Les discussions

Suicidefacile Psychologie et bien-être

Je n'ai plus l'envie de vivre..

Bonjour, J'ai 19 ans cette année.. et je n'arrive pas à être heureuse.. Je sais pas comment payer le loyer ce mois ci, je travaille seulement mais j...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
mileoooo
squatrix42300 Psychologie et bien-être

Je deviens fou ....

, Bonjour a tous , j'ai 22 ans et je crois que je suis le plus malchanceux et cette malchance me fait faire des crise ou je casserai tout et j'en suis...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Andy31200
Dominiquepattin Psychologie et bien-être

Idées noir

Bonjour, voilà je me présent je suis un homme âgée de 26 ans j'ai 3 magnifique enfants, mais j'ai l'impression que ma femme ne m'aime put .Moi j'arr...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
begonie
Proxiger Psychologie et bien-être

Suicide envie de mourir

Bonjour, J'ai 46 ans et je ne veux plus de cette vie.ma femme m'a quitté après trois mois de mariage pour retourner chez son ex. Je souffre énormém...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
begonie
Sophia Psychologie et bien-être

Ma vie privée

Bonjour, Je suis remplie de secrets et de choses qui me Block je voudrais discuter pour me vider l'esprit être legére

begonie
kanashibari26 Psychologie et bien-être

Suicide: je veux en finir...

Hey,cette nuit je ne vais pas bien,comme souvent d’ailleurs...j’ai 15ans et je suis entrain de préparer mon suicide.Atteinte d’une maladie grave j’ai ...

begonie
Pioupioupiou1 Psychologie et bien-être

Suicide

Bonsoir, apres avoir ete violée a l'âge de 8 ans et frappé par mon ex pour qui je laimais a la folie, je me voi pas dans l'avenir même si j'ai porté p...

begonie
stupiddeepness Psychologie et bien-être

Je ne distingue plus le vrai du faux

Bonsoir, J'ai 17 ans et je vous écris car je n'arrive plus à distinguer le vrai du faux. Je ne sais plus quoi faire, j'en fais des crises d'angoisses...

begonie
Lasseedevivre Psychologie et bien-être

J'ai envie de mourir

Bonjour à tous j'ai 26 ans et je pense à mourir toutes les secondes de la vie. C'est une idée qui le hante et qui m'obsède je suis à deux doigt de pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pioupioupiou1
Ellie2 Psychologie et bien-être

Dépression et scarification

Bonjour, J’écris ce message aujourd’hui pour demander de l’aide si quelqu’un peut l’entendre... je souffre un mal être permanent depuis quelques ann...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Lilo Sommeil et fatigue

Grave problème de sommeil !

J’ai un gros problème, qui n’en ne m’en concerne pas moi, mais mon copain. Il ne dort plus que 1-2h par nuit. Il dit ne pas ressentir le besoin de do...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Mylok Psychologie et bien-être

Apparence physique

Bonjour, je suis un garçon âgé de 15 ans, j'ai vu sur ce forum beaucoup de filles dire qu'elles se trouvaient moches. Je suis moi-même atteint par ce...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
DCI
Kory Psychologie et bien-être

Paroxétine.

Bonjour, je prends dépamide 300mg, 3 par jours +venlafaxine 75 mg 3 le matin, +gabapantine 800 mg 3 par jour, +tramadol 200 mg 2 par jour+lansoprazol ...

Andy31200
Lafille Psychologie et bien-être

J’en est marre

Bonjour, J’ai vraiment envie de mourir mais j’ai pas la force de le faire pas peur davoir mal Toute ma vie j’ Était appeler la suicidaire mes fr...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Dax31
noussi-007 Sommeil et fatigue

Sport

Salut je souhaite maigrir ; qui peux me conseiller une bonne salle de sport à Nice ou même une grande entreprise implantée partt en France merci

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
locassadel74
Momo16 Sommeil et fatigue

Maux de tête horrible

Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Alors, j'aimerais savoir si quelqu'un a le même problème que moi ou en sait quelque chose sur le pro...

Andy31200
eclipse95 Psychologie et bien-être

Angoisse de perdre la vie

Bonjour, alors voilà j’ai 17 ans et depuis quelque jours, semaines, j’ai l’impression que mon corp devient de plus en plus faible. J’ai en quelque sor...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Andy31200
Lakenbadia Psychologie et bien-être

Un conseille

Fermé

Bonjour, Je voudrais parler a quelqun je vais me marier j ai 38 ans et mon mari 50 moi je vis en France et lui au maroc on a commencé tout les demar...

Dernière réponse le 6 août 2018 par
begonie
Clara_74170 Psychologie et bien-être

L’automutilation mon histoire

Bonjour, Sa fait bientôt 1ans que Je me mutile j’avais réussie à arrêter mais sa na pas durée plus de 2semaine j’ai replonger dedans Pourtant tout...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Clara_74170
Anonyme. Psychologie et bien-être

Comment se suicider sans douleur

Fermé

Bonjour, J'arrête pas a penser à me suicider. J'aurais besoin de conseils pour une mort rapide et efficace car mon enfance est resté traumatisante p...

