Les discussions
L’automutilation mon histoire
Bonjour, Sa fait bientôt 1ans que Je me mutile j’avais réussie à arrêter mais sa na pas durée plus de 2semaine j’ai replonger dedans Pourtant tout...
Comment se suicider sans douleur
FerméBonjour, J'arrête pas a penser à me suicider. J'aurais besoin de conseils pour une mort rapide et efficace car mon enfance est resté traumatisante p...
Arrêt de consommation de canabis
RésoluBonjour, Mon conjoint et moi avons consommé du canabis pendant près de 35 ans et ce, de façon quotidienne. entre 2 et 5 joints par jour. Depuis le...
Mal etre
Bonjour,je voudrais savoir si un professionel peut reveler des informations personnelles a un autre medecin ?
Meilleur méthode pour suicide
Bonsoir Avant tout je suis désolé pour cette question qui sera bizarre pour vous. Vraiment j'ai besoin d'une bonne méthode pour suicide
Marre de souffrir
Quand tout est épreuve.. .et que tu n'as plus la force ,la volonté, pour te battre vers qui se tourner...
Fatigue des membres et fourmillements
Bjour j’ai 43 ans je suis en Afrique et ça fait un bon moment que j’ai des fourmillements depuis mes pieds précisément pied gauche jusqu’au bras gauch...
Bouffé de chaleur et mal de tête intense
Bonjour, Je vous explique mon problème, voilà j ai des bouffées de chaleur suivi d'une douleur intense au cervicale et mal de tête,, pouvez vous me ...
Je souffre (canada)
Bonjour, Je pense toujours au suicide quand tout va mal ... je suis tellement triste et stresser quand ca va pas bien que jai le gout d'en finir ave...
On veux disparaître de force mon monde imaginaire
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai 15 ans bientôt 16 et depuis le CE2 j'ai des amis imaginaires. C'est arrivé peu après que mon meilleur et disons unique vérita...
Traitemen lysanxia 10mg
bonjour je voudrait savoir si ce traitement peux rendre une personne mechante
Phobies d'impulsions
Bonjour, Je lis tous les messages et je vois, que je suis pas le seul dans ce monde de fou. J'ai eu des phobies d'impulsions quand j'étais petit, ce...
Comment faire une overdose
FerméBonjour, j’aimerais savoir comment faire une overdose en prenant des médicaments mais juste pour être dans le coma
Mauvaises pensée
RésoluBonjour, par période j'ai des mauvaises pensée des pensées que je refuse d'avoir faire du mal au membres de ma famille et à mes animaux, la mort de pl...
Sclérose en plaque et vague à l'âme
Bonjour, Ça fait cinq ans que j'ai une douleur continue au niveau du plexus solaire, une vive brûlure/piqure/démangeaison qui ne s'est jamais apai...
Fausse rumeur
bonsoir, je suis assez perdu ces temps-ci, cela fait depuis des mois que j’aime un garçon et je l’ai rencontré il y’a quelque mois maintenant, pendant...
Angoisses en tout point
Bonjour, Je fait des crises d'angoisses depuis 1 an suite a la consomation de cannabis, et depuis j'ai l'impression que tout a changé, j'ai peur de ...
Envie d’en finir...
Bonjour à tous, Je ne pensais pas en arriver un jour à écrire ceci... Mais aujourd’hui je ne souhaite plus vivre... J’ai 38 ans, j’ai vécu une bel...
Sos parent
Bonjour, J'ai 15 ans, et en ce moment je me sens super mal que se soit dans ma tête ou dans ma peau, quand j'avais 10 ans mes parents ont démenager ...
Depression et transgenre...
Bonjour que c'est dure a vivre au quotidien chaques jours... je me sens pas a ma place...la dépression me tue honnetement j'ai deja fait 1 tentativ...
Mal de tête,nausée
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis une fille, depuis hier matin j’ai ressentie une douleur horrible à la tête, j’ai jamais eu autant mal, quand je me l...
Relation triangulaire
Bonjour, Il y a 20ans j'ai stoppé ma relation avec un homme en couple depuis 25 ans. Je me suis mariée avec un pervers narcissiques. Âpres 18 ans d'...
Possessive ( mais pas trop ) ces grave?
Bonjour, Bonjour, j’ai peur d’être « trop » posséssive et que mon copain ai peur de me le dire malgré les multiples fois où je lui ai dit comment je...
J’ai besoin d’espoir
Bonjour, J’ Besoin d’aide j’envie de me donner la mort car je n’est plus le goût à la vie j’ai deux petite filles mais je n’arrive plus je suis remp...
Envie de mettre un terme à mon existence
Bonjour, J'ai 41 ans.celibataire sans enfant,très peu de personnes qui me manifestent de l'affection .un homme que j'aime mais qui en aime une autr...
