Enceinte sous pilule possible ?
PLR2
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2016
-
5 mars 2015 à 14:08
PLR2 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 5 mars 2015 à 17:39
PLR2 Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 5 mars 2015 à 17:39
A voir également:
- Enceinte sous pilule possible ?
- Enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Charcuterie sous vide enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 14:17
5 mars 2015 à 14:17
Bonjour,
Ce sont des effets secondaires courants des contraceptions hormonales. Tu as jamais lu la notice ?
Sinon en vrac:
- tu as pris des médicaments en même temps que la pilule ? si oui, quoi ?
- tu as eu des vomissements ou diarrhée (style gastro) dans les 4h après avoir pris un comprimé ?
:)
Ce sont des effets secondaires courants des contraceptions hormonales. Tu as jamais lu la notice ?
Sinon en vrac:
- tu as pris des médicaments en même temps que la pilule ? si oui, quoi ?
- tu as eu des vomissements ou diarrhée (style gastro) dans les 4h après avoir pris un comprimé ?
:)
joraline
Messages postés
44726
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 septembre 2024
9 794
Modifié par joraline le 5/03/2015 à 15:43
Modifié par joraline le 5/03/2015 à 15:43
Bonjour,
Depuis 2013 tu as posé environ 25 fois des questions sur la pilule.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/PLR2
Depuis cette date n'as tu pas lu la notice et appliquer les conseils donnés sur cette notice ?
Tu n'écoutes pas non plus les conseils donnés par les bénévoles qui répondent à tes questions depuis tout ce temps.
Tu fais preuve de mauvaise volonté et je commence à perdre patience.
En conclusion c'est la dernière question que tu poses sur ce même sujet.
La modération
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Depuis 2013 tu as posé environ 25 fois des questions sur la pilule.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/PLR2
Depuis cette date n'as tu pas lu la notice et appliquer les conseils donnés sur cette notice ?
Tu n'écoutes pas non plus les conseils donnés par les bénévoles qui répondent à tes questions depuis tout ce temps.
Tu fais preuve de mauvaise volonté et je commence à perdre patience.
En conclusion c'est la dernière question que tu poses sur ce même sujet.
La modération
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
5 mars 2015 à 15:26
Juste pendant la semaine avant mon rapport j'ai pris du smecta et j'ai fais laisser un délai de 2 heures car je sais qu'il y a interaction sinon non pour les médocs.
Et je n'ai pas eu de gastro non plus..
5 mars 2015 à 15:37
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1719301-smecta-et-pilue-interaction
C'est bien ce que je dis, tu ne lis pas les réponses et tu n'écoutes aucun conseil.
5 mars 2015 à 15:48
Ben c'est un médicament... Et ton corps n'est pas une machine...
Tu vas pas réagir toute ta vie de la même manière... Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...
Par sécurité, compte 3 semaines depuis date dernier rapport et fais une prise de sang.
5 mars 2015 à 17:39
D'accord, ou j'essayerai d'aller voir mon médecin du coup.. Mon dernier rapport remonte du 15 février et je n'avais pris aucun médicament, enfin je suis sous homéopathie pour le stress mais aucun risque avec ma pilule, de ce que mon médecin m'a dit.