stérilet au cuivre nt 380 et boutons ??

Fermé

Bonjour, j'ai 34 ans, mariée et 2 enfants, je sais que les messages concernant le stérilet nt 380 ne sont pas récents, cependant je tente ma chance ap...

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Leello gé

Bonjour, je prend la pillue leeloo gé depuis un mois la je suis censé avoir mes règle mais elles ne viennes pas j ai eu rapport nn protege avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Ovulation avec pilule

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis sous minidril j'ai entamer ma plaquette il y a 9 jours ! Mon copain et moi l'avons fait cette après midi sans préser...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Gynéco : comment se passe le premier rdv ?

Coucou, je voulais savoir comment se passe le premier examen chez le gynécologue et si c'est douloureux ?

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
titifamily
Résultats 24551 - 24600 sur un total de 31 996