Enceinte sous pilule possible ?

PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 5 mars 2015 à 14:08
PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 - 5 mars 2015 à 17:39
Bonjour,

Je viens poser cette question car cela m'intrigue car je n'ai jamais eu d'oublis et pourtant depuis peu je ressens des symptômes qui m'énervent un peu. En effet, la nuit je vais me réveiller et je vais avoir une faim'pas possible alors que pourtant j'aurais bien manger, et il m'arrive d'avoir des micros vertiges, je vais flancher 2 secondes et après ça ira mieux. Ensuite, mes seins sont un peu gonflés, j'ai eu mes règles ( je sais sous pilule cela ne veut rien dire) mais elles sont comme d'habitudes, même abondance, même durée et pas de retard. Mes deux derniers rapports datent du 15 février et du 20 décembre.
J'ai également fait une prise de sang totale pour voir d'où provenait mes vertiges mais tout est bon.. Je ne sais plus quoi penser. Merci de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 14:17
Bonjour,

Ce sont des effets secondaires courants des contraceptions hormonales. Tu as jamais lu la notice ?

Sinon en vrac:

- tu as pris des médicaments en même temps que la pilule ? si oui, quoi ?

- tu as eu des vomissements ou diarrhée (style gastro) dans les 4h après avoir pris un comprimé ?

:)
0
PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 4
5 mars 2015 à 15:26
Si mais ce que je ne comprends pas c'est que je l'as prends depuis 2 ans celles-ci donc au bout 2 ans il peut quand même y avoir des effets secondaires ??

Juste pendant la semaine avant mon rapport j'ai pris du smecta et j'ai fais laisser un délai de 2 heures car je sais qu'il y a interaction sinon non pour les médocs.

Et je n'ai pas eu de gastro non plus..
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053 > PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016
5 mars 2015 à 15:37
Le smecta a déjà fait l'objet d'une question :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1719301-smecta-et-pilue-interaction

C'est bien ce que je dis, tu ne lis pas les réponses et tu n'écoutes aucun conseil.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2015 à 15:48
Si mais ce que je ne comprends pas c'est que je l'as prends depuis 2 ans celles-ci donc au bout 2 ans il peut quand même y avoir des effets secondaires ??

Ben c'est un médicament... Et ton corps n'est pas une machine...

Tu vas pas réagir toute ta vie de la même manière... Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...

Par sécurité, compte 3 semaines depuis date dernier rapport et fais une prise de sang.
0
PLR2 Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2016 4
5 mars 2015 à 17:39
Joraline : Je n'ai jamais dis le contraire, je répond juste à Strumphette qui me demandait si j'avais pris un medoc.

D'accord, ou j'essayerai d'aller voir mon médecin du coup.. Mon dernier rapport remonte du 15 février et je n'avais pris aucun médicament, enfin je suis sous homéopathie pour le stress mais aucun risque avec ma pilule, de ce que mon médecin m'a dit.
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 053
Modifié par joraline le 5/03/2015 à 15:43
Bonjour,

Depuis 2013 tu as posé environ 25 fois des questions sur la pilule.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/PLR2

Depuis cette date n'as tu pas lu la notice et appliquer les conseils donnés sur cette notice ?

Tu n'écoutes pas non plus les conseils donnés par les bénévoles qui répondent à tes questions depuis tout ce temps.

Tu fais preuve de mauvaise volonté et je commence à perdre patience.

En conclusion c'est la dernière question que tu poses sur ce même sujet.

La modération


La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0