Suis je encore proteger ??
Bonjour, hier soir vers 21 h comme chaque soir j'ai pris ma pillule mais se matin je me suis trouver malade et j'ai vomir, je voulais savoir si je su...
Bonjour, hier soir vers 21 h comme chaque soir j'ai pris ma pillule mais se matin je me suis trouver malade et j'ai vomir, je voulais savoir si je su...
Bonjour, jai changer de pilule parce que lotre me fesai des perte avant mes regle . et ce que c normal detre en retard .dabitude je les et le dimanch...
Est-ce que ces kyste ovariens provoquent un gonflement de ventre? Et est-ce que les médicaments pris pendant le traitement ont une influence pour une ...
Bonjour, je voudrais savoir si on a un rapport avec un homme sous pillule é ke 10 jour après on a un rapport avec un autre é on oubli la pillule le s...
Bonjour, ce jeudi ma copine a oublié de prendre sa pillule, elisa 35, car elle dormais chez une amie et avait oubliée sa plaquette. cependant, elle...
Bonjour, Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé car super envie avec mon petit ami et plus de préservatif mais le hic c'est que c'était le ...
Bonjour, j'ai un probleme je suis inpe perdu le moi dernier du 3janvier o 24janvier g u des rapport nn protégé ac mon ex ami je pren la pillule , don...
Bonjour, Alors, je vais vous expliquez mon soucie. Voila, j'ai couché avec mon Copain le 29 Novembre 2008 avec préservatif mais c'est tout. Suite a c...
Bonjour,j'ai oublier mon 10eme comprimer de ma plaquette ai-je un risque car jai peur je me suis fait avorter ya 4mois jarrete pas dit penser reponder...
Bonjour, En faite j'ai couché avec ma copine ce samedi dernier 21 février!! c était un rapport non protégé (désolé je reconnais bien que c bête ce qu...
Bonjour, voila moi j'ai implanon depuis 3 ans passer mais de pas beaucoup.j'aurai du l'enlever le 10 fevrier . mon probleme est que j'ai des saig...
Bonjour, j'ai 20 et je voudrais si c'est possible d'etre enceinte avec la pillule MINIDRIL, la je suis chez mon copain et quand je suis chez lui je n...
Bonjour, j'ai oublié de prendre la pilule pendant 3 jours et j'ai eu mes règles tout de suite mes avec une semaine et demi d'avance,ensuite j'ai repr...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses je vous expose mon problème, je suis sous pilule mélodia 28jours, je prends cette pilule depuis ...
Bonjour, bonjour voila sa va faire bientot un ans qu je me suis fait poser l inplamon et g toujours mes regles pendent une a deux semaine des foie une...
Bonjour,voila je veut bien s'avoire esque en peut tombée enceinte meme en uisant un préservative ou bien de prendre ma pilule ca fait il ya 5ans que ...
Bonjour, pour celle qui on adepale je l es arreter le 23 aout 2008 pour bebe deux qui a pu tomber enceinte rapidement et pouvais vous me dire si elle...
Bonjour, je voudrais savoir si la pilule du lendemain est dangereuse ou nocive pour la santé ... je vais la chercher dans une heure peut etre ... je ...
Bonjour, J'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain le lundi 23 février au matin, à la suite duquel j'ai pris la pilule du lendemain 3H après. Ma...
Bonsoir, il y a a peu près un quart d'heure, mon copain et moi avons fait l'amour et comme à notre habitude, nous nous sommes protégés avec un préserv...
Bonjour, Voila mon problème, dimanche j'ai eu un rapport non protégé avec ma copine le lendemain elle a pris la pilule du lendemain. Jusque la pas de...
Bonjour,mes menstrues sont venues le 12 de ce mois puis le 16 j'ai eu mon premier rapport sexuel.le probleme est que m'etant confié a ma soeur celle c...
Bonjour, je viens d'accoucher et je ne sais quoi prendre comme moyen de contraception, je suis sujet a grossir et avant d'etre enceinte je prenais la...
J'ai fait une rectite qui serait due à la prise de ma pilule. Du coup, j'ai changé de pilule mais celle-ci me provoque des règles intermittentes. Mon ...
