Les discussions

Est ce que j'ai bien pris la pilule??

Bonjour, je viens de prendre ma pilule pour la première fois , je l'ai pris le premier jour de mes règles, j'ai terminé les 21 jours puis je me su...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Changement de pillule

Bonjour, j'ai changé de pillule il y a 2semaines. Le problème c'est que depuis un peu moins d'une semaine g des douleurs dans le bas ventre, la poitr...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

Contraception : pilule

Je souhaiterai savoir a quel moment doit on reprendre la pillule apres les regles. D'avance merci pour la reponse. Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
grenouille0689

Je risquerai de tomber enceinte ?

 Fermé

Bonjour, Je prend Desoren 20 et je voulais savoir que si il y a éjaculation dedans, si je risque de tomber enceinte ou pas car mon ami aimerai joui...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Fraise-chocolat

Pilule leeloo gé risque de grossesse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant trois mois que je prend la pilule leeloo gé. Or, durant ce troisième mois, j'ai eu un rapport non protégé avec mon co...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
joraline

Prise de poids pilule leeloo gé

Bonjour à toutes, Je prend la pilule Leeloo Gé depuis 2 ans et j'ai pris plus de 10 kg depuis. Je pesais 54kg et aujourd'hui je pese 65kg. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
camilleperp

Retard de regle

Salut tout le monde, en fait le mois dernier jaii eu un raprt et jai pris la pilule du lendemain ( qui ma aussitot fais avoir mes regles). Probleme: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
1tibou

Oublie de pilule

 Résolu

Bonsoir, Ce soir j'ai remarquer que jeudi et vendredi j'ai oublier de prendre ma pilule Hier soir j'ai donc pris celle de jeudi sans faire attenti...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
lafouine.

À l'aide déchirement du préservatif

Bonjours, alors il y a deux jours j'ai eu une relation sexuelle avec un amie et le problème c'est que la capote c'est déchiré et on ne sait pas si le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
KaneL22

Risque de tomber enceinte ou pas?

Bonjour a tous, alors voilà ma situation, mon mari et moi avons fait l'amour la nuit passé et nous l'avons repeté plus d'une fois avec préservatif ren...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
blonde

Abscence de régle

Bonjour, mon gynécologue m as prescrit ludéal gé et depuis 2 mois j ai une abscence de règle . est ce qu il vas m arrété complétement ma pilule pou...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
lafouine.

Abscence de régle avec ludéal gé

Bonjour , je suis sous ludéal gé depuis juin . jusque là j avais mes règles et depuis septempbre beaucoup moin et le moi dernier pratiquement , rien...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
joraline

Test négatif

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégés le mois précédent. Aujourd'hui cela fait 5 jours de retard de règles. J'ai des crampes dans le bas du ve...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
joraline

Prise de pilule du lendemain + test sida obligatoire ?

Bonjour, avec ma copine cela fait 9 mois que nous sommes ensemble et nous aimerons avoir des rapports sexuels non protégés.Seulement elle ne prend pas...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Retard de regles de 11 jours

Bonjour, 11 jours de retard de regles mal de ventre en bas arrete pas d'aller uriner , mal a la poitrine j'ai deja effectuer un test de grossesse qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte. En effet, j'ai un retard de règles mais le truc c'est que je prends la pilule et que je n'ai jamais eu de rapp...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
begonie

Stérilet au cuivre nt 380 et boutons ??

 Fermé

Bonjour, j'ai 34 ans, mariée et 2 enfants, je sais que les messages concernant le stérilet nt 380 ne sont pas récents, cependant je tente ma chance ap...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Leello gé

Bonjour, je prend la pillue leeloo gé depuis un mois la je suis censé avoir mes règle mais elles ne viennes pas j ai eu rapport nn protege avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Ovulation avec pilule

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis sous minidril j'ai entamer ma plaquette il y a 9 jours ! Mon copain et moi l'avons fait cette après midi sans préser...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
lafouine.

Prise de la pilule.

Bonjour je suis Talens et je prends la pilule Leeloo Gé, la première fois que je l'ai prise je l'ai avalé le premier jour de mes règles mais voila je ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Talens

Malade très souvent, effet secondaire ou non ?

Bonjour, Je porte un implant depuis environ 1 an déjà et ce mois ci, j'ai eu de la fièvre trois fois, j'ai regardé les effets secondaires et j'ai vu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Faut il attendre es règles pour reprendre la pilule?

Bonsoir, je suis très inquiètes car j'ai peur d'être enceinte. Récemment j'ai arrêté ma pilule car elle me donnait des boutons et je voulais demander ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Frottis frottas

Bonjour, je me pose beaucoup de questions et je suis inquiète! Voilà avec mon copain on a fait "frottis frottas " nu et non protéger du coup j'ai été ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Preservatif

 Résolu

Bonjour, Jai eut ma première fois il y a Deux jours avec mon copain en qui j'ai confiance, nous avons mis un préservatif il n'a pas glisse , mon copai...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Pilule pour la premiere fois

Bonjour, je suis allée voir un gyneco le mois dernier pour qu'il me prescrive la pilule et il m'a dit de la prendre le premier jour de mes règles (don...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
joraline

Pillule du lendemain, pas de retrait pour les hommes!!!

