Les discussions
Rapport non proteger
Bonjour, alors voila, j'ai 15ans et ça fait 1an et demis que je suis avec mon copain, la semaine dernière j'ai eu mon premier rapport avec lui, mais ...
Contraception sous anticoagulant
Bonjour, Il y a plus d'un an, j'ai fait une phlébite et embolie pulmonaire. Je suis sous anticoagulant (coumadine) et vais sans doute y rester à v...
Pilule optilova
Bonsoir, je prend la pilule optilova depuis 3mois, on est dimanche et je recommence une nouvelle plaquette ce soir, sauf que je n'ai plus de pilule et...
Stérilet mirena descendu
FerméBonjour, Voila mon problème, voilà un mois et demi j'ai été a l'urgence pour une vaginite, que j'ai toujours encore, mais il a regarder ...
Pilule du lendemain
bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai arrêter ma pilule il y a plus de 5 mois a cause des effets secondaires. Il y a un peut plus d'un mois j'ai eu un ...
Oublié de reprendre la pilule
RésoluBonjour , y a deux semaine je devais reprendre ma pilule et j'ai oublier de la prendre et j'ai des rapports non protégée y a t'il des risque que je so...
Enchainement pilule + regles
Bonjour, j'ai enchaîné deux plaquettes de pilule à la suite, et pour reprendre un rythme normal j'ai décidé d enchaîner une dernière plaquette. Cepend...
Perte marron/noire
Coucou, Voila sa fais 5 jours que j'ai arete ma pillule, et depuis j'ai des regles mais marron voire noire quelqu'un pourrai me dire si sa vous et ...
Plaquette de 28
Bonjour, Je prend la pilule pour la première fois et mon gynécologue m'a pas expliqué correctement. Donc j'ai commencé a prendre le jour après mes...
Rapport non protege . pillule avec oublie
Bonjour, J'ai plusieurs interrogations . Je suis tomber enceinte une 1er fois sous pillule. Ma première question est javais limplant que jai du ...
Pilule leeloo
Bonjour, Je voulais savoir, je prend la pilule leeloo depuis une semaine. Admettons que demain j'aies un rapport non protégé avec mon copain, je sui...
Pillule leloo ge
Sa fait plus d'un ans je prend la pillule varoline continuer et depuis se temps je suis passer de 46kg a 63kg dnc j'ai changer et dnc depuis 4jours se...
Risque d'être enceinte
.j'ai besoin de votre aide svp.j'ai eu mes règles pendant deux semaines j'ai oublié la date précise. j'ai fait un rapport sexuel non protégé. après ce...
Contraception
Bonjour je vien de me rendre compte que jorais du reprendre ma pilule mercredi dernier et nous somme mardi déjà 1semaine puis-je la commence ojd ?? Et...
Pilule deux fois le même jours
Bonjour, je prend habituellement ma pilule a 19h. Aujourd'hui j'ai pris ma pilule habituellement(19h) et croyant l'avoir oubliée 5 heure après ( m...
17 ans : je suis enceinte
Bonjours j'aurai une question a vous pposer. Je voudrais avorter pars médicament mes sens passer pars une IVG comment je peux faire ?
Peut ton tomber enceinte avec un dérèglement.
Bonjour, je voulais savoir quand une femme a un dérèglement de règle et qu'il y a eu un rapport sans préservatif, est ce que la femme peut tomber en...
Enceinte
Bonjour, es ce que je peux tonber enceinte
Est il risqué de prendre la pdl une cinquième fois?
Bonjour, je prends la pillule depuis 3 mois maintenant. Hier, j'ai eu un rapport non protégé et je ne sais pas si il est utile de prendre la pdl? Le s...
La pilule cerazette
RésoluBonjour, . Je m'appelle NOUARA,j'ai pris la pilule cerazette pendant 13mois .ça fait une semaine que j,ai arrêté cette pilule pour prendre une autr...
Optilova 20 oublie de pilule
Bonjour, Je prend la optilova 20 et j'ai oublié de prendre une pilule rose de la 4eme semaine je voulais savoir si du coup j'en prend deux en même t...
Norelévo efficace ou pas apres 12h
Bonjour, j ai utilisé tj la pullule du lendemain dans les cas urgent; elle m été tjr efficace; cette fois ci j l ai pris mais j fais un autre rapport ...
Echec de contraception ?
Bonjour, Voila j'ai 15ans suite a un IVG je me suis fait poser un implant nexplanon le 18/11/13 . Il y a peu de temps j'ai eu des rapports avec ...
Peur
FerméBonjour, ma pilule Je la prend vers 19h15 mais des fois,c'est 30min plutôt ou plus tard mais je la tous les jours comme il se doit sans oubli! Et je...
