Les discussions

Saignement pilule du lendemain

 Résolu

Bonjour, Suite a un accident de préservatif j'ai pris la pilule du lendemain dans les 12h. J'ai vu plusieurs fois sur le net que les saignement sont...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Kaileena7

Grossesse malgres implant?????

Bonjour, Cela fait quasi deux ans que j ai un implant et depuis deux semaines fatigue jambes lourdes et la depuis quelque jours mal au sein et tirai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lafouine.

Rapport non protèger

Bonjour, Depuis une semaine maintenant, je suis devenue complément stressée et je me pose beaucoup de questions pour savoir si je suis enceinte ou p...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Préservatif coincé dans vagin pendant 1 jours

Bonjour, voilà,mardi en fin de matinée,j ai eu un rapport avec mon copain avec un préservatif mais celui si à craqué à la fin de l acte ... j'ai donc...

48 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas ?

Bonjour, j'ai 15 ans et je suis une fille et il y a 1 mois j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain. Je suis protégée par ma pilule ( Leloogé )...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tiina

Arret pillule

Bonjour,j'ai eu des rapport non protegée pendant ma pause des 7 jours. (Je prend la pillule leelo) Y'a t'il un risque? J'ai arrêter la pillule,avan...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Incompréhension

Bonjour, J'ai 26 ans déjà maman, j'avez du retard dans mes règles j'ai fais un teste de grossesse négatif ouf . les règle sont arriver ( je pense ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception, regle = enceinte?

Bonjour, je vous explique un peu mon problème ... en août sa fait 1an que je suis sous pilule d'abord jusqu'à décembre jai eu "optilova" mais jai cha...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule + diarrhé .. peur d'etre enceinte

 Fermé

Bonjour, Il a deux jours j'ai pris ma pilule comme d'habitude sauf que 15min apres j'ai été prise de diarrhé .. =/ Je n'ai pas repris de pilule le j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Absence de regles sous pilule leeloo

 Résolu

Bonjours a toutes, je suis inquiète, je vous explique la situation : mon médecin m'a prescrit la pilule Leeloo il y a 2 mois, je viens donc de finir m...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Peur d être enceinte

 Résolu

Bonjour, J'ai pris le norlevo 2 fois en l espace de 2 semaines, la 2 fois j ai eu des saignements abondants et depuis 3 semaines j ai bcp de nausées...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule leeloo gé

Bonjour, Je suis sous LEELOO gé depuis 2 ans environ et je me suis rendue compte ce vendredi matin vers 10h que j'avais oublié de prendre la premiè...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lafouine.

Stérilet mirena symptômes de grossesse

Bonjour, J ai le stérilet mirena depuis 1ans et demi après avoir eu mon 2eme enfant j'ai toujours eu mes règles tous les mois qui durer 3jours grand...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
petitefamille67

Prise de pillule avant les règles

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai arrêté la pilule pendant environ 7 mois avant de décider le la reprendre dernièrement. J'ai donc pris RDV chez le...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

 Fermé

Bonjour, alors voilà il y a peu de temps j'avais posé une question par rapport au risque d'être enceinte après avoir eu un rapport juste à la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
joraline

Interrogations..

Bonjour, Je prend androcur depuis 1an et le 14 mai je ne l'ai pas pris depuis quelques jours j'ai envie de vomir souvent quand je fume et tous les s...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Avec un implant

Est il possible de tomber enceinte avec un implant?car je voudrait tomber enceinte mais je doit enlever mon implant en septembre alors que j'ai très e...

17 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur prise d ovule

 Fermé

Bonjour, Je dois prendre un ovule ce soir à cause d une mycose + une crème à mettre sur la vulve mais pas dans le vagin,et demain je dois allé à la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joraline

Implant et grossesse

 Fermé

G l'implant depuis 2008 et la g tjr le ventre qui gonfle et les symptômes de la femme enceinte es ce que c possible

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligaturer les trompe

Bonjour je dois me faire ligaturer les trompe j ai 46zns es ce que après l opération on per au niveau de la sexualiter cinbien de temps âpre on peu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

L'implant évite réellement les grossesses .?

Bonjour, Mon mec et moi voudrions savoir si l'implant évite réellement les grossesses .? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
samgunsjovirow

Contraception

Bonjour, Je voulais savoir si on oublie de comprendre le 7eme jour de sa pilule optilova et qu'on a des rapports sexuel non protégé,Peut-on tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joraline

Premier rapport sexuel

Bonsoir, j'ai seulement une petite question, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier, je prends la pilule depuis maintenant 2 mois(sans aucun oubli) e...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Pertes marons/pilule

Bonjour, je prends la pilule contraceptive depuis maintenant 2mois et je n'ai pas eu mes menstruations lors de ces deux derniers mois. Il est impossib...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Oubli pilule

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai oublié de prendre ma pilule mais c'était juste le début d'une nouvelle. Cependant, j'aimerais savoir si je fais l'amour d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
lafouine.

Rapport sans préservatif

 Résolu

Bonjour, Avec mon copain nous avons essayer de le faire sans, je prend la pilule depuis environ 1 ans, j'ai reprit ma première pillule hier soir et ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pillule/pas de règle

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je prends la pilule contraceptive depuis maintenant 2mois et je n'ai pas eu mes menstruations lors de ces deux derniers mois. Il est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
joraline

Pillule besoin de conseil

Bonjour, Hier matin en nous levant avec mon chérie on a fait l'amour et j'ai prit ma pilule en me l'avant juste après je les jamais oublier encor j...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Rapport non protégé après la fin des règles

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un problème, Dimanche dernier (soit le 7 Juin), j'ai eu un rapport non protégé (seulement avec pilule depuis deux mois) avec...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
joraline

Accident de préservatif et pilule du lendemain

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide, j'ai eu un rapport sexuel Avec mon copain au début du mois, malheureusement il a craqué, j'ai pris la p...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Nana

Douleur sexuel..

Bonjour, moi et mon copain avont des rapport.. pas besoin des detail et des age.. bref, au debut les 4-5 fois qu'on a passer a l'acte j'avait mal mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Anoonyymmee

Retard sur mes règles sans rapport sexuelle

Bonjour, j'ai 15 ans mes règles ne son pas régulière mais en principe je les ai vers le 28 et la j'ai toujours rien je suis beaucoup inquiéte je n'e...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Oubli de pilule, meilleur moment pour faire un test ?

 Résolu

Bonjour, ce mois ci au début de ma plaquette de pilule j'ai oublier de prendre 2 à 3 comprimer (j'ai oublier ma plaquette quelque part). Clairement ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

10jours de retard

 Résolu

Bonjour, cela fait 10 jours environ que je n'ai pas eu de règle. J'ai eu une petite perte de quelques goûte y as quelque jour mais très peut. j'ai pas...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Norlevo

j'ai pris Norlevo ( pillule de demain) juste avant de faire l'amour ...je voudrais savoir si c'est efficace une réponse SVP

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Saignements pendant rapports

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier j'ai eu un rapport avec mon copain non protégé. Et j'ai eu des petit saignements pendant l'acte. Je prend la pilule Céraz...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Menstruation +++ suite à la pose su stérilet + anti-coagulant

Bonjour, Je me suis fait poser un stérilet Mirana le 13 mai 2015 car la pillule m'a fait faire multiple embolie pulmonaire en mars de la même année....

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
DCI

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma derniere pilule de la derniere semaine hier soir (09/06) et je m'en suis rendu compte ce matin, j'ai alors pris m...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
lafouine.

Preservatif

Bonjour,je voulais savoir si jai eu un rapport sexuel avec préservatif et que après je me.protège plus il y a til des riques

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Règles

 Résolu

Bonjour j'ai 16ans je prend la pilule depuis février et j'ai eu des rapports sexuel protéger par la pilule mais voilà 2mois que je n'es pas mes règles...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Sexualité

Bonjour, Voilas Je vvient de faire avec mon ex ** est comme on s'est emballé j'ai 18 an passer je les jamais fais avt donc j'ai perdue ma v...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Sasa25310

Stérilet miréna

 Résolu

Salut, ? Au fait, je ne sais vraiment plus quoi faire aurais besoin de solutions.. ? J'ai un stérilet Mirena depuis octobre dernier, et depuis ce t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
melipouuh

Symptome après accident de préservatif

 Résolu

bonjour, j'ai maintenant 16 ans, j'ai un copain avec qui j'ai eux un rapport sexuelle il y a ~un mois. Le préservatif a explosé accidentellement mais ...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour aux bénévole , Merci pour le temps accordé a répondre a chacune des nos inquiétudes vous etes tous formidables . Voici mon problème , le d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
joraline

Plus de règles

Bonjour, J'ai arrêter la pilule et cela fait maintenant 3 mois que je n'est plus de règles, je me sens parfois gonfler et balloner mais rien de plus...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrêt de pilule

 Fermé

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule en plein milieu de la plaquette et j'ai eu mes règles 3 j après je voudrais savoir si c'est possible de tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Passage pilule bi phasique à une micro dosée; help

Bonjour, Je suis actuellement sous une pilule belge (Gracial) bi phasique : 1 semaine de comprimés bleus et 2 semaines de comprimés blanc. Puis 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Adepal règles

Bonjour, je voulais savoir si il y avait une d'entre vous qui avez eu un soucis avec ses règles en prenant adepal car moi ça devrait faire 5 jours q...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Contraception

Bonjour, J'ai pris ma pilule leelo a 19h et quelques heur plus tard j'ai eu un raport non protége .. Puis-je tomber enceinte ? ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas mes regles avec optimizette gé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais un ivg il y a 1mois et j'ai pris ma pillule 1semaine apres , avec des saignement d'aumoins 2semaîe avec mon ivg . Mais je n'ai pa...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19701 - 19750 sur un total de 30 300