Les discussions

Oubli des deux premiers comprimés d'une plaquette de pilule

Bonjour, Je prends la pilule Minidril, qui se prend 21 jours d'affilée puis qui demande un arrêt de 7 jours. J'ai oublié les deux premiers comprimé...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour hier soir j'ai eu une relation avec mon copain sans préservatif , le lendemain matin j'ai été chercher la pillule du lendemain ! Sachant que e...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Rapport sexuelle non proteger

 Fermé

Bonjour, Voila la nuit dernière après une soirée beaucoup trop arroser j'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec 2 hommes, qui ne ce sont pas ...

52 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
joraline

Suis-je enceinte?

bonjour a tous! voila ca fait des mois que j'essai de tomber enceinte, ca tourne presque a l'obsession. j'ai eu mes regles le 1 Juillet, maintenant on...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Mes regles sont irregulieres :(

Bonjour, j'aimerais connaitre mon cycle menstruels je suis stresse a cause ça ! en ce moment je suis en règles elles ont commencé le 31 juillet mais ...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
caution01

Oubli pilule sans double prise le lendemain

Bonjour à tous, J'aimerais avoir votre avis. Je prends DailyGé (générique de Trinordiol) et j'ai oublié le comprimé n°11 (donc durant la 2ème sema...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Anonyme177

Enceinte? stop pilule depuis 10 j rapport non protégés apres

Bonjour, les filles j'ai une petite question.. merci! J'ai arrêté ma pilule le 10 juillet, j'ai eu mes règle pendant 4-5 jours. Le 19 juillet j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
margotte

J'ai oublié une pillule

 Résolu

Bonjour,j'ai oublié une pillule dans les 3 derniere que je doit prendre j'ai oublié de la prendre vendredi soir et je l'ai vu seulement en prenant cel...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Yolotico

Pilule du lendemain et saignement

jai eu des relations sexuels jeudi dernier et c'etait le dernier jour que jai eu mes regles.apres la penetration jai commence a saigne et je saigne en...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Oubli de pilule

bonjour, je prend la pilule optilova, et le mois dernier j'ai oublier le 3eme comprimé ( oubli plus de 12h ), donc le lendemain j'ai pris le plus rapi...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Pas de saignement de fin de pilule ???

Bonjour, J'ai arreté ma pillule mercredi dernier (arret normal des 7 jours) et je suis censé la reprendre demain mais je n'ai toujours pas mes "sa...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Absence de règle à l'arrêt de pillule

Bonjour, Voilà je reprend la pillule depuis 1 mois après l'avoir arrêté pendant un an. Ma 1ère plaquette est finie et après une semaine je n'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Optilova

Bonjour, Suite à mes problèmes d'acné, mon médecin m'a prescrit la pilule Optilova. Je dois la prendre d'ici 2semaines, mais suite aux commentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
manieta

Rapport et prise pilule du lendemain risque

bonjour je suis nouvelle sur le forum . j ai 26 ans en couple .donc voilas mon soussi . donc depuis mars après chaque rapport je prenais la PDL mai...

34 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
lafouine.

Peur de tombé enceinte

Je prends la pullule depuis 5jours et j'ai eu un rapport hier est-ce que je risque de tombé enceinte? J'ai peur

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

Douleur dans le bas du dos

bonjour, j'ai 32 ans et maman de 2 enfants de 11 et 4ans, depuis plusieurs mois j'ai de grosse douleur dans le bas du ventre et aussi dans le bas du d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
^^Mârïe^^

Pilule optilova

Bonjour, Est ce que la pilule Optilova fait déréglés le premier mois? Merci.

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

Informez moi svp

bonjour!mon cycle etant de 32 jours j'ai eu des rapports non protegé le 28 em jour quels sont les risques que je court tout en precisant que j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

Pilule du lendemain

Bonjours, j'ai 16ans, et j'ai arreter de prendre la pilule il y a un peu plus de 3mois. Mes dernières regles ont commencé le vendredi 11juillet. Il y ...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

Avec pilule mais sans préservatif : absence de règles

Bonjour à tous, Tout d'abord je viens expliquer mon problème sur ce forum car je ne veux pas être jugée, j'espère donc que ça ne sera pas le cas. J'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
lafouine.

Stérilet et sport de combat

Bonjour à toutes, Je prévois de me faire poser un stérilet, qui me semble plus sain et plus simple que la pilule, mais je pratique énormément de s...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilulee optilova quickstart

Bonjour, je prends la pilule optilova depuis quelques mois maintenant. Jusqu'à présent tout allait bien, mais ces temps ci j'ai un peu fait n'importe ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
lafouine.

Pilule leeloo gé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voulais avoir un renseignement ! Bin voila je prend la pilule leeloo gé sa va bientôt faire 1 mois que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
lafouine.

Pertes jaunâtre

Bonjour, j'ai des pertes un peu jaunâtre au 11éme jour de mon cycle. un jour avant j'avait pris un contraceptif d'urgence. J'ai peur. M'expliquer si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
joraline

Pilule du lendemain

Bonjour voilà j'ai 20 ans j'ai un cycle irrégulier depuis que je prends la pilule cela fait un an que je prends la pilule contraceptive avant je prena...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
lafouine.

