Aller à l'hôpital
Bonjour, vous pouvez m'aider, en ce moment tout va mal. Et j'aimerai aller à l'hôpital, qu'il marrive quelqueu chose de grave pour que je reste enviro...
Bonjour, vous pouvez m'aider, en ce moment tout va mal. Et j'aimerai aller à l'hôpital, qu'il marrive quelqueu chose de grave pour que je reste enviro...
Bonjour, qu'elle sont les marque de médicament que je peux prendre pour mourir
Bonjour, Je suis marier depuis 6mois, et ma femme n'a jamais aimé ma famille. Depuis que nous sommes marier c'est de pire en pire. Régulièrement...
Bonjour, Je suis une fille de 18 ans, je souffre de plusieurs problèmes dans ma vie et un des ces problèmes est les conflits entre mes parents. Mes...
Bonjour, je voudrais savoir quels médicaments et à partît de combien pris est ce dangereux et peut on se retrouver à l hôpital ? Je n ai pas envie d e...
Bonjour,tous le monde(enfin ce qui lirons)je ne vais pas donner d info sur moi je n en est pas le courage.je suis depuis quelques mois obsédé par mon ...
Bonjour, Voila depuis 6mois voir plus je n'arrive plus a dormir avant 3-4h du matin. J'ai déjà consulter mon medecin traitant pour savoir si il n'y ...
Bonjour, Je m'engeule frequemment avec ma mere qui croit toujours que du mal lui ai fait tout autour alors aujourd'hui je demande vos avis et vos c...
Bonjour, Bonjour, je suis Dave agee de 26 ans , je vis au bresil , je me sens tres mal tres mal , je ne parles pas tres bien le francais excuse mo...
Bonjour, Je m'apelle Asheley j'ai 11ans Dans ma famille personne ne m'aiment.Mes parents sont toujours. En désacord avec moi quoi qui larrive,Mon f...
je ne vais pas raconter toute ma vie ce serait trop je viens d'avoir 59 ans le 1 janvier de cette année je suis à la retraité. j'ai vécu durant +de 4 ...
Bonjour, Alors, j'ai 17 ans et cela fait maintenant un bon nombre d'années que je me sens mal/différent et que je songe au suicide (en gros 6 ou 7 an...
Bonjour, mes soeurs, mes parents veulent m'abandonner ... que faire !! j'ai jamais rien fait ! j'ai toujours répondu à chacun de leurs caprices .. ! ...
Bonjour, La vie est devenue insupportable, personne de s'occupe de moi et tout le monde m'oublie. Je suis tout seul au collège donc certains en prof...
Bonjour, Edouard ne veut pas dormir dans son lit. Je l allaite dans mon lit et s'y endor. Je le dépose dans son lit. Mais il ne peut pas dormir sans q...
Bonsoir à tous, Désolé de vous déranger mais j'ai envie d'en parler pour une fois. j'ai peur de la mort je n'ai que 13 ans et je flippe d'après. Je...
Salut Svp j demande si quelqu'un a deja utilisée XLS medical pour mincir est ce qu il est efficace ?? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPh...
Bonjour J'ai 18 ans je suis en dernière année d'esthétique pour un CAP et depuis le début de ma scolarité j'ai de gros problème d'intégration mais je ...
Bonjour Je suis en couple avec quelqu un depuis 7mois les 4ers mois de notre relation etaient magnifique puis son papa est decede. Il y a quelque ann...
Bonjour, Au feu!!!!! Bon premièrement vous devez savoir que jai une mauvaise alimentation, des problèmes familiales et je suis dotée d'une intellig...
Bonjour, J'ai 13 et je souhaiterais me suicider cause de plusieurs problemes que je n'aurais pas trop envie de parler... Je voudrais un moyen simpl...
Bonjour, jai une question jai un copain qui est bipolaire et qui est medicamenter qui va kan meme bien mais le probleme c kan on nest ensemble il ...
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis en terminale S. J'ai toujours travaillé et aujourd'hui je lutte encore pour réussir mais rien y fait. J'ai des résul...
Salut moi c'est mathis j'ai 13 ans et je me suis rendu compte que la famille de mon pere ne m'aimaient pas ma mère étaient alcoolique donc je la voie ...
Bonjour, je suis une femme de 46 ans et je veux en finir cette vie de merde la menne. Et ce depuis l age de 2 ans Je vais vous racontez les faits le...
