Les discussions

Kessy

Bonjour, je m'appelle kessy j'ai 15 ans j'ai un implant depuis deux ans et la en ce moment même je suis enceinte de trois mois et je voulais demander ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec ejaculation sur le vagin + la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garçon samedi 23 janvier avec preservatif tout c'est bien passé ! Mais av...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a presqu'un mois et je n'étais pas sous pilule. Hier j'ai eu un peu de saignement j'ai donc décidé de commencer à nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilule

Bonjour, ce matin j'ai eu mes règles avec 5jours de retard, pourtant d'habitude je suis régulière et je ne pense pas avoir eu de rapport a risque. Bre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles

Bonjour, Au mois de décembre avec mon compagnon nous avons eu un souci de préservatif il s est percer en plein action. Le lendemain matin j ai été p...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, Je dois me faire retirer l implant en avril mais depuis quelques temps g envie de vomir g tt le temps envie de faire pipi je suis très fati...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Lucie Roucheyrolles

Premiére pilule

Résolu

Bonjour a tous, voila jai une question, c ma premiére pilule que je prend donc je lai prise le premié jour de mes regle ( jeudi) sauf que jai vu sur l...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
lafouine.

J'ai commencer la pilule et je n'ai toujours pas mes règles

Résolu

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois (Optilova) et je suis censée avoir mes règles depuis une semaine... Mais je ne les ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Chaarlotte

Pillule optilova tombé dans le lavabo

bonjour ! j'ai un petit problème je prend la pilule optilova depuis 2 mois je la prend le soir a 19h30. hier soir je devais donc prendre celle du mard...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain grossesse

Résolu

Bonjour, voila jai eu une rlation le 7/01 et j'ai pris la pdl le 9/01 j'ai pas eu de saignements tout de suite je les ai eu le jour ou je devait avoir...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
joraline

Pertes marrons

Résolu

Bonjour, j'ai commencé la pilule il y a 1 semaine et ça fait 2 jours que mes règles se sont terminées. J'ai depuis la fin de mes règles j'ai des perte...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Coucou, voila je suis sous pilule, je l'ai arrêté le 28 janvier. D'habitude, je les ai plus ou moins 5 jours après mais j'en ai oublier 2 sur le moi...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai un implant! est ce que je suis enceinte?

Bonjour, j'ai un implant depuis novembre 2012, j'ai décider de mettre un implant suite a ma troisième grossesse pour être tranquil, étant bien portant...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dois je avoir peur apres la prise d'une comprime contraceptive

Résolu

je frotais mon sexe sur le sexe de ma copine. j'avais une capote mais celle ci a eclate et y'avait sur ses poil et autour du vagin. 12h apres par prec...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

Bonjour, voila jai eu un rapport le 7 janvier et j'ai pris la pdl le 9 janvier, je devrait avoir mes regles le 22 janvier. Or je n'ai pas eu de saigne...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maux de tête , ventre ...

Bonsoir je m'appelle clémentine, voilà je n'est jamais eux de rapport sexuel mais j'ai déjà commencer a faire les préliminaire, depuis quelque semaine...

23 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lafouine.

Pilule

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une petite question concernant la prise de pilule. Ma gynécologue m'a prescrit la Diane 35 que je devais prendre sans atte...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urticaire mirena

Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire au bout de combien de temps les effets secondaires de Mirena s'estompent-ils après le retrait du stérilet? Retrait, i...

Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ninie

Enceinte ou juste anxiété?

Résolu

Bonjour, Voila, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protegee avec mon petit ami. Je prend la pilule Leeloo gé depuis 2 ans maintenant. J'etais...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'être enceinte, sos!!!

Résolu

Bonjour à toutes, c'est une urgence! Je n'est seulement 15 ans, et donc il y a maintenant plus d'un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, m...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Strumpfette

Règles irrégulières

Bonjour, J'ai 42 ans et depuis presque an j'ai des règles irrégulières soit 2 fois par mois soit rien pendant 6 semaines, je ne prend pas la pilule,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

Pour retardé les regles

Bonjour, j'aurais une question mon médecin ma prescrit la pilule leeloo et c'est la première fois que je vais prendre la pilule je voudrais savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain, nous nous sommes toujours protégés jusqu'à ce vendredi, le dernier jour de ma pilule...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Possibilité d'être enceinte ?

Bonjour à tous , Voilà je prend la pillule depuis 5 mois , sa m'arrive souvent de pas exactement la prendre à l'heure fixe. Sa m'est arriver de l'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lafouine.

Je suis paniquer a l'idée d'etre enceinte aider moi

bonjour, je suis stresser car je n est que 15 ans et je n'est toujours pas eu mes regles et je ne sais plus si je les ai eu avant mon rapport (j'ai pa...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
1tibou

Pillule du lendemain

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma copine ne prends pas la pillule, mais j'utilise le preservatif, nous avons eu un rapport et le preserva...

