Les discussions
Comment éviter une grossesse ?
Bonjour, je voudrai savoire pour ne pas tomber enseite avant ses regles quoi faire pour ne pas tomber enseite mais prendre du plaisir. Merci PS :...
Rapport sans preservatif
Bonjour, j’ai 15 ans J’ai eut rapport sans préservatif sous pilule(Minidril) Je suis sous pilule depuis 4 jours Mes règles viennent de se terminer...
Inquietude pour la pillule
Bonjour, Je prends la pillule contraceptive depuis 5 ans mais j ai eu un petit problème c est à dire que lors d un rapport pendant mes règles La cap...
Ovulation.rapport.pilule du lendemain
Bonjour, j ai eu un rapport le 16 e jours des regles soit 1 jour aprés l ovulation (d apres l application Rosa 95% chance de grossesse
Saignements implant
Bonjour, Voilà ça fait un an et demi j ai un implant et j ai toujours des saignements est-ce normal marre mal au bas du ventre j ai un fibrome je pe...
Symptômes de grossesse avec stérilet
Bonjour, Depuis quelques semaines j ai plusieurs symptômes( vertiges jambes lourdes crampes d estomac maux de tete fatigue maux de ventre) j ai pens...
Ejaculation externe et pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain mardi dernier, On l'a fait sans protection, il y a eu penetration d'au moins 20 Minutes, mais il a ejacu...
Saignement sous pillule
RésoluBonjour, jai 21 ans et voila jai eu mes regles de mercredi a ventredi comme a mon habitude. Je suis sous pillule depuis 2ans. Voila samedi jai e...
Rapport avec preservatif
RésoluBonjour, j’ai fais l’amour avec mon copain pour la première fois, bien sur nous nous sommes protégés seulement avec un préservatif qui d’ailleurs n’a ...
Norlevo et saignements intermittents
Bonjour, Je suis Magguy et après des rapports non protégés, j' ai pris du Norlevo 10heures après et 5 jours après j' ai commencé à saigne de façon i...
Oubli de ma pilule chez moi (2 jours sans pilules)
RésoluBonjour, hier soir j'ai été chez mon père et j'ai oublié ma plaquette de pilule donc je n'ai pas pu prendre ma pilule et ce soir non plus. J'ai eu un ...
J'ai 15ans et j'ai des doute d'être enceinte...
bonjour, Je me trouve aujourd'hui dans un énorme problème... j'ai 15ans et j'ai eu un rapport avec mon copain de 17ans... et on était protéger mais l...
Pilule lendemain effets secondaires
Résolubonjour, j'ai pris la pilule du lendemain jeudi 26/4, et j'ai eu mes regles (au bon moment) le 1/5, mais j'ai super mal et je suis extenuee alors que...
Risque de grossesse
Bonjour, J ai eu un rapport alors que ma copine avait ses règles c'est le tout début de ses regles je me suis protégée avec une capote mais a la fin...
Ivg délais
RésoluBonjour, jai effectué un teste de grossesse qui était positif et indiqué en dessous 3+ je voudrai savoir si se serait trop tard pour une ivg car je ne...
Oublié 4jous de pilule fin de plaquette
Bonjour, sous pilule leeloo gé. J'ai oublié de prendre 4 comprimé leeloo gé la route dernière semaine. Au bout du 2eme jour des saignements sont app...
Question qui me travaille
Bonjour, j’ai une qui me travail beaucoup j’ai eu mes règles une semaine en avance ce qui fait que la semaine où j’aurai du les avoir normalement je n...
[témoignage] ivg médicamenteux
FerméCoucou les filles , Je voulais vous faire part de mon témoignage concernant l’IVG médicamenteux . J’ai 25 ans , séparée de mon copain depuis 3...
Grossesse? pas de règles
Bonjour, Vous pouvez me répondre svp ? moi j'ai fini les 21jour de pilule pour que les règles elle vient mais il a de retard par rapport d’habitud...
Rapport sexuel non protégé
Bonjour, Peut-on tomber enceinte après un rapport sexuel non protégé en période de saignement?
Grossesse risque
FerméBonjour, Et aussi j ai oublie de signaler que c t son deuxième jours de règles
Pilule du lendemain pendant les regles
Bonjour, Ayant eu un rapport non protege avec mon copain, j’ai eu un rapport le 2ème jour de mes règles. J’ai donc pris immédiatement une pilule du l...
Prb regle
bonjour, alors voila j'ai 17ans et j'ai un petit probleme de regle qui me perturbe enormement. j'ai eu mes regles du 4 au 11 avril c'etait la prem...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, Jai eu un rapport non protégé ce vendredi 11 dans les 2h qui suivent j'ai pris la pilule du lendemain et le lundi 14 je me reveille avec de...
Renseigne moi plus
Bonjour, Bonjour,ma question est que.j ai eu un rapport non protégé et j ai pris le médicament le 2eme jour.apres le 3eme jour aussi j ai fais un ra...
