Les discussions

Douleur localisée

Bonjour, J'ai subi une ligature des trompes il y a bientôt 2 ans. Depuis mes règles sont redevenues douloureuses, ce qui me semble normal car plus d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Andy31200

Essure implant

Bonjour, J ai fait posée les implants essure il y a 4 ans maintenant, je suis réglée comme une horloge depuis sauf ce mois ci ???? une semaine d ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
joraline

Savoir comment avorter

Bonjour, comment avorter avec là bicarbonate de sodium

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Question règles sous pilule

Bonjour, Je prend la pilule optilova depuis plus d’1 an et mes règles arrivait toujours le mercredi lors de la prise du comprimé placebo (le rouge...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Stérilet après accouchement

Bonjour, J’ai accouché par césarienne en décembre dernier, à ma sortie on m’a prescrit la pilule en attendant que je puisse revoir mon gynécologue e...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Est ce que ma copine est enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuelle avec ma copine un jour après que ces règle soit totalement. Et deux semaines après elle constate que ces mens...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
homme

Peut on tomber enceinte juste avant les règles

Bonjour, je prend la pilule optilova depuis 7 ans. Durant la troisième semaine de ma plaquette j’ai oublier de prendre le dernier comprimé et j’ai eu...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Oublie pilule optilova deuxième jours de la 3ème semaine de plaquette

Bonjour, En fait comme l'indique le titre j'ai oublié ma pilule le deuxième jour de la troisième semaine de ma plaquette, un dimanche, je n'ai oubli...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Andy31200

Absences de « règles « 

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis. J’ai enchaîner 3 plaquettes de pilules et là cela fais 2 jours que j’ai arrêter de la prendre pour faire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Paaaawfff

C’est assez urgent, je m’inquiète beaucoup

 Fermé

Bonjour, je vais vous expliquer mon soucis. J’ai enchaîner 3 plaquettes de pilules et là cela fais 3 jours que j’ai arrêter de la prendre pour faire...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
joraline

Problème contraception

Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport non protégé et c’était seulement le 2eme jour de pilule, je prend la pilule optilova, est ce que j’ai des risqu...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Avortement medicamenteux

Bonjour, J'ai pris le médicament j'ai d'abord eu des pertes jaunes puis des saignements pendant une semaine avec des gros cailloux de sang puis 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Stérilet visite de contrôle

Bonjour, J'ai installé un stérilet en cuivre en février, je devais aller le faire contrôler 1 mois plus tard, cependant suite au coronavirus mon rdv...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
DCI

Enceinte??

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger un jour après avoir eu mes règles (fin février) sachant que mon copain n’a pas ejaculer en moi et j’ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Peur enceinte sous pilule

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an que je prends la pilule liloo et aucun problème j’ai commencé à avoir des rapports en janvier et depuis je stress...

16 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Reprise de pillule apres 1 mois d arrêt

Bonjour, je m appelle shanaya et j'ai 22 ans.  Je suis en pause de pilule depuis le 1er vendredi mai et je dois le reprendre ce vendredi. 8 mai  ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, Je prend actuellement Optimizette, suite à trop d’effets secondaires je souhaite l’arrêter, j’ai eu des rapports non protégés il y’a 3jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Dsleahh

Contraception pilule

Bonsoir, je prends la pilule depuis 6 mois maintenant et je la prends toujours régulièrement. A l’heure d’aujourd’hui je suis indisposée et le jour de...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Fi09

Prise de pilule

 Fermé

Bonsoir, alors voilà je vous explique, je prends la pilule tous les jours à la même heure ou alors une fois je l’ai prise 3heures après mais je n’ai j...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Retour de cycle apres ivg

Bonjour, Après une IVG médicamenteuse(27 Janvier) j'ai eu un retour de règle (un peu tardif) soit 6 semaines après la date de L'IVG. (11 mars) Ces...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Grossesse après essure

Bonjour j'ai des petits ressorts sur les trompes peut-être des clipse que je me suis fait poser en même temps que ma césarienne il y a 8 ans j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Si vous avez des réponses..

Bonjour, je prend la pilule leeloo depuis bientôt 4mois le mois dernier jest eu des rapports sexuels non protéger avec mon copain (aucun risques de ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Avortement avec des plantes

Bonjour, je n'ai pas eu de penetration avec mon copain on a fait des frottis frottas il avait le pantalon et moi la culotte je ne sais pas si il a éja...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
joraline

Problème de pilule

Bonjour, J’ai oublie ma pilule une fois et continuer pendant deux jours de plus sans avoir pris le comprimé que j’avais manqué. mais à cause de cet ou...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
ines18

Grossesse après retrait implant

Bonjour, J ai retiré mon implant le 2 mars 2020 , pas de retour de règles le 5 mai prise de sang hcg 764 donc 2 semaines de grossesse ?? J aime...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Infection urinaire et retard de règle

