Les discussions

Rapport non proteger

Bonjour, alors voila, j'ai 15ans et ça fait 1an et demis que je suis avec mon copain, la semaine dernière j'ai eu mon premier rapport avec lui, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jobidjou

Contraception sous anticoagulant

Bonjour, Il y a plus d'un an, j'ai fait une phlébite et embolie pulmonaire. Je suis sous anticoagulant (coumadine) et vais sans doute y rester à v...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Pilule optilova

Bonsoir, je prend la pilule optilova depuis 3mois, on est dimanche et je recommence une nouvelle plaquette ce soir, sauf que je n'ai plus de pilule et...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ju88

Stérilet mirena descendu

Fermé

Bonjour, Voila mon problème, voilà un mois et demi j'ai été a l'urgence pour une vaginite, que j'ai toujours encore, mais il a regarder ...

Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilule du lendemain

bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai arrêter ma pilule il y a plus de 5 mois a cause des effets secondaires. Il y a un peut plus d'un mois j'ai eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Oublié de reprendre la pilule

Résolu

Bonjour , y a deux semaine je devais reprendre ma pilule et j'ai oublier de la prendre et j'ai des rapports non protégée y a t'il des risque que je so...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lafouine.

Enchainement pilule + regles

Bonjour, j'ai enchaîné deux plaquettes de pilule à la suite, et pour reprendre un rythme normal j'ai décidé d enchaîner une dernière plaquette. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lafouine.

Perte marron/noire

Coucou, Voila sa fais 5 jours que j'ai arete ma pillule, et depuis j'ai des regles mais marron voire noire quelqu'un pourrai me dire si sa vous et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
minouche68

Plaquette de 28

Bonjour, Je prend la pilule pour la première fois et mon gynécologue m'a pas expliqué correctement. Donc j'ai commencé a prendre le jour après mes...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Rapport non protege . pillule avec oublie

Bonjour, J'ai plusieurs interrogations . Je suis tomber enceinte une 1er fois sous pillule. Ma première question est javais limplant que jai du ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Pilule leeloo

Bonjour, Je voulais savoir, je prend la pilule leeloo depuis une semaine. Admettons que demain j'aies un rapport non protégé avec mon copain, je sui...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
lafouine.

Pillule leloo ge

Sa fait plus d'un ans je prend la pillule varoline continuer et depuis se temps je suis passer de 46kg a 63kg dnc j'ai changer et dnc depuis 4jours se...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte

.j'ai besoin de votre aide svp.j'ai eu mes règles pendant deux semaines j'ai oublié la date précise. j'ai fait un rapport sexuel non protégé. après ce...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
joraline

Contraception

Bonjour je vien de me rendre compte que jorais du reprendre ma pilule mercredi dernier et nous somme mardi déjà 1semaine puis-je la commence ojd ?? Et...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
lafouine.

Pilule deux fois le même jours

Bonjour, je prend habituellement ma pilule a 19h. Aujourd'hui j'ai pris ma pilule habituellement(19h) et croyant l'avoir oubliée 5 heure après ( m...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

17 ans : je suis enceinte

Bonjours j'aurai une question a vous pposer. Je voudrais avorter pars médicament mes sens passer pars une IVG comment je peux faire ?

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
joraline

Peut ton tomber enceinte avec un dérèglement.

Bonjour, je voulais savoir quand une femme a un dérèglement de règle et qu'il y a eu un rapport sans préservatif, est ce que la femme peut tomber en...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
joraline

Enceinte

Bonjour, es ce que je peux tonber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
ju88

Est il risqué de prendre la pdl une cinquième fois?

Bonjour, je prends la pillule depuis 3 mois maintenant. Hier, j'ai eu un rapport non protégé et je ne sais pas si il est utile de prendre la pdl? Le s...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
lafouine.

La pilule cerazette

Résolu

Bonjour, . Je m'appelle NOUARA,j'ai pris la pilule cerazette pendant 13mois .ça fait une semaine que j,ai arrêté cette pilule pour prendre une autr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lafouine.

Optilova 20 oublie de pilule

Bonjour, Je prend la optilova 20 et j'ai oublié de prendre une pilule rose de la 4eme semaine je voulais savoir si du coup j'en prend deux en même t...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
ju88

Norelévo efficace ou pas apres 12h

Bonjour, j ai utilisé tj la pullule du lendemain dans les cas urgent; elle m été tjr efficace; cette fois ci j l ai pris mais j fais un autre rapport ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
DorisOups

Echec de contraception ?

Bonjour, Voila j'ai 15ans suite a un IVG je me suis fait poser un implant nexplanon le 18/11/13 . Il y a peu de temps j'ai eu des rapports avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
joraline

Peur

Fermé

Bonjour, ma pilule Je la prend vers 19h15 mais des fois,c'est 30min plutôt ou plus tard mais je la tous les jours comme il se doit sans oubli! Et je...

Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
joraline

Fils de sterilet disparu

Bonjour, lors de mon dernier rapport mon mari ne sentait plus mon fil de sterilet qui habituellement le blesse,est ce normal et pour quelles raisons...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
caro

Sterilet mirena

Bonjour, je porte un sterilet mirena depuis 4 ans depuis plus 11 kilos des mauts de tete impressionnant un ventre qui ressemble plus a un ventre et m...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
joraline

Pillule du lendemain

Bonjour, Je voudrais avoir un renseignement j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain hier soir et je me suis rendu compte ce matin que je l'avais...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
laurine

Delai de prise de la pillule

Bonjour, Voilà en fait j'ai eu mes règles et suite à mes règles 3 ou 4 jours après j'ai eu des rapports sauf que je n' ai pas commencer la pilule le...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
ju88

Oublis pillule

Bonjour, alors voilà j'ai eu un rapport samedi dans la nuit avant se rapport j'ai pris ma pillule. Le dimanche aussi. Mais le lundi je l'ai oubliée. A...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
lafouine.

Vomissement de pillule

Bonjour, j'ai pris ma pilule à 20:00, et je l'ai vomi à 21:40, je voudrais savoir ce que je dois faire et quels sont les risques, sachant que je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Anonyme

Oubli de pilule avec rapport a risque une semaine après

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y avait des risques de grossesse, voila, j'ai oublié ma pilule 4/5 jours avant la fin de ma plaquette, ayant eu un r...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
joraline

Toujours rien & ça me fait peur :$

Bonjour, Cela fait 2mois que je prends la pilule et je n'ai toujours pas eu mes règles. J'ai pris beaucoup de poids et mon humeur change aussi ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Luteran mais generique chlomadinone 10mg

Bonjour, je prend depuis 2 mois cette pilule et aucune regles durant l'arret des 7 jours que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
joraline

Yaz

Bonjour, C'est la première fois q je prend yaz, je suis déjà dans le 23 comprimis rose et je vois de perdes est ce que c'est normal?? Alors que mon...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lafouine.

Pilule, regles...

Bonjour, Petite question... J'étais censée avoir mes règles le 10 décembre. Hors, j'ai un léger retard sachant qu'on est le 12. Jai arrêté l...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
lafouine.

Optilova 20

Fermé

Bonjour, j'ai du arrêter la pilule Diane, du coup de l'acné est revenu, la gynécologue m'a prescris la pilule optilova 20, je voudrais savoir si cette...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
nini

Grossese ou pas

Bonjour, J ai un problème j ai arrêté ma pillule leeloo GE il a plus de 1mois . Le 23 novembre je devait avoir mais règles je les ses pas du j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
marie2208

Comment on pose l implan ?

Bonjour, comment on pose l implant ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilule leeloo

Bonjour, Je voulais m'assurer d'une chose m'a gynéco m'as dit de prendre la pilule même si je suis célibataire pour le moment.... j'ai doc commenc...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ju88

Retard des règles de 6 jours

Bonjour, je prend zoely depuis un peu plus de 6 mois. Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu un rapport non-protégé. En général je suis en retard de 3-...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
lola567

Menstruation étrange...

Bonjour, Je me suis fais enlever mon stérilet depuis juin dernier. Depuis, j'ai des menstruations vraiment abondantes, des fois faibles, mon cycle e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
joraline

Ligaturer les trompes

Bonjour, Est ce que cela fait mal ? Hé combien de temps sa dure l intervention ? Est ce que nous retrouvons un cycle normal après ? Est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
joraline

Enceinte ? ...

Bonjour, voilà, je vous explique mon cas. J'ai 18 ans et suis élève en prépa. Je prends la pilule Leeloo Gé depuis septembre, nous utilisons toujour...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
joody

Oubli de pilule

Bonjour, Je suis actuellement sous pilule (leeloo g) et j'ai eu deux oubli dans la première plaquette. Du coup une semaine avant la semaine de pau...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ju88

Pilule matin ou soir?

Alors salut à tous... Je prend la pilule Alesse depuis quelque mois déjà et je la prend tous les jours sans oublie à 12:30 l'heure où je dine mais dep...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
ju88

Enceinte ?

Bonjour,je prend la pilule optilova 20,je demarre ma deuxieme plaquette,cela fait que 3jours que je l'ai demarrer et j'ai eu rapport non protégé,est c...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ju88

Tomber enceinte

Bonjour, Sachant que mes règles vien de ce terminé après quelques petites trace j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon partenaire je vou...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Seve

Possibilité de tomber enceinte?

Bonjour, Voila le week end dernier j'étais avec quelqu'un en voiture desolé pour les details (j'ai succé son penis par obligation et ila ejaculé d...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Rapport non protégé après la fin des règles

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous explique mon cas j'ai 24ans mes règles vien de vien de terminé le 8 et j'ai eu une relation avec mon partenaire non protégé le jour...

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
joraline

Cancer de la prostate

slut a tous en fait j'ai des gros soucis en ce qui concerne la maladie de mon papa: il a61ans aujourd'hui en fait , en 2011 on a détecté une maladie...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Enka1
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 30 445