Les discussions
Double prise et oubli de pilule
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème! Ce mois ci j'ai entamé une plaquette de varnoline (générique ) J'ai pris par accident une pilule le soir co...
Implanon "périmé" plus de cycle
FerméBonjour, Je me suis fait placer l'implant aprés un IVG il y'a maintenant plus trois ans. Habitant une autre région a ce moment là, il m'était donc ...
Préservatif
bonjour, j'aimerai savoir mon copain sait rendu compte aussitôt que le préservatif à craqué avec juste une à peine pénétration est ce que je peux ...
Regle de 3 jours
Résolu/FerméBonjour, d'habitude j'ai mes regles qui dure 6 à 7 jours et la mes regle on duré moins de 3 jours elle sont très très peu couler par rapport a d'hab...
Risque de grossesse
RésoluBonsoir, j'ai fait des frottement avec mon cheri penis-vulve pas avec son gland en gardant nos sous vêtements calecon pour lui et string et bas po...
Stérilet après ivg
Bonjour, Bonjour après avoir fait un IVG par aspiration le 2 février et pendant l'intervention il mon poser le sterilet Mirena es t'il normale que ...
Rapport non protégé
Bonjour, je vient d'avoir mon premier rapport avec mon copain mais on ne sais pas protégé, il me reste 2 jours de pilule!! que faire je la prend c...
Pilule leeloo gé
Résolubonjour je suis sous pilule leeloo gé depuis a peu prés 1 ans hier j'ai eu rapport non protégé hier j'ai pris ma pilule en retard habituellement...
Ludéal gé 2 plaquettes d'affiler ... help !!!
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux prendre deux plaquettes de suite car je pars en vacances et j'aimerais ne pas être "déranger" part mes règ...
Arrêt pilule avant fin de la plaquette
RésoluBonjour, Voici ma situation: je prends ma pilule (Ludéal G) en continue, c'est-à-dire que je ne fais pas de pause une semaine par mois, selon les c...
Faire l'amour apres avoir mes regles
Bonsoir, je viens de commencer de prendre des pilules donc je les ai pris le 1er jour de mes regles. (Dimanche 8fev) et aujd j'ai plus mes regles... D...
Rapport non protégé sans éjaculation suivi de pdl
Bonjour à tous Je suis dans le cas suivant: Ma copine et moi même avons eu un rapport non protégé, mais sans éjaculation, suivi de la prise de la pi...
Pilule et règles
RésoluBonjour, J'ai commencer ma première pilule de contraception pour la première fois. Ma gynéco m'as dit de l'as commencer le premier jour de mes règle...
Risque de grossesse
Résolubonjour j'ai un un rapport sexuelle avec mon copain non protéger et mon copain ne c'est pa retirer avant et jai oublier ma pillule apres 7h de mon h...
Risque?
Bonjour, alors ce mois ci j'ai fait n'importe quoii tete dans les nuages.... je devais recommencer la jasmine le jeudi après mes 7jr d arrets, oub...
Saignement
bonjour, voila je prend la pilule optilova et la semaine dernière je lai oublier 2jours mardi mercredi et vendredi j'ai prit les 3 en même temps et sa...
Peut on réduire les effets indésirables de norlevo ?
Bonjour, j'ai pris Norlevo la semaine dernière. J'ai très mal au ventre et je saigne abondamment. J'ai une boite d'exacyl qui est un anti hémorragique...
Sos adepal
Bonjour, J'ai commencer à prendre la pilule adepal le 2 février (c'est la première fois que je prend la pilule) je l'ai commencé le premier jour de ...
Retard règles
Bonjour, A ce jour j'ai 14 jours de retard dans mes règles. J'ai fais un test qui s'est avéré negatif et je n'ai entretenu que des rapports sexuel p...
Mirena
Bonjour, je depose la mirena le 14 janvier 2015.et depuis le 22 janvier j ai des seignements annormal,je m inquite beaucoup .aidez moi svp.
Retard de règles
Bonjour à toutes, voilà j'ai besoin de vous. j'ai 19 ans et je suis en couple depuis 4 mois. Au mois de décembre, nous avons fais l'amour, mais la ...
Pause de pillule de 5 jours et rapport non protège
RésoluBonjour, je me posais une question: je prends la pillule Leelo depuis maintenant 4 mois, pour des raisons pratiques j'ai raccourcis ma période d'arrêt...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour! J'ai eu un rapport non protégé (hier plus exactement), après cela j'ai pris immédiatement la pillule du lendemain, j'ai lu la notice et j'ai ...
Problèmes de règles sous pilule, enceinte ?
bonjour, J'ai 20 ans et j'ai des problèmes de règle, je vous explique en bref mon histoire.. cela fait bientôt 7 mois que j'ai enménager avec mon cop...
