Enceinte ?

Alycia6 Messages postés 3 Statut Membre -  
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je portes un stérilet cuivre depuis 4 ans et jamais eu de doutes sur le faites enceinte ou pas?
Mais la ceci est différent j'ai du retard dans mes règles 7 jours environs et il y a des symptômes poitrine très douloureuse ( et veines très apparante) , douleur dans le bas ventre et bas du dos ( tiraillement) mais pas de règles.
Goût de fer de temps à autres dans la bouche .
Picotement de temps en temps à l'aine...
Aider moi svp
A voir également:

1 réponse

marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

bonjour le mieux est de faire une prise de sang pas de test urinaire ils ne sont pas toujours très fiable, les symptôme ne veulent rien dire à part le retard de règle la prise de sang te donnera un réponse clair
1
Alycia6 Messages postés 3 Statut Membre

Merci , il faut que j'attendes un peu plus encore ? Avant de faire prise de sang ou autre? Je sais que le stress peu entrée aussi en compte
0
marie2208 Messages postés 844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

le mieux est d'attendre 8 à 10 jours de retard donc tu peux le faire tu es déjà à 7 jours bien sur pleins de choses peuvent etre dû à un retard de règle stress, fatigue, médicaments etc....
0
Alycia6 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci .
Je vais me donner jusqu'à la fin de semaine et la je ferais le nécessaire si il y a toujours rien. Car j'ai peur de m'affoler pour rien .
0

oui bien sur tu as tout a fait raison
0