Mec bizarre,vicieux ?A l'aide! j'ai peur..

Patricia - 13 oct. 2010 à 00:20
 Emma - 13 oct. 2010 à 20:35
Bonjour,

J'ai un problème, a peine quelques jours après ma séparation de mon ex (des années ensembles) un homme s'acharne (31 ans), m'appelle et m'envoie des SMS à longueur de journée, tout le temps, c'est lassant, lourd, il n'arrête jamais!

Au fait c'est quelqu'un que je connaissais de loin, depuis quelques années, à peine bonjour ou bonsoir, dès qu'il a su que j'étais célibataire, il s'est mis à me harceler. Naïve comme je suis, j'ai accepté de discuter de banalités avec lui en sachant qu'il tentait de déraper sur des trucs d'ordre sexuel, chose que je refusais net, le souci c'est que monsieur s'est fait des films, il pensais que j'étais sa copine, il ne m'a rien demandé mais imposé, non mais??? il lui en faut pas beaucoup pour se faire des films.

Il n'a rien comme les autres, aucun ami et d'ailleurs il n'en veut pas vu qu'il me dit qu'il adore faire des activités seul (marcher des heures ou écouter de la musique classique, le reste des activités c'est pour les idiots "ce sont ses mots"), pas de famille car il ne voit pas leur intérêt, ne garde contact avec PERSONNE! souhaite une copine mais jamais d'enfants vu qu'ils sont moches selon son raisonnement et inutiles dans une vie, jamais de mariage, n'a pas de tv, n'aime pas le sport en plein aire ni les gens qui jouent avec, c'est le solitaire par excellence et se croit mieux que tout le monde, etc

Il m'invite tout le temps chez lui ou a sortir, j'ai beau lui dire non et ben il repropose autre chose 2 secondes après. Une fois il m'a accompagné à la bibliothèque pour me prendre un livre, j'avais remarqué les yeux doux qu'il me faisait et les mains qui commençaient à se balader mais bon une fois sortie de la bibliothèque il me saute dessus et m'embrasse plusieurs fois en me serrant (forcer) comme dans le films, furieuse je suis rentrée chez moi et je lui ai dis qu'il était idiot de profiter de ma situation.

Aujourd'hui il continue de me contacter comme ci ne rien était et continu de me proposer d'aller chez lui, il me cherche du regard partout et me fixer pourtant j'ai coupé contact. Je viens d'apprendre aussi que ma collègue avait demandé sa mutation pour se débarrasser de lui.

Donnez moi vos avis svp il me dégoute énormément, je n'en veux pas d'un collant insociable, ennuyeux et vicieux, je n'ai jamais ressenti ce sentiment vis a vis des hommes et je sens qu'il joue au malin avec moi et qu'il a une idée derrière la tête, il est frustré quoi! il n'a apparemment jamais eu de copine.

Je ne répond plus à rien depuis des semaines, que faire pour mettre terme à mon problème, il me fait peur, je suis dégoutée!! ;(

Quel est son véritable problème?

Merci beaucoup pour votre précieuse aide et avis, je compte sur vous pour m'éclairer !

5 réponses

lavez vous deja vue !?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
13 oct. 2010 à 00:46
Bonjour!!
Déjà avoir rompu tout contact avec lui est une bonne chose, s'il continue changez carrément de numéro pour avoir enfin la paix!!!
Sait-il où vous habitez? car si c'est le cas allez voir la police pour porter plainte pour harcèlement, en plus vous a forcé quand il vous a embrassé, vous avez peur et ne savez pas de quoi il est capable!
Prenez les choses en main rapidement pour qu'il vous fiche la paix pour de bon, il à l'air d'être très instable donc faîtes attention à vous!!
Bon courage!!!
0
DCI Messages postés 87211 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 avril 2024 37 364
Modifié par DCI le 13/10/2010 à 09:02
Bonjour,

S'il y a contact physiques "forcés" (baisers ou autres...) malgré tes refus, tu peux porter plainte aussi bien pour harcèlement que pour attouchement.


Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins... Un pote nous a quitté. Il ne buvait que de l'eau...mais était médecin....
0
salut,

fait lui peur en disant que tu vas porter plainte, soit ferme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A-t-il l'air frustré parce qu'il n'a jamais eu de copine à ton avis ou bien au contraire de cette impression qu'il te donne il sait très bien où il va et ce qu'il veut faire ; c'est-à-dire t'avoir puis une fois conquise , tu seras jetée car plus intéressante ??
Au vu de ce que tu dit sur lui , et même si il te fait les yeux doux , t'aura pas plus de valeur à ses yeux pour lui que les autres. (à moins qu'il soit vraiment tombé amoureux de toi ... =/ )

Donc tu as le choix :
- soit tu changes de numéro et dans ce cas si il connaît tes habitudes , tes amis , ton adresse , il te suivra comme une ombre sans te lâcher et se débrouillera pour avoir le nouveau ; ou bien il te laissera en paix.
- soit tu lui fait face avec force et conviction et tu lui dit ce que tu as à dire , en ajoutant que les débordements ne seront pas accepté et que si il fait des efforts sur son attitude , tu acceptes de lui donner une chance mais qu'à toute erreur , tu lui pardonneras pas
- soit tu lui envoie un message clair (en lui donnant RDV dans un lieu neutre) , en lui disant que tu n'es absolument pas intéressé par le genre guignol collant et prétentieux et que de ce fait tu refuses qu'il te casse les pieds à longueur de temps et te pourchasse et que si il n'accepte pas de te laisser tranquille ou tout du moins de te laisser la possibilité de pouvoir ou non tenter un pas vers lui pour le connaître derrière peut être un pseudo genre qu'il veut se donner , dans ce cas tu seras forcée d'y remédier d'une manière qui pourra le mettre dans le pétrin : la plainte.
- Soit tu trouves vite un nouveau mec ou tu sors avec ton groupe d'amis en évitant d'être seule , à la longue peut être il s'en lassera et trouvera quelqu'un d'autre.

reste à voir en espérant quand même , qu'il ne cache pas un fond de violence et le retourne contre toi à un moment donné. et si tu sais qu'à la moindre occasion il va en profiter pour t'embrasser , prends les devants direct pour qu'il ne puisse pas le faire , détourne toi , met lui un coup de tête , mord lui les lèvres , la langue , je sais pas quoi d'autre mais interdit lui l'accès à toi. La logique de certains macho c'est "nous sommes des mecs donc plus fort que les femmes" , mais nous sommes loin d'être en sucre et un bon coup de genou direct dans les cou***** , il se mettra à genoux devant toi.

Conseil : bloque ta peur, la montre pas et agis comme un mec le ferait devant un autre qui lui prendrait trop la tête.
0