Enceinte ? Besoin de conseils

Maeva77380 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 03:17
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 14:59
Bonsoir ,
J'ai depuis un mois des crises de brulure d'estomac violente , puis mal aux seins mais pas tout le temps mal aussi fort qu'à certain moments, j'ai des pertes blanche épaisses, j'ai grossis un peu et j'ai eu mes Rrrrr 2jours qu lieu de 5(je suis sous daily ge) y'a t il une possibilité que je soit enceinte ? Sachant que je n'ai oublier aucun comprimer de ma pilule si ce n'est que j'ai recommencer une plaquette 2jours plus tard que prévu et que je la prend entre 18h et 2h du matin .
De plus je suis tout le temps extrêmement fatiguer la journée mais pas la nuit
Aidée moi je ne sais plus quoi penser
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 07:59
Bonjour,

j'ai eu mes Rrrrr

Merci d'écrire les mots en entier. Les abréviations ne sont pas admises sur ce forum.

Les saignements entre les plaquette ne sont pas des règles. En avoir ou pas n'a pas la moindre importance et ne signifie rien.
Tu pourrais les avoir et être enceinte.

Pour tout le reste, c'est des effets secondaires de la pilule.

Sachant que je n'ai oublier aucun comprimer de ma pilule si ce n'est que j'ai recommencer une plaquette 2jours plus tard que prévu

Oui donc tu as fait des oublis. 2 oublis de première semaine.
Tu avais eu des rapports AVANT et APRES sans préservatif ?
Tu as lu la notice ?

Tu prends cette pilule depuis combien de temps ?

:)
0
Maeva77380 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 13:27
Bonjour ,
Alors je la prend depuis 5ans donc je sais comment elle marche et je n'ai jamais eu d'effet secondaire comme ceux-là.
Oui j'ai eu des rapport les 2 jours avant et les 2 jours après aussi sans protection,
Je voudrais faire un test mais je ne sais pas quand je dois le faire , je suis à la 11ème pilule sur ma plaquette de 21 (il s'agit de celle dont j'ai oublié les 2 premier )
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2015 à 14:59
c'est un médicament... un effet secondaire peut débarquer n'importe quand, peu importe que tu le prenne depuis des années... tu n'es pas une machine...

vu qu'il y a eu des oublis, ils ont certainement été provoqué par ça...

donc tu étais pas protégée pour les 7 jours APRES le 2e oubli, soit pas avant le 10e comprimé de ta plaquette...

une prise de sang est obligatoire dès 3 semaines après date du rapport, que tu aies des saignements ou pas.
0