Les discussions
Kessy
Bonjour, je m'appelle kessy j'ai 15 ans j'ai un implant depuis deux ans et la en ce moment même je suis enceinte de trois mois et je voulais demander ...
Enceinte avec ejaculation sur le vagin + la pilule du lendemain
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garçon samedi 23 janvier avec preservatif tout c'est bien passé ! Mais av...
Peur d'une grossesse
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a presqu'un mois et je n'étais pas sous pilule. Hier j'ai eu un peu de saignement j'ai donc décidé de commencer à nou...
Première prise de pilule
Bonjour, ce matin j'ai eu mes règles avec 5jours de retard, pourtant d'habitude je suis régulière et je ne pense pas avoir eu de rapport a risque. Bre...
Problème de règles
Bonjour, Au mois de décembre avec mon compagnon nous avons eu un souci de préservatif il s est percer en plein action. Le lendemain matin j ai été p...
Enceinte ou pas
Bonjour, Je dois me faire retirer l implant en avril mais depuis quelques temps g envie de vomir g tt le temps envie de faire pipi je suis très fati...
Premiére pilule
RésoluBonjour a tous, voila jai une question, c ma premiére pilule que je prend donc je lai prise le premié jour de mes regle ( jeudi) sauf que jai vu sur l...
J'ai commencer la pilule et je n'ai toujours pas mes règles
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pilule il y a un mois (Optilova) et je suis censée avoir mes règles depuis une semaine... Mais je ne les ai touj...
Pillule optilova tombé dans le lavabo
bonjour ! j'ai un petit problème je prend la pilule optilova depuis 2 mois je la prend le soir a 19h30. hier soir je devais donc prendre celle du mard...
Pillule du lendemain grossesse
RésoluBonjour, voila jai eu une rlation le 7/01 et j'ai pris la pdl le 9/01 j'ai pas eu de saignements tout de suite je les ai eu le jour ou je devait avoir...
Pertes marrons
RésoluBonjour, j'ai commencé la pilule il y a 1 semaine et ça fait 2 jours que mes règles se sont terminées. J'ai depuis la fin de mes règles j'ai des perte...
Conseil
Coucou, voila je suis sous pilule, je l'ai arrêté le 28 janvier. D'habitude, je les ai plus ou moins 5 jours après mais j'en ai oublier 2 sur le moi...
Jai un implant! est ce que je suis enceinte?
Bonjour, j'ai un implant depuis novembre 2012, j'ai décider de mettre un implant suite a ma troisième grossesse pour être tranquil, étant bien portant...
Dois je avoir peur apres la prise d'une comprime contraceptive
Résoluje frotais mon sexe sur le sexe de ma copine. j'avais une capote mais celle ci a eclate et y'avait sur ses poil et autour du vagin. 12h apres par prec...
Pilule du lendemain
Bonjour, voila jai eu un rapport le 7 janvier et j'ai pris la pdl le 9 janvier, je devrait avoir mes regles le 22 janvier. Or je n'ai pas eu de saigne...
Maux de tête , ventre ...
Bonsoir je m'appelle clémentine, voilà je n'est jamais eux de rapport sexuel mais j'ai déjà commencer a faire les préliminaire, depuis quelque semaine...
Pilule
RésoluBonjour tout le monde! J'ai une petite question concernant la prise de pilule. Ma gynécologue m'a prescrit la Diane 35 que je devais prendre sans atte...
Urticaire mirena
FerméBonjour, Pouvez vous me dire au bout de combien de temps les effets secondaires de Mirena s'estompent-ils après le retrait du stérilet? Retrait, i...
Enceinte ou juste anxiété?
RésoluBonjour, Voila, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protegee avec mon petit ami. Je prend la pilule Leeloo gé depuis 2 ans maintenant. J'etais...
Peur d'être enceinte, sos!!!
RésoluBonjour à toutes, c'est une urgence! Je n'est seulement 15 ans, et donc il y a maintenant plus d'un mois j'ai eu un rapport protégé avec mon copain, m...
Règles irrégulières
Bonjour, J'ai 42 ans et depuis presque an j'ai des règles irrégulières soit 2 fois par mois soit rien pendant 6 semaines, je ne prend pas la pilule,...
Pour retardé les regles
Bonjour, j'aurais une question mon médecin ma prescrit la pilule leeloo et c'est la première fois que je vais prendre la pilule je voudrais savoir c...
Contraception
Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que je suis avec mon copain, nous nous sommes toujours protégés jusqu'à ce vendredi, le dernier jour de ma pilule...
Possibilité d'être enceinte ?
Bonjour à tous , Voilà je prend la pillule depuis 5 mois , sa m'arrive souvent de pas exactement la prendre à l'heure fixe. Sa m'est arriver de l'...
Je suis paniquer a l'idée d'etre enceinte aider moi
bonjour, je suis stresser car je n est que 15 ans et je n'est toujours pas eu mes regles et je ne sais plus si je les ai eu avant mon rapport (j'ai pa...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je vous explique mon problème, ma copine ne prends pas la pillule, mais j'utilise le preservatif, nous avons eu un rapport et le preserva...