Bonjour, permettez moi de vous signaler ce phenomene, etant diabetique, mon medecin traitant m'a prescrit un traitement mais au d'une annee, j'ai deco...
cela fait deux an que mon epouse est decedee,j'ai deux filles ,16 et 7 ans,j'ai essayer par trois fois de refaire ma vie ,mais ma filles a un comporte...
Bonjour je voudrai savoir comment arrêter de pleurer? Je suis timide, réservé et émotive. Quand des gens me demandent pourquoi tu pleures ? Je leurs d...
Bonjour j'ai 11 ans et je suis à l'écart.. moi qui est réservée, seule et renfermée essaie de me faire des amis et je n'y arrive pas. Je leur ai parle...
Bonjour je voudrais savoir si je suis schizophrène . Dès que je dis mon prénom par exemple , dans un silence, je l'en tends mais je sais que c'est dan...
Bonjour, je viens ici car j'ai un problème qui me parasite l'esprit et je ne sais pas comment le regler . Il y a deux ans, j'ai fais une soirée campin...
Bonjour, J'ai très souvent été triste dans ma vie, et je l'ai pris pour une habitude : sourire souvent, rire, sembler être joyeux. Tout le monde m...
JE VIENS D'AVALER, ÉCRASÉES ET DILUÉES DANS DE L'EAU, 60 PILULES DE MÉDOCS (6 PILULES PAR BOÎTES DE MÉDOCS, DONC 10 BOÎTES DIFFÉRENTES EN TOUT). CES M...
Bonjour, si je suis la c juste pour trouver du réconfort au personne qui souffre comme moi vener parler si vous avez besoin d aide
Bonjours a touts Je vous ecrie pour savoir comment faire pour un viole qui c est paser il y a plus de 2 metenen environ ,je suis en hopital psy mais ...
Bonjour, je me sent une fatigue immense et maux de tête dés mon réveil
Bonjour, J'ai 19ans et mon compagnon 31ans et sa fais depuis 1ans que noud somme ensemble, et je suis tomber enceinte rapidement. Mon copain ne voul...
Bonsoir, J'ai l'impression de perdre le contrôle et que je risque de faire une bêtise si je n'arrive pas a m'en sortir. Je ne me sens pas bien, j'a...
B jr..17ans de vie commune dont 8 ans de mariage avec 2 filles. J ai demandé le divorce a mon époux car je ne retrouve aucune flamme au fond de moi ma...
Bonjour, pour ceux que ça intéresse, je suis une femme et j'ai 16ans. Je ne supporte plus ma vie, oui je suis égoïste car d'autre sont morts alors q...
Bonjour, ou bonsoir , Je vais aller droit au but , j'aimerais me suicider . J'ai 15 ans , cela parait jeune pour certain pourtant pour moi cela ...
Allo j'ai besoin de vos opinions... Ma mère est une femme superbe et je l'aime beaucoup .Je suis très proche de mes parents .j'ai 20 ans, je suis au é...
Bonjour, Je voudrai savoir comment mourrir mais sans avoir mal si vous avez une réponse faite la moi parvenir
bonsoir tous et chacune , j'ai 55 ans je vis avec un bipolaire que j'aime profondément . il vient de se faire hospitalisé 5 semaines en psychiatrie...
Bonjour, j'ai 20 ans et en ce moment sa ne vas pas pour deja j'ai une taille et poids que je n'accepte pas je mesure 1m72 et 52kg et je n'ai pas de tr...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe des méthodes rapides et indolores pour mettre fin à ses jours ? Merci d'avance.
Bonjour, j'ai 13ans et je ne supporte pas de vivre, je voudrais savoir comment se suicider rapidement sans médicaments ? La question est un peu mal pl...
Bonjour, alors voilà, j'écris ça au milieu de la nuit,la larme à l'oeil, le coeur lourd et l'urgent besoin de vider mon sac... Depuis mon entrée au ...
Bonjour à tous, voilà j'ai 19 ans et je me considère comme addict aux jeux vidéos depuis quelques années qui ont entraîner l'arrêt de mes études, il m...
Bonjour, Bonjour contacter monsieur **** Supprimé par la modération ai **** Supprimé par la modération En raison d une procédure de. Divorcevil m...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement