Pilule et trouble digestif

Résolu/Fermé
Elise2500 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - Modifié par Elise2500 le 1/03/2015 à 08:44
Elise2500 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 - 2 mars 2015 à 09:26
Bonjour !

Je prend la pilule triafémi, je la prend le soir à 19h sauf que mercredi à 22h j'ai eu la diarrhée (donc 3h après) je n'ai pas repris de comprimé, et hier (samedi) j'ai eu la même chose mais à 20h (donc 1h après) et je n'ai pas repris de comprimé également. Du coup c'est considéré comme des "oublis" (c'était les comprimés 8 et 11)

Donc je voulais savoir, si j'ai eu des rapports avec mon copain (que ce soit les jours avant, les jours après ou le jour même des oublis) si ils étaient protégés par un préservatif et qu'il n'a jamais craqué, il n'y aucun risque ?

Et aussi depuis "l'oubli" du mercredi soir j'ai un peu mal en bas du ventre, alors je ne sais pas si c'est dû aux "oublis" ou si c'est moi qui stress et qui m'invente des symptômes ?

Et dernière question, mes règles en fin de plaquette elles vont être pareil que les autres mois, ou bien elles vont être moins ou plus abondante, arrivée en avance ou au contraire plus tard (en sachant que le dernier comprimé est pris le mardi soir mais qu'elles arrivent toujours le samedi) ? Et l'ovulation va peut être se produire, donc j'aurais mes règles naturelles en plus des règles artificielles ?

Désolé pour toutes ces questions mais j'ai besoin d'être rassurée par rapport à ce qu'on a fait avec mon copain, et aussi d'avoir des explications pour ne pas stresser si par exemple mes règles arrivent en retard ou si elles sont différentes de d'habitude
Merci beaucoup :)
A voir également:

2 réponses

Elise2500 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2017 1
1 mars 2015 à 16:29
Quelqu'un saurait me répondre ? :(
0