19 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Strumpfette

Aidez-moi :|

Bonjour, J'aurais aimé vous posez une petite question, car comme toutes les filles je panique un peu. :P J'ai actuellement 17 ans, j'ai eu des rap...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventre qui bouge mais pas enceinte

bonjour jai accoucher dune petite fille par cesarienne lannee dernier et depuis g u mes regles que 3 fois....depuis quelque mois je sens quelque cho...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Résolu

Bonjour j'étais sous pilule pendant 5 ans et cette année j'ai du changer (problème perso ) mais cela fais maintenant 2 mois que je n'ai pas eu mes règ...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport protégé preservatif petit

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de tomber enceinte parce que le preservatif de mon copain lui était bcp trop petit? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilet

Bonjour, j ai un stérilet mirena depuis juin 2014 jusqu ici tout allait bien mais là j ai saigné un peu et maintenant j ai mal aux seins est ce que ...

Utilisateur anonyme

Explusion strerilet 2x , la raison ?

bonjour jaimerais savoir etant donner que javais la contraception du sterilet mirena ca fait 5mois et mon gynecologue ma dit quil as ete expulser avec...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte marron lors de la prise de pilule

Bonjour, voilà le soucis que j'ai: Je prend la pilule depuis 4 mois, et j'ai commencé ma plaquette le vendredi 23 janvier, et voilà qu'aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur detre enceinte avec sterilet minera

Bonjour, voila j'ai 39 ans ; j'ai 6enfants et depuis quelques mois je n'est plus mes régles (depuis 5 mois);malgré qu'avec ce stérilet je n'est p...

Utilisateur anonyme

Efficacité sterilet jaydess

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à trouver la réponse lundi je me suis fait poser le sterilet jaydess à la fin de mes règle...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte après mirena

Bonjour, Moi j'ai enlever mirena le 13 janvier Perte de sang du 15 janvier au 22 janvier et aujourd'hui encore perte de sang? C normale? Je souha...

lafouine.

Pilule

Bonjour, mon soucie est le suivant: j'ai commencé à prendre ma première plaquette le premier jour de mes règles. Quand ma plaquette est fini j'ai fait...

lafouine.

Ellaone

Bonsoir a tous. je suis dans un problème delicat et je ne sais pas quoi faire. Jai eu un rapport non protégé hier soir aux envirlns de 18 heures. Pan...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
joraline

Dardard

Bonjour, pouvez me donner des conseils car j ai suis indisposer tout les deux mois j ai 4 enfants et mes regles ne sont pas reguliere comment ca ce fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Connaitre la methode de contraception natuell

Bonjour, je voudrais connaitre le calcul de contraception naturel et le risque d'echec car je presente un cycle irregulier et ma venu de regle est a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Maya69

Pilule du lendemain urgent !

Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 janvier et un rapport non protéger le 25. Sachant que mon copain n'a pas éjaculer en moi ( désolée je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Andy31200

Pilule du lendemain !

Bonjour, Alors voilà jai eu mes règles le 14 janvier qui était en retard de 1 semaine. Et j'ai eu un rapport le 24 ou le préservatif à craquer jai p...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
lafouine.

Oublie pillule 13h

Bonjour, Jai repris ma premiere pillule comme d'habitude le mercredi, le jeudi jai oublier et je les prise 13h apres la prise habituelle, jai donc d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
clo

Aider moi soucis de rapport sans protection et je suis jeune

Bonjour j'ai 14 ans et hier dans la nuit pendant deux heure j'ai eu un rapport sexuel avec mon cherie car on etait près tout le deux puis j'ai insisté...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lafouine.

Oublie pilule urgent

Bonjour, Bonsoir je me pose une question ? Alors j'ai oublié ma pilule dimanche 25 février mais je l'es prise lundi26 au matin donc dans le délais d...

joraline

L'amour 3 jours avant la dernière pilule de la plaquette risque?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je prends la pilule depuis à peu prêt quatre mois maintenant et je ne sais pas encore bien comment m'y prendre.. Je me pose beaucoup de que...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

Dois je m'inquieter ?

Bonjour, J'ai eu une relation non protegée avec mon copain le dernier jour de mes regles , mais il n'a pas ejacule en moi il y avait juste du liquid...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Liliane123

Adépal... kystes

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir qui prend adépal pour résorber des kystes ovariens? C'est mon cas j'en ai 2 sur l'ovaire gauche, le gynécologue m'a dit Q...

Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
joraline

Preservatif et grossesse

Bonjour, J ai 18 ans et je viens de faire ma première fois avec mon copain. Je ne prends pas encore la pillule (c est mon premier copain) et je comp...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
anonyme

Problème de cycles

Bonjour Alors moi mon problèmes c'est que le mois de décembre j'ai eu 2 fois mes règles les derniers étaient du 29.12 au o3.o1 .. Si j'ai bien compt...

Lolii974
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 31 883