Les discussions

Double prise et oubli de pilule

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème! Ce mois ci j'ai entamé une plaquette de varnoline (générique ) J'ai pris par accident une pilule le soir co...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Implanon "périmé" plus de cycle

Fermé

Bonjour, Je me suis fait placer l'implant aprés un IVG il y'a maintenant plus trois ans. Habitant une autre région a ce moment là, il m'était donc ...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
joraline

Préservatif

bonjour, j'aimerai savoir mon copain sait rendu compte aussitôt que le préservatif à craqué avec juste une à peine pénétration est ce que je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regle de 3 jours

Résolu/Fermé

Bonjour, d'habitude j'ai mes regles qui dure 6 à 7 jours et la mes regle on duré moins de 3 jours elle sont très très peu couler par rapport a d'hab...

Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DCI

Risque de grossesse

Résolu

Bonsoir, j'ai fait des frottement avec mon cheri penis-vulve pas avec son gland en gardant nos sous vêtements calecon pour lui et string et bas po...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lora.lora

Stérilet après ivg

Bonjour, Bonjour après avoir fait un IVG par aspiration le 2 février et pendant l'intervention il mon poser le sterilet Mirena es t'il normale que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, je vient d'avoir mon premier rapport avec mon copain mais on ne sais pas protégé, il me reste 2 jours de pilule!! que faire je la prend c...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo gé

Résolu

bonjour je suis sous pilule leeloo gé depuis a peu prés 1 ans hier j'ai eu rapport non protégé hier j'ai pris ma pilule en retard habituellement...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ludéal gé 2 plaquettes d'affiler ... help !!!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre deux plaquettes de suite car je pars en vacances et j'aimerais ne pas être "déranger" part mes règ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Arrêt pilule avant fin de la plaquette

Résolu

Bonjour, Voici ma situation: je prends ma pilule (Ludéal G) en continue, c'est-à-dire que je ne fais pas de pause une semaine par mois, selon les c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Faire l'amour apres avoir mes regles

Bonsoir, je viens de commencer de prendre des pilules donc je les ai pris le 1er jour de mes regles. (Dimanche 8fev) et aujd j'ai plus mes regles... D...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé sans éjaculation suivi de pdl

Bonjour à tous Je suis dans le cas suivant: Ma copine et moi même avons eu un rapport non protégé, mais sans éjaculation, suivi de la prise de la pi...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule et règles

Résolu

Bonjour, J'ai commencer ma première pilule de contraception pour la première fois. Ma gynéco m'as dit de l'as commencer le premier jour de mes règle...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque de grossesse

Résolu

bonjour j'ai un un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et mon copain ne c'est pa retirer avant et jai oublier ma pillule apres 7h de mon h...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
flora49700

Risque?

Bonjour, alors ce mois ci j'ai fait n'importe quoii tete dans les nuages.... je devais recommencer la jasmine le jeudi après mes 7jr d arrets, oub...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Saignement

bonjour, voila je prend la pilule optilova et la semaine dernière je lai oublier 2jours mardi mercredi et vendredi j'ai prit les 3 en même temps et sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut on réduire les effets indésirables de norlevo ?

Bonjour, j'ai pris Norlevo la semaine dernière. J'ai très mal au ventre et je saigne abondamment. J'ai une boite d'exacyl qui est un anti hémorragique...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vikette2015

Sos adepal

Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule adepal le 2 février (c'est la première fois que je prend la pilule) je l'ai commencé le premier jour de ...

Utilisateur anonyme

Retard règles

Bonjour, A ce jour j'ai 14 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test qui s'est avéré negatif et je n'ai entretenu que des rapports sexuel p...

Utilisateur anonyme

Mirena

Bonjour, je depose la mirena le 14 janvier 2015.et depuis le 22 janvier j ai des seignements annormal,je m inquite beaucoup .aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour à toutes, voilà j'ai besoin de vous. j'ai 19 ans et je suis en couple depuis 4 mois. Au mois de décembre, nous avons fais l'amour, mais la ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pause de pillule de 5 jours et rapport non protège

Résolu

Bonjour, je me posais une question: je prends la pillule Leelo depuis maintenant 4 mois, pour des raisons pratiques j'ai raccourcis ma période d'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
lafouine.

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour! J'ai eu un rapport non protégé (hier plus exactement), après cela j'ai pris immédiatement la pillule du lendemain, j'ai lu la notice et j'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Loly21000

Problèmes de règles sous pilule, enceinte ?

bonjour, J'ai 20 ans et j'ai des problèmes de règle, je vous explique en bref mon histoire.. cela fait bientôt 7 mois que j'ai enménager avec mon cop...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
wendy79100

Léger saignements après rapport sous pillule

Bonjour, voilà, la semaine dernière (jeudi et vendredi si mes souvenirs sont bon) j'ai fais l'amour pendant mes règles sans protection (les moments o...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai dû arrêter ma pilule 2 semaines

Bonjour, Je suis en couple Durant un voyage ne n'ai pas réussi a trouvé ma pilule . j'ai donc arrêter deux semaines Ma question est: puis je reco...