Léger saignements après rapport sous pillule
Bonjour, voilà, la semaine dernière (jeudi et vendredi si mes souvenirs sont bon) j'ai fais l'amour pendant mes règles sans protection (les moments o...
J ai dû arrêter ma pilule 2 semaines
Bonjour, Je suis en couple Durant un voyage ne n'ai pas réussi a trouvé ma pilule . j'ai donc arrêter deux semaines Ma question est: puis je reco...
Prise de poids, acné et dépression avec jaydess?
Bonjour, Mon md me recommande le stérilet hormone jaydess. Les effets secondaires qui m inquiètent le plus: a née, prise de poids, dépression...c es...
Mycoses ou problème grave ?
Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai un copain et je sais qu'il aimerait passé à un niveau supérieur avec moi ... ( je parle des préliminaires ) ! Mais j'ai...
Quelle âge est approprié pour visiter le gynécologue ?
Quand il est bon de commencer à aller là-bas ? Merci d'avance.
Boujour
Bonjour, Voilà je suis à la fin de mon implant je l'enlève demain mais se qui ai bizarre c'est que j'ai mais règle alors que je devrais pas les avo...
Oubli de pilule la 3ème semaine
RésoluBonjour, C'est la première fois que je prends la pilule ( ma première plaquette) et j'ai eu un oublie de pilule le 31/12/14 ( c'était la 18ème pilul...
Stress
Résolubonjour ! bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais m...
Rapport sexuel
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport sexuel il y a deux jours, ça n'été pas ma première fois, mais j'ai remarquer que j'avais un Bout de peau qu...
Petite perte de sang et douleurs modérées au bas ventre
RésoluBonjour, alors voilà depuis vendredi (on est dimanche la) j'ai des petites pertes marron/rose et de petites douleurs comme des règles.mes règles doi...
Prise de la pilule
RésoluBonjour, Alors voila.. J'aimerais avoir quelques infos concernant la pilule! J'aimerais en commencer une en dehors de ma période de règles (je sais bi...
Pilule optidril 30.
Bonjour, j'ai commencé la pilule OPTIDRIL 30 ce mois-ci, je l'ai toujours pris régulièrement (juste une fois un retard de 2h) ! J'ai eu des rapports n...
Pilule pas supportée
FerméBonjour, je crois que je ne supporte pas ma première pilule contraceptive. En effet, ceci fait à peine 4 jours que je la prend (Gyselle 20, 3ème g...
3semaines que je prend la pilule et tjr pas de regles. paniquee
Bonjour, Je prend la pilule optidril 30 que ma gyneco ma prescrit, elle m'avait dit que c'etait plus preferable de la prendre le premier jour des de...
Regle depuis 18 jour apres oublis trinordiol
RésoluSalut je suis nouvelle et j'ai une question j'ai fait un oublie de pilule de deux jour il y a 18 jour se qui ma declancher mes règle et depuis elle ne...
Reprise de pilule après 1 seule journée d'arret
Bonjour à tous j'ai une question qui me stress beaucoup j'ai repris ma pilule aujourd'hui alors que je l'avait arrêter mercredi mais avec tout le stre...
Utlisation des méthodes contraceptives
salut à tous et à toutes. tout d'abord je commencerai par vous remercier de m'avoir accepter parmi vous! hélas, ma préoccupation est la suivante: je...
Douleurs aux seins
RésoluBonsoir , alors je voulais avoir vos avis parce que je suis plus quoi vraiment penser tellement cela m'inquiète, j'espère que vous pourrez m'aider ! ...
Je crois que je suis enceinte!
FerméBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide! le jour du réveillon j'ai fait un rendez-vous avec mon fiancé, lorsque je ss entrée à la maison j'ai d...
J'ai peur
J'ai pris la pillule du lendemain hier et la pharmacienne m'a dit qu'il fallait que ça reste occasionnel seulement aujourdui j'ai eu un rapport avec m...
Kessy
Bonjour, je m'appelle kessy j'ai 15 ans j'ai un implant depuis deux ans et la en ce moment même je suis enceinte de trois mois et je voulais demander ...
Enceinte avec ejaculation sur le vagin + la pilule du lendemain
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 15 ans et j'ai eu une relation sexuelle avec un garçon samedi 23 janvier avec preservatif tout c'est bien passé ! Mais av...
Peur d'une grossesse
Bonjour, j'ai eu un rapport il y a presqu'un mois et je n'étais pas sous pilule. Hier j'ai eu un peu de saignement j'ai donc décidé de commencer à nou...
Première prise de pilule
Bonjour, ce matin j'ai eu mes règles avec 5jours de retard, pourtant d'habitude je suis régulière et je ne pense pas avoir eu de rapport a risque. Bre...
Problème de règles
Bonjour, Au mois de décembre avec mon compagnon nous avons eu un souci de préservatif il s est percer en plein action. Le lendemain matin j ai été p...