J'ai raté l'ordre de la pilule et...
Fermé
caroline2009
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
-
22 oct. 2010 à 00:13
Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 08:42
Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 08:42
A voir également:
- J'ai raté l'ordre de la pilule et...
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Rate - Accueil - Système digestif
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
2 réponses
caroline2009
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2013
89
22 oct. 2010 à 12:04
22 oct. 2010 à 12:04
merci pour ta réponse!
sii il y'a un ordre à respecter, de la première semaine à la dernière, moi ce que g fait g commencé pas la ligne de la dernière semaine ce qui a enchainé la suspension de mes règles, comme g précisé g fait le test d'urine deux fois négatif, ça veut dire que je suis plus enceinte ou je dois aller chez mon gényco,je suis vraiment stressé, autre chose, est ce que je dois terminé la plaquette dans l'ordre d'erreur ou je l'arrête et je commence une autre ou je fais koi, aidez moi svp, j'ai besoin de vos réponses, merci d'avance...
sii il y'a un ordre à respecter, de la première semaine à la dernière, moi ce que g fait g commencé pas la ligne de la dernière semaine ce qui a enchainé la suspension de mes règles, comme g précisé g fait le test d'urine deux fois négatif, ça veut dire que je suis plus enceinte ou je dois aller chez mon gényco,je suis vraiment stressé, autre chose, est ce que je dois terminé la plaquette dans l'ordre d'erreur ou je l'arrête et je commence une autre ou je fais koi, aidez moi svp, j'ai besoin de vos réponses, merci d'avance...
22 oct. 2010 à 18:07
J'ai vérifié la notice de ma pilule et je te garantis qu'il n'y a pas d'ordre à respecter dessus.
22 oct. 2010 à 18:57