Mutilation, s'en débarrasser.

Nouny67 Messages postés 12 Statut Membre -  
Nouny67 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà j'ai 14 ans et je me suis mutilée une lettre sur l'avant bras droit. Je ne suis pas malade, je ne l'ai fait qu'une fois sans vraiment de raison. Aujourd'hui je regrette .. je suis pas très bronzée mais pas blanche non plus. Ma mutilation est devenu brune, je l'ai fait au compas. Mes parents sont au courant mais j'aimerais pouvoir la dissimulé... Est-ce que vous auriez une idée ? =/ Merci ..
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour Nouny67,

Peut-être voir avec ton pédiatre ou directement avec un(e) dermatologue.
Cela doit ressembler (je m'imagine) aux tatouages que certain(e)s regrettent à l'âge adulte.
Tu verras bien ce qu'il/elle te propose comme traitement, compte tenu de ton âge.
0
Nouny67 Messages postés 12 Statut Membre

Merci, je vais voir avec ma mère ...
0
kakou

Bonjour,

Oui voir un dermatologue c'est une bonne idée.
0

Je vais voir déjà en pharmacie si une pommade marche et si non bah direction --> Dermato ..
0
L-anonym Messages postés 55 Statut Membre

J'ai deja fais sa comme toi des mutilation aux bras et sa ma fais exactement comme toi. Moi j'ai laisser j'ai pas toucher et ses partie tout seule voila bis =)
0

Oui c'est juste que moi je l'ai laisser au soleil donc ça à bruni, sa fait plus de 4 mois déjà .. et c'est toujours au même stade ..:s
0
liilii59 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour, tu peut metre du fond de tien mes je pensse pas que sa va fonctionner ..

apres tu peut metre des maillot long .. je ne vois que sa comme solution..

bisous
-1

j'ai essayer le fond de teint, sa éclaircie juste. Je veux pas me cacher .. Merci quand même de ton aide ! bisous :)
0