Les discussions

Contraception

Je prend la pilule Optidril (avec 28 comprimes, donc 21 pilule jaune et 7 pilules rouges) J'ai oublier de prendre une pilule le 2 eme jours du commen...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Pilule

 Résolu

Bonjour, je prend ma pilule sans pose depuis trois mois et depuis environ une semaine j'ai des pertes marron et mal au ventre si quelqu'un peut m aide...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enceinte sans ejaculation et penetration juste de 3cm?

Bonjour, moi et ma fiancée nous avons tenté de nous depuceler plusieurs fois mais a chaque fois juste 2 a 3 cm de mon penis est entré dans son [ vag...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Oublie pilule

Bonjour, Je suis sous pilule leeloo ge depuis plusieurs mois , j'ai entamé ma plaquette et fini il y a 24 jours j'ai eu un oublie de plus de 12h l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
lafouine.

Pilule daily ge et decalage horaire

Bonjour, Je prends daily ge, je suis partie en vacance vers un pays ou il y a -1h avec l heure de france. Je prends ma pilule habituellement a 22h...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
lafouine.

Règles étranges après pause de pillule

Bonjour, Après plusieurs années de prise de pilule, j'ai décider de faire une pause il y a environ deux mois. Après l'arrêt, j'ai consulté ma gyne...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour mon poids est de 58kg je viens de poser un stérilet mirena , depuis 1 mois j'ai pris 2 et demi , je pense le retirer , je trouve injuste que p...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles d'un jour

 Résolu

Bonjour j'ai 15 ans et j'ai eu dernièrement ( Lundi ) un rapport sexuel non protégé avec mon copain , j'ai pris quelque heures après une pilule du l...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
M0311

Oubli pilule première semaine

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule leeloo et j'ai enchainé deux plaquettes. Je viens d'oublier une pilule durant la première semaine de ma deuxième plaque...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel deux jours après les règles avec prise de norlevo

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuel sans protection avec ma copine mais je suis persuader que je n'ai pas ejaculé! pour prevenir quand même une éven...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lafouine.

Un contraceptif efficace et sans danger

bnjour svp aider moi a choisir un bon contraceptif sans danger etan donner ke jai jamais eu denfante nb; jai 24 ans

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Contraception

bonjour, j'ai retiré mon implant il y a pas longtemps; j ai des grosses plaque, énorme démangeaisons autour, et je pense commencer une petite infec...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protege

 Résolu

Bonjour Voila j'ai eu un rapport avec mon compagnon aujourd'hui. Je prend ma pilule bien regulierement. En revanche je suis encore dans la semaine ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
joraline

Pas encore de règles sous pilule après retrait d'implant .

Bonjour, j'aimerais savoir si y'a d'autres personnes comme moi qui n'ont toujours pas c'est règles après avoir sorti leur implant? Voilà j'ai 18 ans...

20 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
zouzou6440

Condom brisé pendant règle. risque d'être enceinte?

Bonjour, jai eu un rapport sexuelle avec mon copain et j'étais dans mes règles, et le condoms a brisé et il a éjaculé, alors j'aimerais savoir si il y...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
1tibou

J'ai peur d'étre encinte

bonjour j'ai 19 ans j4AI VU mes régles le 26 juillet 2014 et j'ai un cycle long et le 13 aout j'ai des rappor est ce que je peux tomber encinte?

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
lafouine.

Quoi choisire

Bonjour, voila je présente rapidement mon soucis, j'ai 24 ans j'ai eu mes 1 er règles a 11 ans et depuis tout mes cycles sans exception sont hémor...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
mano0910

Spotting, besoin d'aide

Coucou! Je suis sous pilule Elyem 30. En rentrant d'un voyage long-courrier, à cause du décalage, j'ai oublié de prendre 2 comprimés Du coup voilà...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
mano0910

Tomber enceinte avec l'implant ?

Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai mis un implant contraceptif, mon corps ne le supportant pas je me le suis fait enlevé et j'ai eu une relation sexue...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte marron avant mes regles

Bonjour, alors voilà je dois avoir mes règles dans 1semaines mais avant hier j'ai eu des perte marron. Je n'ai aucune douleur mais cela m'inquiète je ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fais retire mon implant

Je me suis fais retirer mon implant depuis le 25 juillet 2014 je le portais depuis 2 ans et j'ai toujours pas les regles est ce normal?? Depuis la j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer limplant oubli de pillule et saignement marrons

Bonjour, Alor jai besoin daide .. Je suis perdu. Jai enlever mon omplant mardi jai pris la pillule le soir meme je lai oublier vendredi donc je les...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Quand reprendre ma pilule?