Bonjour ! Cela fait presque deux mois (début mi mars) que j’ai eu mon premier rapport (mais je suis sous pilule depuis mes 18 ans et j’en ai 22). Com...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
butterfly_9797

Pilule mal prise

 Fermé

Bonjour, Suis je protégée malgré que je n ai pas pris dans le bon ordre ma pilule triafemi. J ai suivi les jours derrière la plaquette au lieu des...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Andy31200

Test de grossesse négatif mais pas de « règles »

Bonjour, J’ai eu un rapport il y a 89 jours, avec préservatif, 55 jours après j’ai eu des pertes marrons abondantes, je supposais que c’était mes ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Question pour tomber enceinte

Bonjour, Je prend luteran depuis 2 semaines j'ai une question peut t-on comme même tombé enceinte avec ce médicament il n y a pas de risque d'êtr...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Manon94370

Contraceptif et grossesse désirée

Bonsoir, alors voilà je m'explique j'ai subit une ivg le 14 mai 2019 après l ivg le 28 mai 2029 je reçois une injection de depo Vera pour 3 mois de pr...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
joraline

Perdu

Bonjour, je m'appelle glwadys j'ai eu mes règles le mois de avril mais ça n'a duré que 2jour et après...stop plus rien mais j'ai après j'ai commence...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Saignement aprés la pdl

Bonjour, j'ai pris le norlevo le 23 avril au lendemain d'un rapport sexuel non protégé(22 avril) et depuis le 1er mai(vendredi dernier j'ai des saig...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Effets secondaire du traitement lutenyl

Bonjour, Ma gynécologue ma prescris le lutenyl suite à la découverte de l'endométriose, elle m'a prescris le traitement pour 6mois au début tout c...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Andy31200

Oublié pilule

Bonjour, j'ai oubliée ma pilule pour l 1ère fois de ma vie. Je devait la prendre hier(dimanche)à 9h et j'ai oublié je suis en fin de pilule il m'en ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Peut on avoir un rapport non protéger le premier jour de la plaquette

Bonjour, Ma plaquette de pillule leeloo est fini, je vais avoir mes règle comme prévue. Mes est-ce que lundi quand je vais attaquer ma pillule je s...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
joraline

Absence de règles optilova

Bonjour, Je prends la pilule Optilova 20 sans problèmes depuis 3 ans. Mais il y a deux semaines j'ai eu des saignements anormaux car ils sont appar...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Deni de grossese

Bonjour, Il y a 5mois, jai eu un rapport non proteger, je prend la pillule leeloo gre. Je suis aller a la pharmacie le lzndemain demander une pillul...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Est ce qu on peut tomber enceinte une semaine avant les règles

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels] non protéger six jours avant la date prévue pour mes regle est ce que je pourrais enceinte. et ça une semaine...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Grossessse

Bonjour, Quand est ce que je pourrais fait l'amour sans me préserver sans risque de grossesse?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Mirena stérilet

Bonjour, J'ai fait pose 1 Mirena en janvier J'ai déjà eu 2 grossesses tout va bien Depuis la pose en janvier j'ai eu des règles normales mais be...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Nanou36

Quand l'homme n'éjacule pas dans votre vagin est ce possible de tomber enceinte?

Bonjour, est possible si votre homme n'éjacule pas dans votre vagin vous allez tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
joraline

Retard de règle sous pilule

Bonjour, je viens vers vous en espérant être rassurée, je suis sous pilule depuis maintenant 8 mois, je l’ai toujours prise correctement j’ai eu des r...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Règles non stop

Bonjour, J'ai 19 ans et je porte un stérilet au cuivre depuis septembre. Avant je prenais la pilule qui me donnais un cycle régulier. Avant la pilul...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Hiris

Inquiétude implant

Bonjour, Je voudrais savoir si le fait d'avoir eu des implants pendant six ans réduit fortement le fait de tomber enceinte et également si un implan...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Le préservatif a craqué

Bonjour, Je viens d’avoir un rapport avec mon copain,il a éjaculer la capote c’est troué . Dès demain je vais à la pharmacie m’acheter une pilule du...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Délai d’action de la pilule

Bonjour, g pris la pilule 24h avant un rapport et g pas encore eu mon retour de couche. Quels sont les chances de tomber enceinte ????????

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Arret de pilule

Bonjour, J'ai arreter la pilule fin janvier et toujours pas de règles.. et tous les tests négatifs.. je m'inquiètes.. Des femmes qui ont eu leur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
joraline

Retatd de

 Fermé

Bonjour, cela fait 41 jours que un retard de regle jai arrete la pillule en janvier . J'ai fait test urinaire negatif , prise de sang negatif a 3 sem...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

Absence de regle

 Fermé

Bonjour, voilà j 'ai pris la pillule en décembre je les arrête en janvier . J'ai eu un cycle ne février depuis plus rien(41 jour ) . Mais jai les sein...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

2 semaine de grossesse

 Fermé

Bonjour, je voudrais svp avoir un medicament pour mettre terme a ma grossesse de 2 semaine merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 30 305