Les discussions

L’automutilation mon histoire

Bonjour, Sa fait bientôt 1ans que Je me mutile j’avais réussie à arrêter mais sa na pas durée plus de 2semaine j’ai replonger dedans Pourtant tout...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Clara_74170

Comment se suicider sans douleur

Fermé

Bonjour, J'arrête pas a penser à me suicider. J'aurais besoin de conseils pour une mort rapide et efficace car mon enfance est resté traumatisante p...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline

Arrêt de consommation de canabis

Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi avons consommé du canabis pendant près de 35 ans et ce, de façon quotidienne. entre 2 et 5 joints par jour. Depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Philoup

Mal etre

Bonjour,je voudrais savoir si un professionel peut reveler des informations personnelles a un autre medecin ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
begonie

Meilleur méthode pour suicide

Bonsoir Avant tout je suis désolé pour cette question qui sera bizarre pour vous. Vraiment j'ai besoin d'une bonne méthode pour suicide

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
begonie

Marre de souffrir

Quand tout est épreuve.. .et que tu n'as plus la force ,la volonté, pour te battre vers qui se tourner...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
begonie

Fatigue des membres et fourmillements

Bjour j’ai 43 ans je suis en Afrique et ça fait un bon moment que j’ai des fourmillements depuis mes pieds précisément pied gauche jusqu’au bras gauch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouffé de chaleur et mal de tête intense

Bonjour, Je vous explique mon problème, voilà j ai des bouffées de chaleur suivi d'une douleur intense au cervicale et mal de tête,, pouvez vous me ...

Andy31200

Je souffre (canada)

Bonjour, Je pense toujours au suicide quand tout va mal ... je suis tellement triste et stresser quand ca va pas bien que jai le gout d'en finir ave...

begonie

On veux disparaître de force mon monde imaginaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 et depuis le CE2 j'ai des amis imaginaires. C'est arrivé peu après que mon meilleur et disons unique vérita...

Dernière réponse le 3 août 2018 par
GuardiansMaths

Traitemen lysanxia 10mg

bonjour je voudrait savoir si ce traitement peux rendre une personne mechante

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Phobies d'impulsions

Bonjour, Je lis tous les messages et je vois, que je suis pas le seul dans ce monde de fou. J'ai eu des phobies d'impulsions quand j'étais petit, ce...

Andy31200

Comment faire une overdose

Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir comment faire une overdose en prenant des médicaments mais juste pour être dans le coma

Dernière réponse le 3 août 2018 par
begonie

Mauvaises pensée

Résolu

Bonjour, par période j'ai des mauvaises pensée des pensées que je refuse d'avoir faire du mal au membres de ma famille et à mes animaux, la mort de pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200

Sclérose en plaque et vague à l'âme

Bonjour, Ça fait cinq ans que j'ai une douleur continue au niveau du plexus solaire, une vive brûlure/piqure/démangeaison qui ne s'est jamais apai...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
begonie

Fausse rumeur

bonsoir, je suis assez perdu ces temps-ci, cela fait depuis des mois que j’aime un garçon et je l’ai rencontré il y’a quelque mois maintenant, pendant...

begonie

Angoisses en tout point

Bonjour, Je fait des crises d'angoisses depuis 1 an suite a la consomation de cannabis, et depuis j'ai l'impression que tout a changé, j'ai peur de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Louiselaitier

Envie d’en finir...

Bonjour à tous, Je ne pensais pas en arriver un jour à écrire ceci... Mais aujourd’hui je ne souhaite plus vivre... J’ai 38 ans, j’ai vécu une bel...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200

Sos parent

Bonjour, J'ai 15 ans, et en ce moment je me sens super mal que se soit dans ma tête ou dans ma peau, quand j'avais 10 ans mes parents ont démenager ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
begonie

Depression et transgenre...

Bonjour que c'est dure a vivre au quotidien chaques jours... je me sens pas a ma place...la dépression me tue honnetement j'ai deja fait 1 tentativ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
someonsad

J'arrive pas a grossir

Fermé

Connaissez vous des médicaments qui m'aideront a grossir?

Dernière réponse le 1 août 2018 par
Johanna

Mal de tête,nausée

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis une fille, depuis hier matin j’ai ressentie une douleur horrible à la tête, j’ai jamais eu autant mal, quand je me l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

Relation triangulaire

Bonjour, Il y a 20ans j'ai stoppé ma relation avec un homme en couple depuis 25 ans. Je me suis mariée avec un pervers narcissiques. Âpres 18 ans d'...

Andy31200

Possessive ( mais pas trop ) ces grave?

Bonjour, Bonjour, j’ai peur d’être « trop » posséssive et que mon copain ai peur de me le dire malgré les multiples fois où je lui ai dit comment je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200

J’ai besoin d’espoir

Bonjour, J’ Besoin d’aide j’envie de me donner la mort car je n’est plus le goût à la vie j’ai deux petite filles mais je n’arrive plus je suis remp...