Mon monde s'est écroulé (canada)
B onjour, jai rencontrer la mere de mes enfants an 2014. Javais 32 ans. Pour la premiere fois je goutais au bonheur. J'etais heureux pour la toute pre...
J'attend la mort
FerméJe suis a bout de souffle. Je ne suis pas pris au serieux. Ma blonde m'a quittée .. je n'ai plus d'amis..
Essayer de me relever
FerméB onjour, jai rencontrer la mere de mes enfants an 2014. Javais 32 ans. Pour la premiere fois je goutais au bonheur. J'etais heureux pour la toute pre...
Me suicider sans douleur
Bonsoir. Je m'appelle António j'ai 15 ans. J'ai prévue de me suicide. J'ai déjà fait une tentative qui a échouer. Je suis sûr de mon acte je ne revi...
Ma vie et ça continue...
Bonjour, je m'appelle Ghita , j'ai 18 ans . Même si je suis petite d'âge ms j'ai trop souffert dans La vie , la cause de tout ça est ma famille peut...
Maladie de crohn canicule et fatigue
Bonjour, j'ai la maladie du crohn depuis 2003 est ce que pendant les canicules vous êtes encore + fatigué car je suis épuisé merci
Je veux mourir
Bonsoir, Ce soir, j'ai essayé d'appeler deux associations comme sos amitié, mais personne n'est libre. Je souffre à en crever et je veux que cela ...
Mourir la facon la plus simple
RésoluBonjour, Je ne me presenterais pas car je ne crois pas que quelquun peu me comprendre. En fit je nai plus de sentiment quasi plus. Je nai que des pe...
État général d'épuisement
Bonjour, Après cinq ans de ménage non stop et le dimanche à mon domicile, je suis très èpuisée. J'ai dû arrêter début juillet de cette année. Bi...
Schizophrénie
Résolu/FerméBonjour, mon fils a était diagnostiqué schizophrène paranoïde , ce n est pas facile tous les jours, je voulais avoir simplement des petits conseil...
Bouffee délirante aiguë sous xeplion
Bonjour, Alors voilà il y a 1 an de ça j'ai fait une bouffée délirante aiguë suite à une trop grosse consommation de cannabis. Je suis restée 2 moi...
Suicide raté besoins d'aide
Bonjour, j'en ai tout simplement marre de vivre et les raisons ne manquent pas j'ai essayer maintenant a plusieurs reprise de le faire j'ai bu des méd...
Droit à l euthanasie
Pourquoi a t on le droit d euthanasier des pauvres petits animaux et n avons nous pas le droit de s eurhanasier soi même La vie n a plus aucun sens ...
Médicament pour en finir de vivre
Merci au staff de ne pas supprimé ma question.
Je veux mourir
Bonjour, Perte d un bébé un mari alcoolique une fille droguée un fils qui préfère les hommes, j en peux plus personne ne voit mes souffrances... je ...
Fugue
Bonjour, imaginons que je fugue et que je vais en Belgique. Mes parents peuvent-y-ils me récupère? Et est ce que je pourrai integrer une famille d’acc...
Probleme avec ma femme
FerméBonjour, voila je cherche une solution pour mon problème ,je suis marie ca fait 10 ans ,un enfant et je vais une vie malheureuse avec ma femme, je s...
Problème avec une enfant en garde
Bonjour, voilà je suis assistante maternelle j ai 20 ans de métier dernièrement j ai garder une petite très mal élevé qui me répondais m écoutais pas ...
Mon beau père lit mes messages
Bonjour. J'aimerai savoir si, cela est normal que mon beau père lit mes messages sur mon Ipod quand je le donne le soir à ma mère. C'est normal pour u...
Je souffre de déréalisation comment en sortir??
Bonjour,je suis âgé(e) de 13 ans et j'espère que vous ne me jugerez pas vis-à-vis de ça s'il vous plaît,cnest deja assez dir pour moi. J'ai fait un ba...
Je me suis fait violer
Bonjour, Je m'appelle Axelle, je suis une fille. J'ai eu le même problème que vous mais je pense moi pire. Je devais avoir 6 ans lors d'un repas che...
Aide.
Bonjour, je voudrais savoir comment s'ouvrir les veines parce que j'arrive pas je pousse fort mes sa ne fonctionne pas et ont m'as dit que les médica...
Mal être
suicide???? Bonjour, Je m'appelle Orlane. Je vais déballer ma vie de A à Z vous allez comprendre. Ma mère m'a eu à l'âge de 15 ans elle étais s...
Je veux cesser de vivre
Bonjour, Je ne peux plus, pourquoi la souffrance morale et psychiques n’est elle pas considérée comme une maladie physique ? La souffrance est la mê...