Les discussions

Pillule

Bonjour, j'ai une question a vous posez. Donc j'ai 17ans. Je suis en couple depuis bientôt 5mois avec mon copain on as déjà eu des rapports. En se mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Leeloo gé, 1ère plaquette et règles...

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai commencé Leeloo Gé le 23 Juin (avant j'étais sous Cérazette); je viens donc de finir ma première plaquette ce dimanche et touj...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Rapport le dimanche et oublie pilule dimanche soir

Bonsoir, comme marqué dans le titre j'ai oubliée ma pilule le même jour et j'ai eu un rapport ce jour la. Y'a t-il des risque que je tombe enceinte ? ...

25 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Pilules et règles

Bonjour, j'utilise Leeloo gé et je voudrais savoir si je peux "décaler" mes régles en arrêtant la prise de comprimé 7 jours avant la fin de la plaque...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Choisir ma contraception

Bonjour, J'ai 15 ans et j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un moyen de contraception approprié, du genre pilule ou implant. Je fais 51kg pour 1m...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
lafouine.

Pilule leeloo ge et règles

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai vous demander est ce que c'est possible qu'avec la pilule leeloo gé nous n'ayons pas de règles car d'ordinaire j'ai mes règles...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour a tout le monde voila j'ai une petite question a vs posez voila je prend la pilule desobel 30 mais j'en ai oublier 1 en debut de plaquette le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, Alors voilà, samedi soir j'ai complètement oublié de prendre ma pilule. C'est le dimanche soir, lors de prendre la pilule du dimanche que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lolilol12345

Oubli de pilule

Bonjour, Je prends ma pilule depuis un mois seulement hors je suis partie en vacances et ma plaquette es finis mais il me manques 3 ou 4 pilules ava...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

J ai bessoin d aide

 Fermé

Bonjour, bjr je suis maman de 4 enfants après mon dernier je me suis faite ligaturer je me suis séparée de leur papa depuis 9 ans j ai retrouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
joraline

Préservatif

Bonjour, A la fin d'un rapport avec mon copain il a cru sentir quelque chose sur son torse donc on c'est dit que le préservatif avait craquer alors ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Oubli de dernière pilule et pause plus longue...

Bonjour, Je vous explique mon problème : le mois dernier, j'ai oublié ma toute dernière pilule. Enfin plutôt je revenais de vacances et j'ai malen...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Retard règles

Bonsoir, Le 27 mai 2014 j'ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craqué... J'ai prit la pilule du lendemain dès le 28 mai. Cependant m...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse malgré pilule?

Bonjour, Je désirerai savoir si il y aurait un risque de tomber enceinte (sachant qu'il y a prise régulière de la pilule) si notre partenaire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
samgunsjovirow

Combien de temps

Bonjour, Voilà cela fais 4 mois que j ai arrêté la pilule Adepal. Mais je ne suis toujours pas enceinte. En temps normal je tombe enceinte rapid...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
vava59160

Oubli de pillule de 2 jours

 Résolu

Bonjour, Alors voila le problème, nous sommes dimanche et j'ai oublié de prendre ma pilule vendredi et samedi. (Leeloo Gé: Lévonorgestrel/Ethinylestr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Cherrypie1

Oubli de pilule

Bonjour, je prends ma pilule le soir à 19h, vendredi soir j'ai oublié de prendre ma pilule alors j'ai pris mon comprimé oublié samedi matin à 4h du ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
joraline

Cas spécial oubli pilule dernière semaine

Bonjour, Je vous écris car j'ai un cas très spécial d'oubli de pilule. En gros pour certaines raisons (et accord de ma gyneco), je dois prendre la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
joraline

Bb ???

Bonsoir, Voilà il y a 2 mois.j'ai retiré mon stérilet pour prendre la pilule. Seulement il y a 15 jours j'ai oublié de reprendre ma pilule après m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
DidiTitounet

Stresse pour ma copine! aidez moi svp

Alors voila ma copine prend la pilule regulierement a la meme heure, et suite a une soirée elle n'a pas pu/pensée a la prendre avc elle.. Le lendemain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
Loulou117

Rapport non protéger sans éjaculation

Bonjour j'ai besoin d'aide car avant-hier (un jour après mes regles) j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain mais il n'a pas éjaculer, pourta...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Y a t il des risques avec ma pilule que je prend depuis 2semaine

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai eut un rapport non protégé sauf que je suis sous pilule depuis 2semaines est ce que ma pilule est contraceptive ? Et au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vmarion_

Possibilité que ma copine soit enceinte

Salut à tous voici, moi et ma copine inquiétons du fait que nous avons fait l'amour et de la possibilité d'avoir un enfant.. Nous sommes Samedi au...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
vmarion_

Risque de grossesse ?

 Fermé

Bonjour ! Alors voilà. J'ai passé une nuit avec mon copain et c'était très chaud. Malgré tout, on est restés tous les deux en sous vêtement car on n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
joraline

Relation sans pénétration, puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Donc voilà je vous explique ma situation. Le 25 juin j'ai eu une première relation sans pénétration donc préliminaire et frotti frotta. A pl...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
lafouine.