Oublie pilule

Bonjour, Je viens vers vous pour me rassurer sur un sujet. Le 24 juillet j'ai eu des rapports non protégé, le lendemain j'ai eu mes règles comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

Rapport sexuel

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel proteger avec mon copain aujourdhui et demain je dois avoir mes regles. Ques ce que cela peut provoquer ? Un retard...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
ilenfautpeu

Puis-je prendre ma pilule après mes règles ?

Bonjour, Voilà mon problème, je viens de finir d'avoir mes règles, et j'aimerais beaucoup prendre dès à présent à nouveau la pilule. Je sais que la...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lafouine.

Décaler les règles une troisième fois avec adepal

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin d'une réponse assez rapide et je n'ai pas trouvé de réponse sur le net :/. Je prend la pilule adepal et je souhaiterais dé...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Becdesiles

Peut-on tomber enceinte

Bonjour, Je m appelle Pauline j ai eu des rapport 5jours après mes règles c est a dire j ai eu mes règles le 19juillet et le 24 sa prit fin et le 29...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lafouine.

Risques de tomber enceinte ?

Bonjour, J'ai eu des rapport sexuel avec mon copain il y a un peu moins d'une semaine. J'avais repris la pilule depuis 5 jours. Lors de nos rappor...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Pourquoi mes règles ne viennent elles pas ?

Bonjour, J'ai 17 ans et j'ai vraiment peur en ce moment a cause de ce qu'il m'arrive ... A cause d'un problème sanguin j'ai du prendre pdt 6 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
jeannetteblachier

Première prise de pilule

 Fermé

Bonjour, J'ai commencé à prendre la pilule Optilova 20 avec 28 comprimés. J'ai pris la première pilule dès le premier jour de mes règles. Je touch...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Sterilet

Bonjour je dois me faire retirer mon stérilet et je voulais savoir si je pouvais me faire ligaturer les trompes en meme temps merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Oubli de pillules.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai cherché un peu partout sur internet et je n'ai pas trouvé réponses a mes questions. Je vous explique ma situation : J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule contraceptive

Bonjour, Je prend une pilule contraceptive à 21 jours depuis plus d'un an sans aucuns soucis depuis. Cela fais aujourd'hui 10 jours que j'ai recom...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Est-il possible de prendre une grossesse après les pilule?

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux prendre une grossesse après l'arrêt des pilules. De septembre 2013 à mai 2014 j'ai pris des pilules et mes menstr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Première plaquette de pillule , semaine d'arrêt, pas de règles .

 Résolu

Bonjour, je prend ma pilule depuis 1 mois environs je l'ai commencer le dimanche 13 (premier jour de mes règles ) et la nous somme le 30 j'en suis a m...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Oubli de pillule

Bonjour a toutes !! j'ai 21 ans . Je me suis fiancé récemment Voila jai une question : j'ai pris ma pillule comme ts les soir le 11 je suis parti...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
princessmiroir

Oubli d'un des 7 derniers comprimés plaquette minidril

Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Il y a 2 semaines j'ai oublié le 17e comprimé de ma plaquette (comprimés que je prends tout les matins habituellem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
ayana18

Norlevo

Bonjour, je veux savoir as que je peux prendre la norlevo deux fois successive hier et aujourd'hui

14 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
lafouine.

Contraception

 Résolu

Bonjour à tous, Je prend la pilule Optilova depuis 1 an et demi maintenant, et je n'ai jamais eu de retard dans mes règles. Je prend ma pilule vers...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
libellule12DE

Pilule

Hello, j'ai un petit problème .. J'ai commencer ma plaquette de pilule (elyfem 20) avec un jour de retard, je dois prendre mon dernier comprimé ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Pilule et maux de ventre

Bonjour, J'ai quelques doutes concernant l'efficacité de ma pilule (Leeloo Gé). En effet ayant vomi 1h aprés la prise habituelle de ma pilule, j'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Après pilule du lendemain, saignement marron à la place des règl

Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et je ne prend pas la pilule, je sais que nous n'avons pas était malin mais bref, j'ai pris...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Nini231

Inquiète

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà j'avais mangé du piment après avoir pris la pilule et j avais eu la dhiarrée 6heures après,je veux savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
inayass

Règle / contraception

Bonjour a tous, Donc mes règles durent habituellement 2 à 3 jours et je voulait savoir si j'etait obligé d'arreter la pillule durant les 7 jours ou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Oubli de la pilule

Voilà je vous explique notre situation . La semaine dernière nous sommes partie en vacance 1 semaine et ma copine a oublié plusieurs fois la pilul...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Oubli du dernier comprimé actif de ma plaquette.

 Résolu

Bonjour, Je prends la pilule OPTILOVA, et j'ai oublié de prendre la dernière pilule actif de ma plaquette. Que dois je faire maintenant ? Prendre ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Pilule

Bonjour. J'ai 16 ans et j'aimerais prendre la pilule car je vois mon copain dans 2 jours, et j'aimerais savoir si mes règles vont s'arrêter de suite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 30 301