Enceinte ??

Gamgam5 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2015 - 1 mars 2015 à 22:20
 Utilisateur anonyme - 2 mars 2015 à 09:12
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon cas... Je suis en couple depuis 5 mois avec mon copain, nous avons une activité sexuelle régulière non protégée et je prend la pillule. Il y a deux semaines, j'ai attrapé une infection urinaire, jai donc etait mises sous antibiotiques (cela durant la dernière semaine de prise de pillule) . Ensuite deux jours avant la fin de la plaquette jai pris ma pillule en retard ! Depuis aucun rapport sexuel du coup. Ensuite j'ai fini ma plaquette et j'ai eu mes regles a la même date que dhabitude mais mes regles étaient marrons et peu abondantes par rapport à d'habitude. Cest pourquoi jai vraiment commencé a stresser, jusqu'à en avoir mal au ventre et a rien dormir des nuits. Du coup hier (donc le jour de la fin de mes regles qui ont eu la meme date de fin que dhabitude aussi) jai fais un test de grossesse qui m'a dit négatif. Mais je ne suis quand même pas rassuré je fais que dy penser, donc stress a Max... Et du coup jai des nausées, mal de ventre. J'ai l'impression qu'aujourd'hui je ressentai comme des décharges électrique dans le ventre.
Merci de bien vouloir répondre svp jaimerai avoir votre avis ... Merci bcp ! Bonne soirée z tous !

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 mars 2015 à 09:12
Bonjour,

Tu as vérifié que les antibiotiques n'annulaient pas l'effet de ta pilule ?

Quand tu dis retard, tu as dépassé les 12H ou pas ?

:)
0