Absence de regles

Bonsoir, je suis partie en weekend du 21 juin. J'avais oublié ma pillule et j'ai eu un rapport le samedi soir. Le dimanche soir, en rentrant, j'ai pri...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
sunandsea

Pilule optilova

Bonjours, alors voila je suis vacance et ma pilule se termine durant les vacances,mais je n'ai pas d'autre plaquette.. Comment faire? Est ce si je la...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
ju88

Adolescente perdu

Bonjour alors voilà je me nomme Delphine et j'ai 17ans... il y a presque un mois que j'ai couché avec mon copain.sans préservatif vu que je prends la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
clem73

Retour des règles après l'arrêt de la pullule

 Fermé

Bonjour, Alors , je voudrais savoir après deux cycles de pullule Minidril (21cp), combien de temps prendront mes règles habituelle à arriver? Sachant...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
joraline

Question oubli de pilule

Bonjour, Je viens vers vous pour une question concernant l'oubli de pilule. En effet après avoir oublié deux cachets au milieu de ma plaquette...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ju88

Oublie pilule

salut tt lmonde j'ai oublié de prendre ma pilule le 8ème jour de la plaquette et normalement je dois finir ma plaquette hier! mais aujourdhui il me re...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de prendre ma dernière pilule de ma plaquette

Bonjour voilà j'ai oublié de prendre ma dernière pilule de ma plaquette et j'ai eu un rapport non protégé le 30 juin. Ma pilule est diane -35. Je sai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ju88

Stérilet avant le premier enfant

Cela fait 10 ans que je suis avec mon copain et pour certaines raisons personnelles, je ne souhaite plus prendre de contraceptif hormonal. L'utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
ju88

Sur la pilule.

Bonjour, j'aimerais savoir, la dernière pilule (de la plaquette) que l'on prend elle protège combien de temps en cas de rapport non protéger le lendem...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, alors voilà je n'ai pas pris ma pilule après l'arrêt de 7j donc j'ai oublié de prendre ma pilule les 3 premiers jours de ma plaquette, le 4èm...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ou autre chose?

bonjour, je prends la pilule mais j'ai fait quelques oublis. Mes symptômes sont les suivants: fatigue, nausée, ballonnement, brulure d'estomac, maux...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
samgunsjovirow

J'ai peur

bonjour je prends la pilule depuis trés longtemps et j'ai toujours eu des rapports avec protection sauf que ce week'end je l'ai fais sans et que ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement d'heure de pillule besoin d'aide !

Bonjour,voilà sa fais trois mois que je prend la pillule et j'ai changer l'heure de celle ci car je la prenais trop tôt ( A 7h ) j'ai changer l'heure ...

15 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Sarahs900

Oubli

 Résolu

Bonjour, hier j' ai complètement oublié ma pilule et comme je dois prendre celle d' aujourd' hui je me demandais s' il fallait que je la prenne ( ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Hewitt

Implant

Bonjour, Je me suis fait poser un implant en décembre dernier, mes règles ne sont pas régulière et la ça fait 15 jours que je les aient donc je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
LeaL.

Commencer la deuxième plaquette sans faire d'arrêt.

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai 17ans et j'ai commencé pour la première fois à prendre des pullule Minidril prescrit par un médecin hier,donc le 04/07/2014(le pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Hewitt

Je n'ais tjr pas mes regles et test de grossesse pds negatifs!

Bonjour a tous ! Je suis nouvelle et ravis d'avoir integree ce site ! Voila j'ai un soussi premiere fois que sa m'arrive je suis en retard de regle d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
12nana

Optilova 20

Bonjour, j'aimerai décaler mes règles d'une semaine. Le problème est que j'ai pris le premier comprimé rouge. Est ce que si ce soir je prend un compri...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Charlpou

Oubli du dernier comprimé pilule

Bonsoir, Je m'adresse en vous complètement perdu. Cela fait 4 ans que je prends ma pilule correctement mais j'ai eu un accident hier soir. Je m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour J'ai eu un rapport aujourd'hui veux mon copain vers 14h30 et on a eu un soucis avec la capote qui a bougée et du sperme m'a toucher les parti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lafouine.

Et elle enceinte

Bonjour ma copine et moi avons une un rapport protéger il y a 2semaine et que le rapport étai fini j'ai regardé la capotr elle n'était pas troué ni ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lafouine.

Pillule contraceptive

Bonjour Je voulais savoir si je prends des pillules, si un jour je pourrais avoir d'enfant.J'ai 24ans et a deux reprises j'ai fait une fausse cou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
ju88

Peur d'être enceinte !!!!

Bonjour, j'avais eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 1 mois environ et je n'ai toujours pas mes règles. Peut être est ce du à la pilule d...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lafouine.

Peur d'être enceinte..

Bonjour, alors voila j'ai 17 ans, le 28 mai j'ai eu un rapport protégé mais le préservatif a craqué donc le lendemain j'ai pris la pilule du lendemain...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule

Bonjour, J'ai un soucis avec ma pilule. Jusqu'au 23 juin, j'ai oublier une ou deux pilules de ma plaquette. a partir du 23 juin je l'ai prise régul...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
lafouine.
Résultats 22301 - 22350 sur un total de 30 301