Bonjour, j'ai coucher avec deux mecs en meme temps sans preservatif il ya environ 4 moismais je ne sais pas si je suis enceinte car tous les mpis qui...
Bonjour, je n'ai jamais eu de soucy avec ma pillule contraceptive (mélodia) mais aujour'hui j'ai mes règles alors que j'aurais du les avoir dans une ...
Bonjour, il y aurai pas un tchatche en direct pour discuter ??
Bonjour, J'ai 43 ans, à l'âge de 27 ans j'ai eu un AVC cela dû au mélange pilule-tabac. Je ne suis plus réglée depuis l'âge de 29 ans. J'ai pris Lu...
Bonjour, Je voulais savoir si je courrais un risque de grossesse: C'est la premiere fois que je prend la pilule, et enfaite il m'en manquais une sur...
Bonjour, Bonjour, je vien de poser le sterilé et j'ai des seinnements est que c'es normal.?
Bonjour,je me nomme raoul , j'ai 21ans et j'ai ma petite amie qui a eut ses regles le 7nov, le 31dec et le 29janvier dernier , j'aimerais aussi pouvoi...
Bonjour, J,ai une petite question!!!! J'ai eu mes règles et 4 jours plus tard j'ai eu des saignement pendants 2 jours avec des crampes au venttres. L...
Bonjour, alors voila, j'aurais voulu savoir si quelques jours avant les règles il peut y avoir des risques lors d'un eventuel oubli de contraceptio...
Bonjour, jaimerer savoir si on peut se faire retierer limplanon au bout de deux mois
Bonjour, coment je pourrai annoncé de facon original a mon fiancé que je suis enceinte??
Bonjour, je voulais savoir si il y avais des risques si la pilule n'était pas pris a la bonne heure car moi je n'est jamais vraiment fais attention a...
Bonjour, je prend la pilule depuis quelque mois ,j ai u des oublies ce mois si mais pas de rapport tout allait bien au début mais la rien ne va, j a...
Bonjour, j'ai oublié la pilulle il y a 2 semaines, et j'ai fini ma plakette et enchainer avec une otre il y a une semain et depui kelke jours j'ai des...
Bonjour, Bonjour a toutes! Je suis nouvelle et mon soucis et que j'ai arrete ma pillule début janvier 09, pour avoir un 2eme enfant Mes derni...
Bonjour, Voila, je prends la pillule depuis 2 ans ,je suis reglée comme une horloge,jusqu'a il y a quelques jours. En effet depuis 4 jours j'ai mes...
Bonjour, Je me demande si ce n'est pas trop tôt pour vacciner les jeunes filles contre le papillomavirus. Avec ce qui s'est passé pour le vaccin de l...
Bonjour, cela fais 2ans et 1mois que j ai mon implant ensuite j ai eu mes regles comme d habitude pendant 3 mois ensuite plus rien comme mon medeci...
Bonjour, j'ai un petit souci,alors voilà;je prend la pillute tout en ayant des rapport mais le souci c'est que j'ai eu mes règles pendant 5 jours et ...
Bonjour, bonjour normalement je prend la pilule contraceptif j'ai eu un rapport sexuelle avec mon conjoint j'avais mes regles en meme temps c'etait ...
Bonjour, je me suis fait retiré l'implanon le 05/01/2009 aprés en avoir eu deux d'affilé donc 6 ans sous implanon et sans aucun cicle casiment et av...
Bonjour, voila moi ce mois ci 2 jours avant mes règles j'ai eu des pertes marrons.Ensuite, j'ai eu mes regles pendant 4 jours (d'habitude c 5-6 jours...
Bonjour, j'ai commencé a prendre pour la premiere fois la pilule en janvier. J'ai eu un rapport non protégé le 28 et le 29 du même mois. Cela faisa...
Bonjour, coucou a vous j'espere que vous allez pouvoir m' en dire plus....voila j'ai pri ma pillule pendant 8 jours puis arret mais tjs pas de regle...
Bonjour, Ma gynéco me propose l'anneau car je supporte mal la pilule. Elle ne m'en dit que du bien mais j'hésite un peu... Avez-vous testé et pouvez-...
Bonjour, j'ai un problème je par au ski pendant les vacance et je vais avoir mais règle j'aimerai savoir si je risque quoi que se soit si je contin...
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.