Enceinte avec stérilet mirena ?

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai lu vos commentaires et je me demandais si l'une d'entre vous était dans la même situation que moi. Voilà, je suis tombée enceinte au mois de juillet 2014 et je me suis fait avorter en août. À la suite de mon avortement on m'a posé le mirena et je n'ai plus de menstruations depuis ce moment. Depuis une semaine je ressens les symptômes d'une grossesse mais est-ce possible sans menstruations ? Je serais tombée enceinte il y a deux semaines mais je ne sais pas si habituellement on ressent les symptômes aussi rapidement. On est le 1er mars 2015 donc ça fait environ 6 mois que j'ai le stérilet. Merci !

1 réponse


Bonjour,

Effet secondaire du mirena surtout...

Tu as pris des médicaments en même temps que le siu mirena ?
Si oui, quoi ?

:)
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 1 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2015

J'ai parfois des effets secondaires mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai eu une relation avec mon copain il y a deux semaines et disons qu'il ne s'est pas retiré. Habituellement, il se retire toujours. Donc c'est surtout ça qui m'inquiète car aucun contraceptif n'est sûr à 100 % mais je ne suis plus menstruée depuis le mois de juillet. J'ai récemment pris des médicaments car je me suis fait extraire les dents de sagesse et c'est du percocet que j'ai pris mais je ne crois pas que ça ait pu interragir avec le stérilet.
Utilisateur anonyme
Il semble pas y avoir d'interaction non : http://sante.canoe.ca/drug_info_details.asp?channel_id=0&relation_id=0&brand_name_id=921&page_no=2

Tu sais qu'il y ait retrait ou non, il y a risques... parce que le liquide pré-éjaculatoire peut contenir des spermatos... donc heureusement que tu as le mirena du coup...

C'était votre premier rapport entier ?...

Tu peux bien faire un test dans 3 semaines si tu as besoin de te rassurer..

:)