Mutilation, s'en débarrasser.
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je me suis mutilée une lettre sur l'avant bras droit. Je ne suis pas malade, je ne l'ai fait qu'une fois sans vraime...
Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je me suis mutilée une lettre sur l'avant bras droit. Je ne suis pas malade, je ne l'ai fait qu'une fois sans vraime...
Bonjour, je suis une étudiante en deuxième année de biologie mais la je refais ma deuxième comme j'ai fais la même chose a ma premier mais pas tout ...
Bonjour, Bonjour, je suis étudiante et je n'arrive pas a accumuler ce que je fais car j'oublie a chaque fois que je fais quelque chose et la c'e...
Pensez-vous que l'amitié peut nous aider à faire face pour tous les obstacles de la vie sociale ?
Je veux être heureux avec ma famille, mes amis (es). Je veux être heureux à l'école, à l'églisse, à la maison, là ou je suis. Je le veux.
Symbôle du renouveau..Ëtes vous superstitieux ??Ces chiffres ont ils une signification pour vous ?
Croyez vous en la réincarnation ?
est ce si facile ?pour certains il semble que oui mais encore ..?
Le coeur qui s'emballe;les yeux qui s'illuminent;la certitude d'avoir trouvé celui ou celle qui va nous combler..nous avons tous ou presque connu ce g...
avoir du bon sens?
Bonjour, voila mon probleme , j'ai 17ans et sa fait un ans que j'ai des des douleurs plus ou moins fortes qui ne m'ont pas inquieter. mais voila dep...
Bonjour, voila mon probleme j'ai 13 ans et je dors beaucoup trop et c'est genant pour moi de me reveiller pour l'école! exemple aujourdhui j'ai dormi...
Pourquoi des femmes battues restent-elles avec leur bourreau?
Bonjour à tous, Ma petite nièce, de tout juste 4 ans, "inquiète" un peu ses parents du fait qu'elle ne dessine pas , meme pas, comme la plupart des a...
Bonjour, je suis avec un homme depuis deux mois (coup de foudre mutuel) tout se passe bien, il y a une semaine nous passons le week end ensemble, le d...
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 toute mon année de seconde j'étais avec un garçon..mais a la rentrée de première j'ai rencontré un autre garçon pare...
Bonjour, il y a 2 ans maintenant j'ai embrasser un autre homme que le mien c'etais juste un baiser lors d'une soirée.depuis ce jour je n'es évidemen...
Bonjour, voila mon cas je suis anxieuse angoissé sous antidépresseur depuis 1ans passé une coloscopie des diarrhée avec malaise et constipation donc r...
Bonjour, Je me prénomme Lucie. J'ai 53 ans, je suis toujours en évolution intérieure. Je connais mes qualités, elles sont plutôt côter coeur. Je suis ...
êtes-vous pudique dans votre vie ?
Y a t-il des solutions pour que cette violence cesse ? Chaque jour nos journaux sont envahi de faits-divers viol, cambriolage, braquage, incendie de v...
Bonjour, Je pense que j'ai besoin d'aide. J'ai lu un article sur le journal sur « la dépendance sexuelle » j'ai comparé ma situation à ce que conti...
Bonjour, voila j'ai 17 ans et il y a 4 ans j'ai subit des agressions sexuels par mon grand frere de 19 ans (à l'epoque 12 ans pour moi et 14 ans po...
Larecherche de la connaissance de son moi profond peut se révéler épanouissant?
comment peut on apprecier une personne?
"Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins." Guy de Maupassant
quand on a faim on mange,on mange ce qu'on trouve,et celui qui ne trouvera rien que fait il?
appréciez-vous le glamour ?
la vie vaut-elle le coup de se battre continuellement car je suis fatiguée de tous ces opérations et de me battre pour mon fils j ai un coup de blues ...
"Si tout le monde pense la même chose, personne ne pense" ?
faut-il faire en sorte de le voir le moins possible comme ceux qu'on déteste ?
est-ce que ça se soigne ?
ET LES FORCES DU BIEN ET L'INSPIRATION VIENDRONT A LA RESCOUSSE.
je suis peut-être trop amoureuse et demande peut-être beaucoup ,mais j'ai tellement manqué je ne c'est que faire dans ces moments là????
Bonjour, je couche avec un ex de ma fille. On tient l'un à l'autre mais je le vis très mal, je culpabilise. Dois je continuer une telle relation ??
Bonjour, merci bien de votre réponse mais le problème que j'avais c'est que j'étudie à l'étranger et tous ce que j'en ai besoin d'eux sont très loin...
Bonjour, bon sly je suis très contente de permettre de vous contacter par internet ça me fait un grand plaisir ; bon mon objectif c'est savoir comme...
Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient la conscience, est ce que c'est le corps, l'âme, et pourrait on vivre sans conscience ? Merci.
Bonjour, j'ai pris un malaise vagal il y a deux jours (cela m'est déjà arrivé), le soir j'avais de la fièvre. Le lendemain j'avais des envies de vo...
Bonjour, Voilà mon gros souci Je suis mariée depuis 12 ans et j'ai trois enfants Je n'arrive plus a supporter l'attitude que mon mari a envers mo...
il y a des personnes qui refusent tout bonheur.
La nuit porte conseil. Qu'en pensez-vous?
Bonjour, j'ai 14ans je suis en seconde et ma timidité ne ma jamais autant fais souffrir. Jai tjrs été timide mais ca me derangait pas plus que ça. Mai...
Bonjour, SAlut Je suis en sevrage du celexa depuis maintenant 9 jours et jai des symptome qui persiste toujours.Le jour 6 et 7 ont été vraiment péni...
Actuellement je demeure en région parisienne, je souhaiterais refaire ma vie dans le gard près de mon ami, retrouver du travail comme auxiliaire de vi...
Bonjour, J'ai 12 ans et demie . Mon pere me frappe des que je dis quelque chose qu'il n'apprecie pas :( Ma mere esseye de prendre les coups a ma pl...
être humble?
avec copains je suis le bout en train !!pourquoi se détester à ce point!!j'ai trouvé des amis et non virtuels ça me fait du bien !!merci !!
Bonjour, je trouve pas ce que j'ai écris c'est koi ce forum???il efface ce qu'on écris.
le reste n'a pas de sens.Le minimalisme nécessite un grand sens du détail.il faut s'habituer à définir,voir ,nommer,évaluer,éprouver.Le principe de ba...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement