Médicament ou Aspiration

Fermé
naomie1819 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 6 mars 2015 à 02:35
naomie1819 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016 - 6 mars 2015 à 08:48
Bonsoir j'ai 18 ans et je suis enceinte de 3 a 4 semaine a peu prés . Le choix est fait : va pour l'avortement . La question est : Par medicament ou aspiration ? Et bien je ne sait pas du tout . On ma dit que par medicament sa pouvait s'averé tres douloureux et avec beaucoup de saignements du a l'expulsion . Les douleurs je veut vraiment eviter sa . Par aspiration sa reste quand meme une operation avec anesthesie enplus donc il y a tjrs des risque sa me fait aussi un peu peur . Selon vous qu'elle est le mieux ? Que me conseiller vous ? Pouviez vous partager vos experiences temoignage et avis pour que je puisse fair au mieux mon choix . Je suis un peu perdu et divisé donc dite moi lequel choisiriez vous et pourquoi svp ? Merci bcp
A voir également:

3 réponses

marie2208 Messages postés 812 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 473
6 mars 2015 à 07:49
bonjour comment sais tu que tu es enceinte?
tu ne veux pas avoir mal les cachets donne des contractions qui peuvent etre douloureuses mais cela se passe chez toi tout en sachant qu'il faut controler ensuite que tout a ete évacuer qu'il ne reste pas de débrit , l'aspiration est sous anesthésie générale comme tout anesthesie pas sans risque mais rapide avec une hospitalisation de quelques heures
il n'y a que toi qui peut prendre cette décision
0
naomie1819 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2016
6 mars 2015 à 08:48
J'ai fait un test lundi qui etai positif . Jai tout de suite démaré les demarche pour l'avortement . Donc j'ai eu l'éco et la prise de sang mercredi . Ojrd jai de nouveau rdv avec la gyneco . Oui la conseillere m'avait bien explique que le 2ieme comprimé cetait a la maison . Ce qui me derange enormement car si jai de forte douleur ou des saignement assez grave ma mere sera certainement au courant . Ce que je veut eviter a tout prix tout prix . Alors que l'aspiration c 15mn d'intervention epui plus rien rien ? C sa ?
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 460
6 mars 2015 à 08:46
Bonjour.

Merci de continuer sur la précédente question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1804210-suis-je-enceinte
0