Les discussions

Comment éviter une grossesse ?

Bonjour, je voudrai savoire pour ne pas tomber enseite avant ses regles quoi faire pour ne pas tomber enseite mais prendre du plaisir. Merci PS :...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Rapport sans preservatif

Bonjour, j’ai 15 ans J’ai eut rapport sans préservatif sous pilule(Minidril) Je suis sous pilule depuis 4 jours Mes règles viennent de se terminer...

Utilisateur anonyme

Inquietude pour la pillule

Bonjour, Je prends la pillule contraceptive depuis 5 ans mais j ai eu un petit problème c est à dire que lors d un rapport pendant mes règles La cap...

Andy31200

Ovulation.rapport.pilule du lendemain

Bonjour, j ai eu un rapport le 16 e jours des regles soit 1 jour aprés l ovulation (d apres l application Rosa 95% chance de grossesse

19 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Andy31200

Saignements implant

Bonjour, Voilà ça fait un an et demi j ai un implant et j ai toujours des saignements est-ce normal marre mal au bas du ventre j ai un fibrome je pe...

Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse avec stérilet

Bonjour, Depuis quelques semaines j ai plusieurs symptômes( vertiges jambes lourdes crampes d estomac maux de tete fatigue maux de ventre) j ai pens...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation externe et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi dernier, On l'a fait sans protection, il y a eu penetration d'au moins 20 Minutes, mais il a ejacu...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Saignement sous pillule

Résolu

Bonjour, jai 21 ans et voila jai eu mes regles de mercredi a ventredi comme a mon habitude. Je suis sous pillule depuis 2ans. Voila samedi jai e...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport avec preservatif

Résolu

Bonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain pour la première fois, bien sur nous nous sommes protégés seulement avec un préservatif qui d’ailleurs n’a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Norlevo et saignements intermittents

Bonjour, Je suis Magguy et après des rapports non protégés, j' ai pris du Norlevo 10heures après et 5 jours après j' ai commencé à saigne de façon i...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de ma pilule chez moi (2 jours sans pilules)

Résolu

Bonjour, hier soir j'ai été chez mon père et j'ai oublié ma plaquette de pilule donc je n'ai pas pu prendre ma pilule et ce soir non plus. J'ai eu un ...

20 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai 15ans et j'ai des doute d'être enceinte...

bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans un énorme problème... j'ai 15ans et j'ai eu un rapport avec mon copain de 17ans... et on était protéger mais l...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
lapinelievre

Pilule lendemain effets secondaires

Résolu

bonjour, j'ai pris la pilule du lendemain jeudi 26/4, et j'ai eu mes regles (au bon moment) le 1/5, mais j'ai super mal et je suis extenuee alors que...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
becky87

Risque de grossesse

Bonjour, J ai eu un rapport alors que ma copine avait ses règles c'est le tout début de ses regles je me suis protégée avec une capote mais a la fin...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Ungars

Ivg délais

Résolu

Bonjour, jai effectué un teste de grossesse qui était positif et indiqué en dessous 3+ je voudrai savoir si se serait trop tard pour une ivg car je ne...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Lina1007

Oublié 4jous de pilule fin de plaquette

Bonjour, sous pilule leeloo gé. J'ai oublié de prendre 4 comprimé leeloo gé la route dernière semaine. Au bout du 2eme jour des saignements sont app...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Question qui me travaille

Bonjour, j’ai une qui me travail beaucoup j’ai eu mes règles une semaine en avance ce qui fait que la semaine où j’aurai du les avoir normalement je n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

[témoignage] ivg médicamenteux

Fermé

Coucou les filles , Je voulais vous faire part de mon témoignage concernant l’IVG médicamenteux . J’ai 25 ans , séparée de mon copain depuis 3...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Grossesse? pas de règles

Bonjour, Vous pouvez me répondre svp ? moi j'ai fini les 21jour de pilule pour que les règles elle vient mais il a de retard par rapport d’habitud...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Rapport sexuel non protégé

Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un rapport sexuel non protégé en période de saignement?

Andy31200

Grossesse risque

Fermé

Bonjour, Et aussi j ai oublie de signaler que c t son deuxième jours de règles

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Andy31200

Pilule du lendemain pendant les regles

Bonjour, Ayant eu un rapport non protege avec mon copain, j’ai eu un rapport le 2ème jour de mes règles. J’ai donc pris immédiatement une pilule du l...

Andy31200

Prb regle

bonjour, alors voila j'ai 17ans et j'ai un petit probleme de regle qui me perturbe enormement. j'ai eu mes regles du 4 au 11 avril c'etait la prem...

Utilisateur anonyme

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Jai eu un rapport non protégé ce vendredi 11 dans les 2h qui suivent j'ai pris la pilule du lendemain et le lundi 14 je me reveille avec de...

Utilisateur anonyme

Renseigne moi plus

Bonjour, Bonjour,ma question est que.j ai eu un rapport non protégé et j ai pris le médicament le 2eme jour.apres le 3eme jour aussi j ai fais un ra...