Bonjour, J'ai arrêté a pilule il y a sept jours car je vais me faire poser un implant dans le bras dans un mois et demi et je n'ai donc pas renouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule sans préservatif

Bonjour , j'ai 19 ans je prenais la pilule sa aller faire 2 ans cette année mais j'ai arrêter de prendre en janvier cette année . puis j'ai recommenc...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule de 13-14h

Bonjour, Je prends la pilule Optilova depuis 4 mois, je n'ai fait aucun oubli ce mois ci cependant j'ai pris mon avant dernière pilule de la plaqu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
joraline

Oubli de pilule + rapport non protégé

Bonjour, Je devais arrêter ma pilule hier soir. J'ai oublié de l'arrêter et l'ai donc arrêté ce soir. J'ai eu un rapport non-protégé dans la jou...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublie de pilule

Bonjour, Alors voilà, je commence une nouvelle plaquette le vendredi ( je prend Yaz), le samedi de la première semaine ( deuxième pilule de ma plaqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
joraline

Absence de regles

Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, il y'a 1semaine j'ai terminer ma plaquette de pullule , et le vendredi je devais avoir mes règles, et enf...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
lafouine.

Ovulation

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec ma copine à un jour de son ovulation. quelle es le pourcentage qu'elle ne soit pas enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule: faut il en plus prendre la pilule du lendemain?

Bonjour, J'ai oublié ma pillule hier et aujourd'hui et j'ai eu des rapports avant hier. J'ai un generique de cezarette ( clareal gé), donc j'ai pris...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Gros soucie de régle

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si certaine maman peuve me renseigner sur la pilule leloo gé car j ai un soucie depuis de moi de juin e n es...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Oublie pilule trinordiole

Bonjour, bonjour je vous cite mon probleme j eatit en vacance et un soir j ai oublier ma pilule le hic c est que je m en suis apercu lelendemain a l...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour jai besoin d'aide et d'avis :) mardi jai pris ma derniere pilule et mes regle vienne donc souvent le ven- samedi , mais cette fois si on e...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lafouine.

Stérilet mirena

Bonjour, Cela fait 1 an que j'ai posé ce stérilet. Depuis à peu près 5 mois j'ai des pertes brunes odorantes. Après plusieurs traitements d'ovules...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Règles

Bonjours, J'ai commencé le patch il y a 1 mois et mardi je les enlever et je n'est toujours pas mes règles(4jours de retard) je n'est pas de signes d...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Pdl

Bonjour a tous! Jespere etre sur le bon forum. Voila je vous expose mon problème. Le 31 juillet et 6eme jour de mes regles, jai eu un rapport non prot...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Pb de régles

Bonjour, J'ai besoin de votre savoir... Depuis toujours j'ai des règles irrégulière pour ne pas vs mentir je doit les avoir 4 a 6 fois par ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Besoin de renseignement ..

Bonjour, Donc voilà j'orais besoin de quelque réponse .. Merci d'avance. Je prend la pillule depuis maintenant 6 mois et il y à 1 semaine j'ai oub...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Puis-je tomber enceinte sans que qu'il soit entrer ?

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai un énorme moment de stress... La raison est la suivante: il y 3 jours, c'étais le 1er ou 2ème jour de fin de mes règ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
lafouine.

Retard des règles pilule contraceptive : enceinte ?

Bonjour, alors voilà, j'ai commencé à prendre ma pilule contraceptive le premier dimanche de mes règles. J'ai eu un rapport sexuel à la deuxième semai...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, mais règle on fini lundi 18 août 2014 et depuis mardi jai des petits saignement il dure quelque temps dans la journée c quoi ? -- son...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2014 par
rottinou

Est ce que je peux tomber enceinte

 Résolu

Bonsoir, j'en suis à ma troisième semaine de pilule. J'ai eu aujourd'hui (vendredi 22 juin) un rapport sexuel protégé avec préservatif. Or, je me su...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
begonie

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai un retard de règles de 33jours... je devais avoir mes règles le 10Juillet et depuis rien. Alors je me demandais ce que sa pouvait être. ...

19 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mariecelia

Besoin d'aide à propo du stérilet mirena pour ado

Bonjour, je n'ai que 15 ans et je me suis fait poser un stérilet miréna. Cela fait 15 jours que je l'ai posé et j'ai toujours des règles !! Cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Oubli de la pillule contraceptive

Bonjour, Abituellement je prend ma pillule a 9h du soir mais je m'en est juste rendu compte a 10h le lendemain matin. Est-ce qu'on compter ca dans i...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Je voulait savoirs si j'avais un début de grossesse

Bonjour, j'ai un retrad de 3 jours! j'ai fait un test qui c'est avérés négatif peu être a til été fait trop tôt??

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Première pilule

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais sur mes 18 ans, et j'ai un copain depuis 1 an maintenant. Nous souhaitons faire l'amour. J'en ai parlé à ma mère, tout est cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Pillule optilova

Bonjour, Je prend la pillule optilova depuis 2 mois et sa fait quelques jours que je ressent des douleurs, des sensations de dessèchement de mes par...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Prescilla91

J'ai pris deux fois la pilule du lendemain dans un mois

salut a tous jaimerais savoir:ma premiere pilule je l'ai prise le 8 aout(donc le lendemain du rapport) et ma 2e le 20 aout(toujours le lendemain du ra...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
lafouine.

Pilule

Bonjour, J ai arrêter ma plaquette de 21j hier (mercredi )un peu tête en l air je me suis trompée dans les jours du coup j ai repris la pilule aujou...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
joraline
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 30 300