Fils de sterilet disparu
Bonjour, lors de mon dernier rapport mon mari ne sentait plus mon fil de sterilet qui habituellement le blesse,est ce normal et pour quelles raisons...
Sterilet mirena
Bonjour, je porte un sterilet mirena depuis 4 ans depuis plus 11 kilos des mauts de tete impressionnant un ventre qui ressemble plus a un ventre et m...
Pillule du lendemain
Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain hier soir et je me suis rendu compte ce matin que je l'avais...
Delai de prise de la pillule
Bonjour, Voilà en fait j'ai eu mes règles et suite à mes règles 3 ou 4 jours après j'ai eu des rapports sauf que je n' ai pas commencer la pilule le...
Oublis pillule
Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport samedi dans la nuit avant se rapport j'ai pris ma pillule. Le dimanche aussi. Mais le lundi je l'ai oubliée. A...
Vomissement de pillule
Bonjour, j'ai pris ma pilule à 20:00, et je l'ai vomi à 21:40, je voudrais savoir ce que je dois faire et quels sont les risques, sachant que je n'ai ...
Oubli de pilule avec rapport a risque une semaine après
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait des risques de grossesse, voila, j'ai oublié ma pilule 4/5 jours avant la fin de ma plaquette, ayant eu un r...
Toujours rien & ça me fait peur :$
Bonjour, Cela fait 2mois que je prends la pilule et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai pris beaucoup de poids et mon humeur change aussi ...
Luteran mais generique chlomadinone 10mg
Bonjour, je prend depuis 2 mois cette pilule et aucune regles durant l'arret des 7 jours que dois je faire ?
Yaz
Bonjour, C'est la première fois q je prend yaz, je suis déjà dans le 23 comprimis rose et je vois de perdes est ce que c'est normal?? Alors que mon...
Pilule, regles...
Bonjour, Petite question... J'étais censée avoir mes règles le 10 décembre. Hors, j'ai un léger retard sachant qu'on est le 12. Jai arrêté l...
Optilova 20
FerméBonjour, j'ai du arrêter la pilule Diane, du coup de l'acné est revenu, la gynécologue m'a prescris la pilule optilova 20, je voudrais savoir si cette...
Grossese ou pas
Bonjour, J ai un problème j ai arrêté ma pillule leeloo GE il a plus de 1mois . Le 23 novembre je devait avoir mais règles je les ses pas du j ai ...
Comment on pose l implan ?
Bonjour, comment on pose l implant ?
Pilule leeloo
Bonjour, Je voulais m'assurer d'une chose m'a gynéco m'as dit de prendre la pilule même si je suis célibataire pour le moment.... j'ai doc commenc...
Retard des règles de 6 jours
Bonjour, je prend zoely depuis un peu plus de 6 mois. Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport non-protégé. En général je suis en retard de 3-...
Menstruation étrange...
Bonjour, Je me suis fais enlever mon stérilet depuis juin dernier. Depuis, j'ai des menstruations vraiment abondantes, des fois faibles, mon cycle e...
Ligaturer les trompes
Bonjour, Est ce que cela fait mal ? Hé combien de temps sa dure l intervention ? Est ce que nous retrouvons un cycle normal après ? Est ce que...
Enceinte ? ...
Bonjour, voilà, je vous explique mon cas. J'ai 18 ans et suis élève en prépa. Je prends la pilule Leeloo Gé depuis septembre, nous utilisons toujour...
Oubli de pilule
Bonjour, Je suis actuellement sous pilule (leeloo g) et j'ai eu deux oubli dans la première plaquette. Du coup une semaine avant la semaine de pau...
Pilule matin ou soir?
Alors salut à tous... Je prend la pilule Alesse depuis quelque mois déjà et je la prend tous les jours sans oublie à 12:30 l'heure où je dine mais dep...
Enceinte ?
Bonjour,je prend la pilule optilova 20,je demarre ma deuxieme plaquette,cela fait que 3jours que je l'ai demarrer et j'ai eu rapport non protégé,est c...
Tomber enceinte
Bonjour, Sachant que mes règles vien de ce terminé après quelques petites trace j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon partenaire je vou...
Possibilité de tomber enceinte?
Bonjour, Voila le week end dernier j'étais avec quelqu'un en voiture desolé pour les details (j'ai succé son penis par obligation et ila ejaculé d...
Rapport non protégé après la fin des règles
Résolu/FerméBonjour, Je vous explique mon cas j'ai 24ans mes règles vien de vien de terminé le 8 et j'ai eu une relation avec mon partenaire non protégé le jour...
Cancer de la prostate
slut a tous en fait j'ai des gros soucis en ce qui concerne la maladie de mon papa: il a61ans aujourd'hui en fait , en 2011 on a détecté une maladie...