Les discussions
Calcul de cycle
RésoluBonjour, je voudrais que vous m'aidez pour mon cycle car j'ai un cycle de 27 jours j'ai eu mes règle le 1 janvier et j'ai eu des rappor...
Regle
Bonjour, je voudrai savoir si c'est normal de avoir 'est regle plus d'une foi dans le moi?
Risques de sterilité
Bonjour, coucouuuu moi oci jai pri la pillule du lendemin a peu pres 8foiii jvai sur mes 18ans et jai pri sa en 2an a peu pres jorai voulai savoir si...
Comment prendre la pillule yasminelle?
Bonjour, j'ai été consulter un gynécologue aujourd'hui et il m'a prescrit la pilule Yasminelle, j'ai oublié les indications qu'il m'a dit, pourriez...
Jasminellle continu
Bonjour, Je prend jasminelle continu depuis 10 jours, mes seins sont très douloureux, est ce normal? et je souhaiterais savoir si l'effet est imméd...
Oubli de pilule
Bonjour, j'ai oublié ma pilule hier soir, 7ème jour (heure de prise habituelle 19h30-20h) mais j'y ai pensé ce matin a 08h30. J'ai donc pris la pilul...
Arret pillule?
Bonjour, j'aimerai avoir des renseignement,car j'ai arréter ma pilule depuis le premier, et depuis je n'ais toujours pas de règle, sela fait maintena...
Enceinte ou pas?
Bonjour, j'ai pris ma pilule pendant tout le mois de novembre ms après mes règles en decembre je'n lé pa reprise et g u d rapports non protégés. G re...
Retrait d implant
Bonjour, voila je me suis fais retirer mon implant aujourd'hui en vu d'une grosesse , quelle sont les effet secondaire suite a ce retrait et qu'elle ...
Suis enceinte ou pas
Bonjour, voila nous sommes aujourd'hui le mercredi 28 janvier, le vendredi 16 je débarque chez mon copain et j'ai malheureusement oublier ma plaque...
Menstruations de plus en plus courte
Bonjour, Je prends Diane 35 depuis maintenant près de 7 ans. Je n'ai jamais eu aucun problème ou malaise pouvant être attribué à la prise de Diane...
Ovulation
FerméBonjour, est ce que des perte glaireuse et elastique(dzl du detail) veule dire ovulation? merci de votre reponse c important
Vomissement de pillule
FerméBonjour, voila jai vomi 2 fois ds la nuit javai pris ma pillule a 21h vomi ver 22H30 22H45 dc reprend un comprimer apres 15 min revomi donc jen repre...
Contraception
Bonjour, bonjour c'est la 1ère que je fai l'amour é que l'on a jamais pris la pillule est ce qu'il y a des risques merci
Secret professionnel chez les mineurs
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis avec mon petit ami depuis 2 ans, il y a 6 mois nous avons décider d'arreter le préservatif. Je prend la pilule. Mon...
Pillule oublié
Bonjour, jai oublié ma pillule hier soir cest le 1er jour du cycle je lai prise 18H apres. je vais continuer ma prise quotidienne. jai eu un rapport...
Oubli de pilule
Bonjour, je stresse un peu depuis qqs jours car j'ai oublié de prendre un comprimé dans ma plaquette de pilule et je m'en suis rendue compte alors...
Oublieer d'enlever le sterilet
Bonjour, Mon medecin traitant m'a mis un sterilet mirena en novembre 2003 cela fait aujourd'hui plus de 5 ans de plus j'ai des pertes comme du lait c...
Implant et grossesse
Bonjour, j'ai actuellement un implant depuis bientot 3 ans (mars 2009) et depuis le mois de décembre, j'ai mal aux seins, mon ventre a un peu gonfl...
Peur d'etre enceinte
Bonjour, Je suis Samantha je vais bientôt avoir mes 16 ans, et j'ai un grave problème..Sa fait 2 mois que je prends la pillule et j'ai eut un rapport...
Oublie de pilule, risque d'etre enceinte?
Bonjour, Hier soir étant chez mon copain je n'ai pas pu prendre ma pilule. et ce matin nous avons eu un rapport non protégé (nous n'aurions pas due...
Salut tout le monde
Bonjour, jai un petit souci jai fai lamour avec ma copine elle étaitdans sa période maisarrivé au moment de jouir j'ai sortir mon sexe j'ai pa éjacum...
Oublie pilule
Bonjour, j'ai fait deux oublie 7 et 8 EME jours dans le mois arriver a la fin de la plaquette,je fait la pause de 7jours mais je n'ai pas eu mes reg...
Pilulle et nausees
Bonjour, J'ai un soucis. Je prends la pillule Jasminelle depuis 2 mois. J'ai eu un oubli de pillule la 3ème semaine de la 1ère plaquette. J'ai s...
