Mutilation, s'en débarrasser.
Nouny67
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Nouny67 Messages postés 12 Statut Membre -
Nouny67 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai 14 ans et je me suis mutilée une lettre sur l'avant bras droit. Je ne suis pas malade, je ne l'ai fait qu'une fois sans vraiment de raison. Aujourd'hui je regrette .. je suis pas très bronzée mais pas blanche non plus. Ma mutilation est devenu brune, je l'ai fait au compas. Mes parents sont au courant mais j'aimerais pouvoir la dissimulé... Est-ce que vous auriez une idée ? =/ Merci ..
Voilà j'ai 14 ans et je me suis mutilée une lettre sur l'avant bras droit. Je ne suis pas malade, je ne l'ai fait qu'une fois sans vraiment de raison. Aujourd'hui je regrette .. je suis pas très bronzée mais pas blanche non plus. Ma mutilation est devenu brune, je l'ai fait au compas. Mes parents sont au courant mais j'aimerais pouvoir la dissimulé... Est-ce que vous auriez une idée ? =/ Merci ..
A voir également:
- Mutilation, s'en débarrasser.
- Mutilation bras ado - Accueil - Psychologie de l'enfant
- E coli comment s'en débarrasser - Accueil - Alimentation et maladies
- Comment se débarrasser des morpions - Accueil - MST-IST
- Comment se débarrasser des poux - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Comment se débarrasser d'une verrue plantaire - Accueil - Podologie
4 réponses
Bonjour Nouny67,
Peut-être voir avec ton pédiatre ou directement avec un(e) dermatologue.
Cela doit ressembler (je m'imagine) aux tatouages que certain(e)s regrettent à l'âge adulte.
Tu verras bien ce qu'il/elle te propose comme traitement, compte tenu de ton âge.
Peut-être voir avec ton pédiatre ou directement avec un(e) dermatologue.
Cela doit ressembler (je m'imagine) aux tatouages que certain(e)s regrettent à l'âge adulte.
Tu verras bien ce qu'il/elle te propose comme traitement, compte tenu de ton âge.
Nouny67
Messages postés
12
Statut
Membre
Merci, je vais voir avec ma mère ...
J'ai deja fais sa comme toi des mutilation aux bras et sa ma fais exactement comme toi. Moi j'ai laisser j'ai pas toucher et ses partie tout seule voila bis =)