Signes

Caroline - 1 mars 2015 à 09:11
 ^^Mârïe^^ - 1 mars 2015 à 21:15
Bonjour,

Alors voilà, avec mon mari nous avons sauter le pas pour un bébé, j'ai arrêter ma pilule quelques jours avant l'ovulation présumer, ce qui fait donc que je n'étais plus protéger, pendant 8-9 jours j'ai eu des pertes blanches abondantes, je suis aller a la selle 2 fois en 10 jours ,
Et depuis hier j'ai les tétons sensible
Pensez vous que mes règles vont arriver ? J'aurai du les avoir le 27 février
Merci de vos reponse

2 réponses

Bonjour

j'ai arrêter ma pilule quelques jours avant l'ovulation présumer,

Sauf que sous pilule, il n'y a pas d'ovulation.

Tu as stoppé ta pilule en cours de plaquette ou, en fin de plaquette ?

Attention aux dérèglements hormonal.

Tu peux faire une prise de sang de contrôle, une 20taine de jours après ton rapport à risque.

Laisse ton corps se remettre en route tranquillement, ne calcule plus les dates d'arrivée des règles, ton cycle change.

++
0
Bonsoir merci de ta réponse
La pilule a été arrêter en cour de plaquette, mais comment se fait il que si il y a un oublis de pilule on peut tomber enceinte ?

Je fais un test vers le 10 mars pour être sûre de ne pas le faire trop tôt
De plus depuis hier j'ai les tétons sensibles et je viens de remarquer que le bout été blanc... Je m'attend a mes règles quand même merci encore :)
0
La pilule a été arrêter en cour de plaquette, mais comment se fait il que si il y a un oublis de pilule on peut tomber enceinte ?

L'aurait fallu le préciser. Et, sous pilule, il n'y a pas d'ovulation, sauf en cas d'oubli ou comme tu fais ...

Stoppé sa pilule en cours de plaquette est déconseillé ==> dérèglement hormonal.

Pas oublier qu'une ovulation ne se calcule pas. Une femme peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2x, et même durant ses règles.

Dans l'immédiat, laisse ton corps prendre la relève de l'après-pilule.

++
0