Aidez-moi :|
Bonjour, J'aurais aimé vous posez une petite question, car comme toutes les filles je panique un peu. :P J'ai actuellement 17 ans, j'ai eu des rap...
Ventre qui bouge mais pas enceinte
bonjour jai accoucher dune petite fille par cesarienne lannee dernier et depuis g u mes regles que 3 fois....depuis quelque mois je sens quelque cho...
Grossesse
RésoluBonjour j'étais sous pilule pendant 5 ans et cette année j'ai du changer (problème perso ) mais cela fais maintenant 2 mois que je n'ai pas eu mes règ...
Rapport protégé preservatif petit
Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de tomber enceinte parce que le preservatif de mon copain lui était bcp trop petit? merci
Stérilet
Bonjour, j ai un stérilet mirena depuis juin 2014 jusqu ici tout allait bien mais là j ai saigné un peu et maintenant j ai mal aux seins est ce que ...
Explusion strerilet 2x , la raison ?
bonjour jaimerais savoir etant donner que javais la contraception du sterilet mirena ca fait 5mois et mon gynecologue ma dit quil as ete expulser avec...
Perte marron lors de la prise de pilule
Bonjour, voilà le soucis que j'ai: Je prend la pilule depuis 4 mois, et j'ai commencé ma plaquette le vendredi 23 janvier, et voilà qu'aujourd...
Peur detre enceinte avec sterilet minera
Bonjour, voila j'ai 39 ans ; j'ai 6enfants et depuis quelques mois je n'est plus mes régles (depuis 5 mois);malgré qu'avec ce stérilet je n'est p...
Efficacité sterilet jaydess
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis dont je n'arrive pas à trouver la réponse lundi je me suis fait poser le sterilet jaydess à la fin de mes règle...
Tomber enceinte après mirena
Bonjour, Moi j'ai enlever mirena le 13 janvier Perte de sang du 15 janvier au 22 janvier et aujourd'hui encore perte de sang? C normale? Je souha...
Pilule
Bonjour, mon soucie est le suivant: j'ai commencé à prendre ma première plaquette le premier jour de mes règles. Quand ma plaquette est fini j'ai fait...
Ellaone
Bonsoir a tous. je suis dans un problème delicat et je ne sais pas quoi faire. Jai eu un rapport non protégé hier soir aux envirlns de 18 heures. Pan...
Dardard
Bonjour, pouvez me donner des conseils car j ai suis indisposer tout les deux mois j ai 4 enfants et mes regles ne sont pas reguliere comment ca ce fa...
Connaitre la methode de contraception natuell
Bonjour, je voudrais connaitre le calcul de contraception naturel et le risque d'echec car je presente un cycle irregulier et ma venu de regle est a...
Pilule du lendemain urgent !
Bonjour, J'ai eu mes règles le 14 janvier et un rapport non protéger le 25. Sachant que mon copain n'a pas éjaculer en moi ( désolée je ne sais pas ...
Pilule du lendemain !
Bonjour, Alors voilà jai eu mes règles le 14 janvier qui était en retard de 1 semaine. Et j'ai eu un rapport le 24 ou le préservatif à craquer jai p...
Oublie pillule 13h
Bonjour, Jai repris ma premiere pillule comme d'habitude le mercredi, le jeudi jai oublier et je les prise 13h apres la prise habituelle, jai donc d...
Aider moi soucis de rapport sans protection et je suis jeune
Bonjour j'ai 14 ans et hier dans la nuit pendant deux heure j'ai eu un rapport sexuel avec mon cherie car on etait près tout le deux puis j'ai insisté...
Oublie pilule urgent
Bonjour, Bonsoir je me pose une question ? Alors j'ai oublié ma pilule dimanche 25 février mais je l'es prise lundi26 au matin donc dans le délais d...
L'amour 3 jours avant la dernière pilule de la plaquette risque?
Résolu/FerméBonjour, Je prends la pilule depuis à peu prêt quatre mois maintenant et je ne sais pas encore bien comment m'y prendre.. Je me pose beaucoup de que...
Dois je m'inquieter ?
Bonjour, J'ai eu une relation non protegée avec mon copain le dernier jour de mes regles , mais il n'a pas ejacule en moi il y avait juste du liquid...
Adépal... kystes
FerméBonjour, je voudrais savoir qui prend adépal pour résorber des kystes ovariens? C'est mon cas j'en ai 2 sur l'ovaire gauche, le gynécologue m'a dit Q...
Preservatif et grossesse
Bonjour, J ai 18 ans et je viens de faire ma première fois avec mon copain. Je ne prends pas encore la pillule (c est mon premier copain) et je comp...
Problème de cycles
Bonjour Alors moi mon problèmes c'est que le mois de décembre j'ai eu 2 fois mes règles les derniers étaient du 29.12 au o3.o1 .. Si j'ai bien compt...