Andy31200

Envie de mettre un terme à mon existence

Bonjour, J'ai 41 ans.celibataire sans enfant,très peu de personnes qui me manifestent de l'affection .un homme que j'aime mais qui en aime une autr...

begonie

Mon monde s'est écroulé (canada)

B onjour, jai rencontrer la mere de mes enfants an 2014. Javais 32 ans. Pour la premiere fois je goutais au bonheur. J'etais heureux pour la toute pre...

begonie

J'attend la mort

Fermé

Je suis a bout de souffle. Je ne suis pas pris au serieux. Ma blonde m'a quittée .. je n'ai plus d'amis..

begonie

Essayer de me relever

Fermé

B onjour, jai rencontrer la mere de mes enfants an 2014. Javais 32 ans. Pour la premiere fois je goutais au bonheur. J'etais heureux pour la toute pre...

begonie

Me suicider sans douleur

Bonsoir. Je m'appelle António j'ai 15 ans. J'ai prévue de me suicide. J'ai déjà fait une tentative qui a échouer. Je suis sûr de mon acte je ne revi...

begonie

Ma vie et ça continue...

Bonjour, je m'appelle Ghita , j'ai 18 ans . Même si je suis petite d'âge ms j'ai trop souffert dans La vie , la cause de tout ça est ma famille peut...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
ghitadh

Maladie de crohn canicule et fatigue

Bonjour, j'ai la maladie du crohn depuis 2003 est ce que pendant les canicules vous êtes encore + fatigué car je suis épuisé merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux mourir

Bonsoir, Ce soir, j'ai essayé d'appeler deux associations comme sos amitié, mais personne n'est libre. Je souffre à en crever et je veux que cela ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
begonie

Mourir la facon la plus simple

Résolu

Bonjour, Je ne me presenterais pas car je ne crois pas que quelquun peu me comprendre. En fit je nai plus de sentiment quasi plus. Je nai que des pe...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
begonie

État général d'épuisement

Bonjour, Après cinq ans de ménage non stop et le dimanche à mon domicile, je suis très èpuisée. J'ai dû arrêter début juillet de cette année. Bi...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Schizophrénie

Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils a était diagnostiqué schizophrène paranoïde , ce n est pas facile tous les jours, je voulais avoir simplement des petits conseil...

Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
maximer

Bouffee délirante aiguë sous xeplion

Bonjour, Alors voilà il y a 1 an de ça j'ai fait une bouffée délirante aiguë suite à une trop grosse consommation de cannabis. Je suis restée 2 moi...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Petitepoete35

Suicide raté besoins d'aide

Bonjour, j'en ai tout simplement marre de vivre et les raisons ne manquent pas j'ai essayer maintenant a plusieurs reprise de le faire j'ai bu des méd...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Andy31200

Droit à l euthanasie

Pourquoi a t on le droit d euthanasier des pauvres petits animaux et n avons nous pas le droit de s eurhanasier soi même La vie n a plus aucun sens ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
begonie

Médicament pour en finir de vivre

Merci au staff de ne pas supprimé ma question.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
begonie

Je veux mourir

Bonjour, Perte d un bébé un mari alcoolique une fille droguée un fils qui préfère les hommes, j en peux plus personne ne voit mes souffrances... je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
sarez456

Fugue

Bonjour, imaginons que je fugue et que je vais en Belgique. Mes parents peuvent-y-ils me récupère? Et est ce que je pourrai integrer une famille d’acc...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
begonie

Probleme avec ma femme

Fermé

Bonjour, voila je cherche une solution pour mon problème ,je suis marie ca fait 10 ans ,un enfant et je vais une vie malheureuse avec ma femme, je s...

Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
begonie

Problème avec une enfant en garde

Bonjour, voilà je suis assistante maternelle j ai 20 ans de métier dernièrement j ai garder une petite très mal élevé qui me répondais m écoutais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Andy31200

Mon beau père lit mes messages

Bonjour. J'aimerai savoir si, cela est normal que mon beau père lit mes messages sur mon Ipod quand je le donne le soir à ma mère. C'est normal pour u...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
begonie

Je souffre de déréalisation comment en sortir??

Bonjour,je suis âgé(e) de 13 ans et j'espère que vous ne me jugerez pas vis-à-vis de ça s'il vous plaît,cnest deja assez dir pour moi. J'ai fait un ba...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
sarez456

Je me suis fait violer

Bonjour, Je m'appelle Axelle, je suis une fille. J'ai eu le même problème que vous mais je pense moi pire. Je devais avoir 6 ans lors d'un repas che...

sarez456

Aide.

Bonjour, je voudrais savoir comment s'ouvrir les veines parce que j'arrive pas je pousse fort mes sa ne fonctionne pas et ont m'as dit que les médica...

sarez456

Mal être

suicide???? Bonjour, Je m'appelle Orlane. Je vais déballer ma vie de A à Z vous allez comprendre. Ma mère m'a eu à l'âge de 15 ans elle étais s...

sarez456

Je veux cesser de vivre

Bonjour, Je ne peux plus, pourquoi la souffrance morale et psychiques n’est elle pas considérée comme une maladie physique ? La souffrance est la mê...

sarez456
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 27 844