Dernière réponse le 5 août 2018 par
joraline
Maryse Sommeil et fatigue

Arrêt de consommation de canabis

Résolu

Bonjour, Mon conjoint et moi avons consommé du canabis pendant près de 35 ans et ce, de façon quotidienne. entre 2 et 5 joints par jour. Depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Philoup
monika0203 Psychologie et bien-être

Mal etre

Bonjour,je voudrais savoir si un professionel peut reveler des informations personnelles a un autre medecin ?

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
begonie
Hich Psychologie et bien-être

Meilleur méthode pour suicide

Bonsoir Avant tout je suis désolé pour cette question qui sera bizarre pour vous. Vraiment j'ai besoin d'une bonne méthode pour suicide

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
begonie
Jay77 Psychologie et bien-être

Marre de souffrir

Quand tout est épreuve.. .et que tu n'as plus la force ,la volonté, pour te battre vers qui se tourner...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
begonie
Asco12 Sommeil et fatigue

Fatigue des membres et fourmillements

Bjour j’ai 43 ans je suis en Afrique et ça fait un bon moment que j’ai des fourmillements depuis mes pieds précisément pied gauche jusqu’au bras gauch...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Utilisateur anonyme
Belette Sommeil et fatigue

Bouffé de chaleur et mal de tête intense

Bonjour, Je vous explique mon problème, voilà j ai des bouffées de chaleur suivi d'une douleur intense au cervicale et mal de tête,, pouvez vous me ...

Andy31200
Anonyme Psychologie et bien-être

Je souffre (canada)

Bonjour, Je pense toujours au suicide quand tout va mal ... je suis tellement triste et stresser quand ca va pas bien que jai le gout d'en finir ave...

begonie
Regisschnatz Psychologie et bien-être

Phobies d'impulsions

Bonjour, Je lis tous les messages et je vois, que je suis pas le seul dans ce monde de fou. J'ai eu des phobies d'impulsions quand j'étais petit, ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200
azulise Psychologie et bien-être

Mauvaises pensée

Résolu

Bonjour, par période j'ai des mauvaises pensée des pensées que je refuse d'avoir faire du mal au membres de ma famille et à mes animaux, la mort de pl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Andy31200
soph260 Psychologie et bien-être

Fausse rumeur

bonsoir, je suis assez perdu ces temps-ci, cela fait depuis des mois que j’aime un garçon et je l’ai rencontré il y’a quelque mois maintenant, pendant...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2018 par
begonie
Louiselaitier Psychologie et bien-être

Angoisses en tout point

Bonjour, Je fait des crises d'angoisses depuis 1 an suite a la consomation de cannabis, et depuis j'ai l'impression que tout a changé, j'ai peur de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Louiselaitier
Francky77340 Psychologie et bien-être

Envie d’en finir...

Bonjour à tous, Je ne pensais pas en arriver un jour à écrire ceci... Mais aujourd’hui je ne souhaite plus vivre... J’ai 38 ans, j’ai vécu une bel...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Andy31200
Maria13011 Psychologie et bien-être

Sos parent

Bonjour, J'ai 15 ans, et en ce moment je me sens super mal que se soit dans ma tête ou dans ma peau, quand j'avais 10 ans mes parents ont démenager ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
begonie
someonsad Psychologie et bien-être

Depression et transgenre...

Bonjour que c'est dure a vivre au quotidien chaques jours... je me sens pas a ma place...la dépression me tue honnetement j'ai deja fait 1 tentativ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
someonsad
Dorianne Sommeil et fatigue

Mal de tête,nausée

Bonjour, J’ai 16 ans et je suis une fille, depuis hier matin j’ai ressentie une douleur horrible à la tête, j’ai jamais eu autant mal, quand je me l...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200
251952Jk Psychologie et bien-être

Relation triangulaire

Bonjour, Il y a 20ans j'ai stoppé ma relation avec un homme en couple depuis 25 ans. Je me suis mariée avec un pervers narcissiques. Âpres 18 ans d'...

Andy31200
Jessicayander Psychologie et bien-être

Possessive ( mais pas trop ) ces grave?

Bonjour, Bonjour, j’ai peur d’être « trop » posséssive et que mon copain ai peur de me le dire malgré les multiples fois où je lui ai dit comment je...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2018 par
Andy31200
Lola Psychologie et bien-être

J’ai besoin d’espoir

Bonjour, J’ Besoin d’aide j’envie de me donner la mort car je n’est plus le goût à la vie j’ai deux petite filles mais je n’arrive plus je suis remp...

Andy31200
Gguill Psychologie et bien-être

Mon monde s'est écroulé (canada)

B onjour, jai rencontrer la mere de mes enfants an 2014. Javais 32 ans. Pour la premiere fois je goutais au bonheur. J'etais heureux pour la toute pre...

begonie

J'attend la mort

Fermé

Je suis a bout de souffle. Je ne suis pas pris au serieux. Ma blonde m'a quittée .. je n'ai plus d'amis..

Dernière réponse le 1 août 2018 par
begonie

Essayer de me relever

Fermé

B onjour, jai rencontrer la mere de mes enfants an 2014. Javais 32 ans. Pour la premiere fois je goutais au bonheur. J'etais heureux pour la toute pre...

Dernière réponse le 1 août 2018 par
begonie
Antonino470 Psychologie et bien-être

Me suicider sans douleur

Bonsoir. Je m'appelle António j'ai 15 ans. J'ai prévue de me suicide. J'ai déjà fait une tentative qui a échouer. Je suis sûr de mon acte je ne revi...

begonie
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 27 864