Arret de pilule et pas de règles
Bonjour,j ai arrêté la pilule parceque j avais des saignements (entre les règles), Ca fait 6 semaines. Et depuis,rien, pas de règles alors que j ai tj...
Pillule te test de grossesse
Bonjour, Je prend la pilule Jasmine et Samedi dernier j'ai eu un rapport avec mon copain protégé mais le préservatif a craqué =s. Auparavant j'avais...
Peut on avoir un kiste et etre enceinte?
Bonjour, au mois de décembre je vais consulter mon gynécologue avec mon homme pour lui informer qu'on voulais faire un bébé et que je souhitais enlev...
Retard de regle 15 jour
Bonjour, mes derniere regles date du 14 decembre aujourd'hui nous somme le 21 et toujour pas de regles j'ai fait un test sanguin (H.C.G beta plasma...
Qd ora lieu mon ovulation
Bonjour, g eu mé régle le 9 jeanvier je voulé savoir qd sera lovulation merci
Je voudrais prendre la pilule
RésoluBonjour, j'aimerais prendre la pilule mais je ne sais pas quand la prendre et comment
Retard de regle après cerazette
Bonjour, J'ai un problème aussi avec un retard de règles. J'ai pris la pilule (mini pilule cerazette) pendant 6 mois et ensuite j'ai décidé de l'arrê...
Problème de pilule
Bonjour, Je voudrais avoir un reseignement concernant ma pilule, je prends Mélodia et je voudrais savoir si il s'agit d'une pilule ou d'une micro p...
Menstruation absente, premier mois pilules
Bonjour, je suis avec mon copain depuis un bon bout de temps et j'ai decidé de commencer a prendre la pillule. Mon docteur ma dit de commencer la pla...
Vous ferai quoi vous
FerméBonjour, je prend la pillule depuis six mois environ, avec mon copain quand ont fait l'amour il se protege plus, j'ai encore jamais ete faire un ...
Pillule
Bonjour, je voudrai vous posser une question jai pri ma tablette de pillule comme d'abitude mai je l'ai pas areter 7 jour j'en nai reprise une nouvel...
Interraction médicamenteuse jasminelle
Bonjour, Voila ces deux derniers jours j'ai dit aller à l'hôpital pour diarrhées sévère, maintenant je suis sous Tiorfan et j'ai peur d'une interacti...
Arret de pilule
Bonjour, Voila moi depuis le mois de mars mon copain m'as avoué qu'il voulais un enfant, vraiment heureuse de cette nouvelle j'ai décidé de suite d'a...
Pillule
Bonjour, j'ai une ptite question, je prend la pillule depuis 2 mois deja parcque j'ai eu des relations sexuel.. Mais la je ne voi pa mon copin pend...
Je pars en voyage
Bonjour, je pars en voyage le 24 je voudrais avancer mes règles je prends climaston 2/10 .il m'en reste 7.car là bas baignades et mes règles pas te...
La pilule depuis deux ans
Bonjour, je prends la pilule depuis deux ans j'aimerais savoir si il ya des risques quant à la fertilité ou autre cela m'inquiète vraiment.je vou...
Règles abondante
Bonjour, C'est la première fois qe j'ai des règles abondante et des caillots tres gros et noir accompagn" des douleurs abdominales. Que dois-je fair...
Symptomes début de grossesse ou dérèglement?
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Voila je vous explique ma situation. Le weekend du 11 mai, je vois mon zhomme. Mais lors de calins, j'ai retiré mon a...
Pillule du lendemain retar de régle
Bonjour, la prise de la pillule du lendemain peut-il retardé les régles?
Inquiétude
Bonjour, voila le 4 novembre 2008, j'ai subi un curtage suite a une grossese areté a 6sem , et le 18 novembre j'ai eu mes régles mes maron noir et j...
Oublie de pilule plusieur fois dans le mois
Bonjour, donc voila je suis nouvelle sur se site et si je me suis inscrit c'est pas pour rien!!! je vous explique mon probleme j'ai oublié ma pilule ...
Oubli de pillule
FerméBonjour voila, j'ai oublie de prendre ma pillule"mercilon" et j'ai eu des rapports non protégés le soir de l'oubli + de detail: j'ai constate l'oubl...
Help!!nausée,perte marron,mal au ventre
FerméBonjour, Voilà les détail:g mal o ventre, des nausée pratiquement tout les jours, jsui toujours fatiguée et g d saignements marron. G pose implanon ...
Mes regles
Bonjour, o moi de novenbre g u un rappor et on n'avais une capote depui g u mes regle et la jui en retar depui15jours saver vous se kil c passer ? me...
Retad des regles
Bonjour, J'ai pris cerazette aprés mon accouchement et je l'ai arrêté avant de finir la plaquette parce que je saignais tout le temps et maintenant j...