Utilisateur anonyme

Prise de poids, acné et dépression avec jaydess?

Bonjour, Mon md me recommande le stérilet hormone jaydess. Les effets secondaires qui m inquiètent le plus: a née, prise de poids, dépression...c es...

Utilisateur anonyme

Mycoses ou problème grave ?

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai un copain et je sais qu'il aimerait passé à un niveau supérieur avec moi ... ( je parle des préliminaires ) ! Mais j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Bobby_

Quelle âge est approprié pour visiter le gynécologue ?

Quand il est bon de commencer à aller là-bas ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Bobby_

Boujour

Bonjour, Voilà je suis à la fin de mon implant je l'enlève demain mais se qui ai bizarre c'est que j'ai mais règle alors que je devrais pas les avo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule la 3ème semaine

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilul...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Cookieauchocolat

Stress

Résolu

bonjour ! bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais m...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lau213241

Rapport sexuel

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux jours, ça n'été pas ma première fois, mais j'ai remarquer que j'avais un Bout de peau qu...

lau213241

Petite perte de sang et douleurs modérées au bas ventre

Résolu

Bonjour, alors voilà depuis vendredi (on est dimanche la) j'ai des petites pertes marron/rose et de petites douleurs comme des règles.mes règles doi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
lily35

Prise de la pilule

Résolu

Bonjour, Alors voila.. J'aimerais avoir quelques infos concernant la pilule! J'aimerais en commencer une en dehors de ma période de règles (je sais bi...

leeshouw

Pilule optidril 30.

Bonjour, j'ai commencé la pilule OPTIDRIL 30 ce mois-ci, je l'ai toujours pris régulièrement (juste une fois un retard de 2h) ! J'ai eu des rapports n...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Niniss5314

Pilule pas supportée

Fermé

Bonjour, je crois que je ne supporte pas ma première pilule contraceptive. En effet, ceci fait à peine 4 jours que je la prend (Gyselle 20, 3ème g...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
1tibou

3semaines que je prend la pilule et tjr pas de regles. paniquee

Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 que ma gyneco ma prescrit, elle m'avait dit que c'etait plus preferable de la prendre le premier jour des de...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
lafouine.

Regle depuis 18 jour apres oublis trinordiol

Résolu

Salut je suis nouvelle et j'ai une question j'ai fait un oublie de pilule de deux jour il y a 18 jour se qui ma declancher mes règle et depuis elle ne...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
ninou7668

Reprise de pilule après 1 seule journée d'arret

Bonjour à tous j'ai une question qui me stress beaucoup j'ai repris ma pilule aujourd'hui alors que je l'avait arrêter mercredi mais avec tout le stre...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Nana6212

Hypertension

Résolu

Bonjour, Le Levothyrox peut il provoqué de l'hypertension

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
DCI

Utlisation des méthodes contraceptives

salut à tous et à toutes. tout d'abord je commencerai par vous remercier de m'avoir accepter parmi vous! hélas, ma préoccupation est la suivante: je...

lafouine.

Douleurs aux seins

Résolu

Bonsoir , alors je voulais avoir vos avis parce que je suis plus quoi vraiment penser tellement cela m'inquiète, j'espère que vous pourrez m'aider ! ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je crois que je suis enceinte!

Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! le jour du réveillon j'ai fait un rendez-vous avec mon fiancé, lorsque je ss entrée à la maison j'ai d...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
^^Mârïe^^

J'ai peur

J'ai pris la pillule du lendemain hier et la pharmacienne m'a dit qu'il fallait que ça reste occasionnel seulement aujourdui j'ai eu un rapport avec m...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kessy

Bonjour, je m'appelle kessy j'ai 15 ans j'ai un implant depuis deux ans et la en ce moment même je suis enceinte de trois mois et je voulais demander ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec ejaculation sur le vagin + la pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garçon samedi 23 janvier avec preservatif tout c'est bien passé ! Mais av...

16 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d'une grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport il y a presqu'un mois et je n'étais pas sous pilule. Hier j'ai eu un peu de saignement j'ai donc décidé de commencer à nou...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Première prise de pilule

Bonjour, ce matin j'ai eu mes règles avec 5jours de retard, pourtant d'habitude je suis régulière et je ne pense pas avoir eu de rapport a risque. Bre...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de règles

Bonjour, Au mois de décembre avec mon compagnon nous avons eu un souci de préservatif il s est percer en plein action. Le lendemain matin j ai été p...

lafouine.
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 31 928