Utilisateur anonyme

Pillule pour la premiere fois

Résolu

Bonjour, jai commence à prendre microgynon ED le premier jour de mon cycle actuel (23 avril 2018) mais direct apres la fin de mes regles j'ai eu de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Risque

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain et la capote à craquer mais j’en prend la pullule sachant que j’en oeux la prendre avec une heure de décal...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Bjr tt le monde svp est ce que la pilule du lendemain peut stopper les règle ?dand combien de temps tu peux avoir tes regle apres la prise de la pilul...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Milou

Besoin de conseil

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif a craqué. Il c’est directement retiré. Sachant que j’utilise aucune méthode de ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Symptômes de grossesse avec stérilet

Fermé

Bonjour, je vient vers vous aujourd hui car j'ai un sterilé qui a aujourd hui 3 ans et depuis 1 semaine j'ai mal au bas ventre gros fatigue vertige...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
nousdeux95

Risques après pilule du surlendemain

Bonjour, bonjour je connais rien c'est la raison que je viens vers vous j'ai réglé le 30 avril . Et j'ai eu les rapports le 11 et pris la pillule ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

J’aurais besoin d’infirmation sur le test urinaire

Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de faire le test de grosses ( urinaire) si jle fais demain matin apres avoir bu et manger vers 00h00?

Utilisateur anonyme

Relais de pilule

Bonjour, Je suis sous Noranelle20 depuis 4 mois et ma gynécologue m’a prescrit deso30 en me disant que c était plus adéquat pour mon acné Voilà....

Utilisateur anonyme

Pour plus de rassurance

Bonjour, svp norlevo marche pour n'importe quel organisme et cycle pour ne pas tombé enceinte?

Andy31200

Optilova/optidril

Bonjour, Y’a un mois de ça ma gyneco m’a prescrit Optidril 30 a la place de Optilova 20 en raison de sécheresses enfin bref elle m´a dit de commence...

Utilisateur anonyme

Pilule optilova pas de règles

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous , alors voilà je suis sous pilule optilova depuis moins d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à ...

Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Loloollo

Conseil

Bonjour, Moi c'est rouki.j'ai fais l'amour le mardi 15 deux jours avant mon ovulation.et c'était hier mon ovulation.il a ejaculé à l'interieur.et ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Andy31200

Pilule/diarhée

Bonjour, excusez moi mais j’aurais besoin d’une réponse assez urgente! j’ai commencé ma première plaquette de pilule (optidril 30)il y a 3 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Efficacité de la pillule du lendemain prise conséc

Bonjour, J'ai pris une pillule du lendemain deux fois consécutive après 2 rapport consécutive. . Eest-ce que la pillule sera efficace ?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Andy31200

Oublie de la pilule

Bonjour, j’ai un souci voilà je veux vous expliquer C’est ma première fois que je prends la pilule c’est Ma première plaquette je pris les comprimés...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Pilule optilova

Bonjour, Je viens de commencer ma première plaquette de pilule , j'avais un implant avant que j'ai enlever hier car sa faisais 1 ans que je l'avais ...

Andy31200

Ligaturage des trompes

Bonjour, J'ai 31 ans Enceinte de mon 2 ème enfant Je n'en veux pas d'autres Je veux me faire ligaturer les trompes pour être tranquille Quel so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Icila

Pilule du lendemain : tarif ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon gars, mais il n'a pas mis de préservatif et moi je ne prends pas la pilule puisque c'était ma première f...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Elio

Mal poitrine et bas ventre

Bonjour, Je vous explique ma situation mon copain et moi nous avons que 15 ans sa fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et il y a 1 semaine le 10 ma...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Sarah132

7 jours d’arrêt pillule

Bonjour, je prend la pillule depuis quelques mois et pendant les 7 jours d’arret, pendant un certain temp j’avais mes règles le 2ème ou 3ème jours, et...

Utilisateur anonyme

Saignement innabituel

Bonjour, Je m’appelle *** ! J’ai 18 ans je prend des pillules en continu (Yaz). Le 15 jusqu’au 21 j’ai eu mes règle ! Mes règle étais normal ..deux...

Utilisateur anonyme

Faire l'amour sans preservatif et tomber enceinte

Bonjour, moi je vis avec mon mari et j'ai un cycle qui varie entre 21 et 24 jours. A quelle periode nous pouvons faire l'amour sans preservatif et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous pilule

Bonjour, je prends la pilule et j'aimerais faire l'amour sans préservatif, j'ai très peur de tomber enceinte, j'aimerais savoir si durant le cycle il ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Préservatif et grossesse (sénégal)

Bonjour, Je suis anxieuse j'ai eu des rapports bien protégés avec préservatif durex malgré cela mon copain n'a pas éjaculer dedans pourtant j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
claudy237

Pilule jasmine à 16 ans

Bonjour, J’ai 16 ans, j’aimerai prendre Jasmine comme première pilule, mon gyneco me l’as prescrite mais au tout début il m’avais conseillé leeloo.....

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Ananas12
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 30 443