Pillule pour la premiere fois
RésoluBonjour, jai commence à prendre microgynon ED le premier jour de mon cycle actuel (23 avril 2018) mais direct apres la fin de mes regles j'ai eu de ...
Risque
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain et la capote à craquer mais j’en prend la pullule sachant que j’en oeux la prendre avec une heure de décal...
Risque de grossesse
Bjr tt le monde svp est ce que la pilule du lendemain peut stopper les règle ?dand combien de temps tu peux avoir tes regle apres la prise de la pilul...
Besoin de conseil
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel avec mon copain et le préservatif a craqué. Il c’est directement retiré. Sachant que j’utilise aucune méthode de ...
Symptômes de grossesse avec stérilet
FerméBonjour, je vient vers vous aujourd hui car j'ai un sterilé qui a aujourd hui 3 ans et depuis 1 semaine j'ai mal au bas ventre gros fatigue vertige...
Risques après pilule du surlendemain
Bonjour, bonjour je connais rien c'est la raison que je viens vers vous j'ai réglé le 30 avril . Et j'ai eu les rapports le 11 et pris la pillule ...
J’aurais besoin d’infirmation sur le test urinaire
Bonjour, je voulais savoir si c’était possible de faire le test de grosses ( urinaire) si jle fais demain matin apres avoir bu et manger vers 00h00?
Relais de pilule
Bonjour, Je suis sous Noranelle20 depuis 4 mois et ma gynécologue m’a prescrit deso30 en me disant que c était plus adéquat pour mon acné Voilà....
Pour plus de rassurance
Bonjour, svp norlevo marche pour n'importe quel organisme et cycle pour ne pas tombé enceinte?
Optilova/optidril
Bonjour, Y’a un mois de ça ma gyneco m’a prescrit Optidril 30 a la place de Optilova 20 en raison de sécheresses enfin bref elle m´a dit de commence...
Pilule optilova pas de règles
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous , alors voilà je suis sous pilule optilova depuis moins d'un mois et je viens d'entamer les pilules rouge ( j'en suis à ...
Conseil
Bonjour, Moi c'est rouki.j'ai fais l'amour le mardi 15 deux jours avant mon ovulation.et c'était hier mon ovulation.il a ejaculé à l'interieur.et ap...
Pilule/diarhée
Bonjour, excusez moi mais j’aurais besoin d’une réponse assez urgente! j’ai commencé ma première plaquette de pilule (optidril 30)il y a 3 semaine...
Efficacité de la pillule du lendemain prise conséc
Bonjour, J'ai pris une pillule du lendemain deux fois consécutive après 2 rapport consécutive. . Eest-ce que la pillule sera efficace ?
Oublie de la pilule
Bonjour, j’ai un souci voilà je veux vous expliquer C’est ma première fois que je prends la pilule c’est Ma première plaquette je pris les comprimés...
Pilule optilova
Bonjour, Je viens de commencer ma première plaquette de pilule , j'avais un implant avant que j'ai enlever hier car sa faisais 1 ans que je l'avais ...
Ligaturage des trompes
Bonjour, J'ai 31 ans Enceinte de mon 2 ème enfant Je n'en veux pas d'autres Je veux me faire ligaturer les trompes pour être tranquille Quel so...
Pilule du lendemain : tarif ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon gars, mais il n'a pas mis de préservatif et moi je ne prends pas la pilule puisque c'était ma première f...
Mal poitrine et bas ventre
Bonjour, Je vous explique ma situation mon copain et moi nous avons que 15 ans sa fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et il y a 1 semaine le 10 ma...
7 jours d’arrêt pillule
Bonjour, je prend la pillule depuis quelques mois et pendant les 7 jours d’arret, pendant un certain temp j’avais mes règles le 2ème ou 3ème jours, et...
Saignement innabituel
Bonjour, Je m’appelle *** ! J’ai 18 ans je prend des pillules en continu (Yaz). Le 15 jusqu’au 21 j’ai eu mes règle ! Mes règle étais normal ..deux...
Faire l'amour sans preservatif et tomber enceinte
Bonjour, moi je vis avec mon mari et j'ai un cycle qui varie entre 21 et 24 jours. A quelle periode nous pouvons faire l'amour sans preservatif et ne ...
Tomber enceinte sous pilule
Bonjour, je prends la pilule et j'aimerais faire l'amour sans préservatif, j'ai très peur de tomber enceinte, j'aimerais savoir si durant le cycle il ...
Préservatif et grossesse (sénégal)
Bonjour, Je suis anxieuse j'ai eu des rapports bien protégés avec préservatif durex malgré cela mon copain n'a pas éjaculer dedans pourtant j'ai ...
Pilule jasmine à 16 ans
Bonjour, J’ai 16 ans, j’aimerai prendre Jasmine comme première pilule, mon gyneco me l’as prescrite mais au tout début il m’avais conseillé leeloo.....