Les discussions

Nouny67 Psychologie et bien-être

Mutilation, s'en débarrasser.

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je me suis mutilée une lettre sur l'avant bras droit. Je ne suis pas malade, je ne l'ai fait qu'une fois sans vraime...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Nouny67
sarah Psychologie et bien-être

La memoire

Fermé

Bonjour, je suis une étudiante en deuxième année de biologie mais la je refais ma deuxième comme j'ai fais la même chose a ma premier mais pas tout ...

Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
samgunsjovirow
lolo Psychologie et bien-être

Memoire

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis étudiante et je n'arrive pas a accumuler ce que je fais car j'oublie a chaque fois que je fais quelque chose et la c'e...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
lolo
hades-sama Psychologie et bien-être

Je dors trop

Bonjour, voila mon probleme j'ai 13 ans et je dors beaucoup trop et c'est genant pour moi de me reveiller pour l'école! exemple aujourdhui j'ai dormi...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
JIJIO75569
june 51 Psychologie et bien-être

Fillette de 4 ans ne dessinant pas

Bonjour à tous, Ma petite nièce, de tout juste 4 ans, "inquiète" un peu ses parents du fait qu'elle ne dessine pas , meme pas, comme la plupart des a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
soraya80
nath053 Psychologie et bien-être

Le passe laisse des blessures

Bonjour, je suis avec un homme depuis deux mois (coup de foudre mutuel) tout se passe bien, il y a une semaine nous passons le week end ensemble, le d...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
soraya80
louloutte2512 Psychologie et bien-être

Peut-on avoir confiance?

Fermé

Bonjour, il y a 2 ans maintenant j'ai embrasser un autre homme que le mien c'etais juste un baiser lors d'une soirée.depuis ce jour je n'es évidemen...

Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
DCI
sam Psychologie et bien-être

Douleur aider moi svp

Résolu

Bonjour, voila mon cas je suis anxieuse angoissé sous antidépresseur depuis 1ans passé une coloscopie des diarrhée avec malaise et constipation donc r...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
begonie
lucie, lucie, lucie Psychologie et bien-être

Rélisme

Bonjour, Je me prénomme Lucie. J'ai 53 ans, je suis toujours en évolution intérieure. Je connais mes qualités, elles sont plutôt côter coeur. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
lucielucielucie
anonyme Psychologie et bien-être

Qu'en pensez vous ?

"Aimer beaucoup, comme c'est aimer peu ! On aime, rien de plus, rien de moins." Guy de Maupassant

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
anonyme

Soyez bon

Résolu

ET LES FORCES DU BIEN ET L'INSPIRATION VIENDRONT A LA RESCOUSSE.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
anonyme

Je suis amoureuse !!!!!!!!

Résolu

je suis peut-être trop amoureuse et demande peut-être beaucoup ,mais j'ai tellement manqué je ne c'est que faire dans ces moments là????

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
anonyme
moun Psychologie et bien-être

Coucher avec un ex de sa fille

Fermé

Bonjour, je couche avec un ex de ma fille. On tient l'un à l'autre mais je le vis très mal, je culpabilise. Dois je continuer une telle relation ??

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
moun
sarah Psychologie et bien-être

Comment cesser de fumer

Bonjour, merci bien de votre réponse mais le problème que j'avais c'est que j'étudie à l'étranger et tous ce que j'en ai besoin d'eux sont très loin...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mohamed alg
salut Psychologie et bien-être

Comment cesser de fumer?

Bonjour, bon sly je suis très contente de permettre de vous contacter par internet ça me fait un grand plaisir ; bon mon objectif c'est savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mohamed alg
Belledward Psychologie et bien-être

Qu'est que la conscience ?

Bonjour, je voudrais savoir d'ou vient la conscience, est ce que c'est le corps, l'âme, et pourrait on vivre sans conscience ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
crosina
Cmi42 Sommeil et fatigue

Signe de malaise, fatigue, mal nuque

Bonjour, j'ai pris un malaise vagal il y a deux jours (cela m'est déjà arrivé), le soir j'avais de la fièvre. Le lendemain j'avais des envies de vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Cmi42
cecel Psychologie et bien-être

Aidez moi a sauver mon couple

Bonjour, Voilà mon gros souci Je suis mariée depuis 12 ans et j'ai trois enfants Je n'arrive plus a supporter l'attitude que mon mari a envers mo...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
begonie
Moi96 Psychologie et bien-être

Une timidité qui me pourri la vie

Bonjour, j'ai 14ans je suis en seconde et ma timidité ne ma jamais autant fais souffrir. Jai tjrs été timide mais ca me derangait pas plus que ça. Mai...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
damien du 56
laydee Psychologie et bien-être

Sevrage celexa

Bonjour, SAlut Je suis en sevrage du celexa depuis maintenant 9 jours et jai des symptome qui persiste toujours.Le jour 6 et 7 ont été vraiment péni...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
leay
MeliMelo Psychologie et bien-être

Maltraitance

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demie . Mon pere me frappe des que je dis quelque chose qu'il n'apprecie pas :( Ma mere esseye de prendre les coups a ma pl...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
audgab
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 27 864