Contraception help

norakdr - 2 mars 2015 à 17:20
 norakdr - 2 mars 2015 à 20:39
Bonjour à tous, vendredi soir (le 27) j'ai fais ma première fois avec mon copain mais nous ne nous étions pas protégés (pas besoin de dire que c'est immature, inconscient etc etc, je suis au courant) et je n'ai pas pu aller chercher la pilule du lendemain car je n'ose pas à cause du monde qu'il doit y avoir dans la pharmacie. Sachant qu'aujourd'hui c'est le 3eme jour après mon premier rapport et donc le dernier délais pour prendre la pilule du lendemain... Besoin d'aide et de réponses urgentes. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 17:26
Bonjour,

Mais qu'attends-tu pour aller chercher et prendre cette pilule !
Tu cherches quoi au juste? découvrir que tu es enceinte !
Quels sont vos âges ?

A+
0
Bonjour,
Je n'ai que 16 ans et il s'agit de mon premier rapport, mon père n'est pas au courant et je n'ose pas aller la chercher, c'est compréhensible? Où tu me prends pour une attardée?
Merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme > norakdr
2 mars 2015 à 17:52
Je ne te prends pas pour une attardée, mais pour une inconsciente !
Vu tes réactions, je présume que les tests IST n'ont pas été effectués !
Essaie de te rendre à la pharmacie, ne t'expose pas à ce risque, et à l'avenir, : protection !
0
Oui je suis au courant merci... Le probleme est que je ne peux pas sortir car j'ai une jambe dans le platre et personne ne peux la prendre pour moi. Je voulais savoir si il y avait une solution ou du moins une aide.
0
Utilisateur anonyme > norakdr
2 mars 2015 à 18:06
la jambe dans le plâtre ou trop de monde à la pharmacie ?
Il n'y a pas d'autre solution, si ce n'est d'attendre la venue de tes prochaines règles ! si retard de règles de 8/10 jours, tu iras faire une prise de sang, afin d'être fixée.

A+
0
Les deux, trouille d'y aller mais aussi, jambe dans le platre: je ne peux donc pas sortir.
Sinon merci de tes reponses.
0