Je suis choquée, apres un accident avec le preservatif mon compagnon est allé me chercher la pillule du lendemain en pharmacie. La pharmacienne a refu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Retard règle

Bonjour, Petit question voilà mes dernière règle date du 3 octobre samedi cela fera 1mois et j'ai pa eu mes règle est ce normal merci de vos réponse

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
lafouine.

Soucis avec mes règles

bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal d'avoir ses règles 2 fois dans le mois et est ce du a la préménopause. Je n'ai jamais pris de pillule et...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
begonie

Contraception

Bonjour tout le monde, voila je prend la pilule depuis un ans et 3 mois et mon médecin viens de constaté que j'ai un trouble hormonale du a la tyro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Grossesse ak regle

 Fermé

Bonjour, J'ai eu ma relation sexuelle sans protection le 17 octobre avec pénétration . J'etais dans ma semaine a risque. J' ai passer 2 fois un test...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Autres réponses de mon problème

 Fermé

Bonjour, j'aimerais connaitre l'avis d'un gynécologue du site merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Arret de pillule

Bonjour, Ca va fait un mois que j'ai arreter ma pillule , j'ai eu mes regles et depuis plus rien , j'ai fait deux test negatifs? Est ce normale ?

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Doris

Ivg

Salut j'ai un problème qui m embêté, j'ai fait IVG et j'ai commencé la pilule des le premier jour et j'ai fait l amour une semaine aidez moi svp

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lafouine.

Es ce que c'est possible de tomber enceinte malgré un kyst ?

bonjours il y a 1 mois environ en faisant une écho a l hôpital j'ai eut un kyste fonctionnel a l'-ovaire droit de 3 cm due a ma pilule mini-doser de s...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ju88

Risque de grossesse ou pas?

Bonjour, Il y a environ deux semaines, un dimanche, j'ai eu rapport protégé, seulement je ne prend pas la pilule et je pense qu'il y a eu un probl...

53 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Changement de contraception

Bonjour tout le monde. Voilà j'ai 23 ans je prends la pilule depuis que j'ai 17 ans j'ai récemment décidé de changer de contraception car je n'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Noisette8

Douleur

 Résolu

bonjour j ai une question que je ne pas de reponse ,j ai vu mes regle, le19sept et mes rapport sexuel le 4,5 octobre je pris une pillule de lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Le préservatif est partis

Cet après midi j'ai fait l'amour avec ma copine pour la deuxième fois j'ai 14 ans , et après avoir fini ont c'est rendu compte que le préservatif éta...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Marianne

Des risques d'etre enceinte ?

bonjours voila j'ai moins de 18 ans et je prend la pilule en aout j'ai mes premiers rapports avec une double contraception (préservatif et pilule) s...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
lafouine.

Retard de regles

 Résolu

bonjours voila j'ai pris ma pilule en continu pendant 2 semaines sans oublie de pilule cela va faire 5jours que je l'ai arrêter et je n'ai toujours pa...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
joraline

Oublie de pilule pendant 2 jour

Bonjour, j'ai oublier ma pilule pendent 2 jour esque je doit finir la plaquette normalement et prendre les 2 jour oublier a la fin de ma plaquette?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
EphemeralEffect

Problèmes avec la pilule triella

Bonjour, Il y a plus d'une semaine j'ai commencée la pilule Triella . Cependant j'ai quelques soucis, je n'ai quasiment pas eu mes règles alors que j...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Arrêt pilule, prise de poids

Bonjour, J'ai arrêté de prendre Minidril il y a environ un mois, et à mon grand désarroi je ne me reconnais plus: Vertiges, maux de tête, maux de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
shenty

Oublie de pilule leeloo gé 3ème semaine

Bonjour, Je suis sous pilule Leeloo gé, mais voilà, mardi dernier (le 01/10), j'ai oublié de prendre ma pilule, et je m'en suis rendue compte que l...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
lafouine.

Grossesse et douleurs

Slt à tous, Mon test de grossesse est positf mais je ressents des douleurs au bas ventre. Est ce normal? le rendez vous avec mon génico c'est lund...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
t13or

Pilulle

Bonjour, mon medecin ma prescit une pillule ma dt d eprendre une plaquette entieres je voudrais savoir comment on fait par la suite pour la reprendre ...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
melle59

Sterilet mirena

bonjour , je minquiete psk depuis quelque jour g des nausè et jen vomi .je suis aller voir mon medcin il ma dignocsiquer des flu gastrique se qui est...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
joraline

La pilule

Bonjour, Voilà j'ai 15 ans, 16 le 31 janvier, je suis avec mon petit ami depuis 1 ans et demi et on habite ensemble. Cela fait 6 mois qu'on a des r...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
joraline

Probleme de regles

bonjour les 2 mois précédent j ai eu mes règles en retard 6 jours et 13 jours et ce mois ci je l ai est eu 11 jours en avance. est ce normal? dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Menstruation étrange

bonsoir a tous j'ai 31 ans et je prote le stérilet depuis 2 ans environ il se trouve que ce moi j'ai eu mes règles le 1er jusqu'au 12 et voilà que l...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
lafouine.
Résultats 23101 - 23150 sur un total de 30 286