Comment s'habituer a un nouvel environnement ?

anonyme - 2 oct. 2010 à 20:04
 anonyme - 19 oct. 2010 à 01:14
Je viens d'emménager en colloc et j'angoisse !
A voir également:

4 réponses

L'être humain a une très grande capacité d'adaptation.
0
hello ! franchement, de quoi as-tu peur ? tes nouveaux collocs ne sont ni des cannibales ni des coupeurs de têtes !!! alors va vers eux présente-toi et tu verras tout ira parfaitement bien, quand à ton nouvel environnement c'est une espèce d'aventure à laquelle peut de gens peuvent échapper, un jour ou l'autre on est tous confrontés à ce genre de situation et cela n'a rien de dramatique, c'est plutôt exitant, cela devrait te donner des ailes, tu es libre, entourée de jeunes de ton âge ou à peu près, c'est ton petit chez toi essaies de le rendre confortable, là aussi il te faut prendre connaissanxce ces lieux et ensuite en prendre possession, et c'est tout ! rien de bien compliqué dans tout cela, dédramatise, reste zen et fonce !
0
Tu sais, toute situation nouvelle angoisse un peu, car l'inconnu fait peur. Surtout ne t'enferme pas sur toi-même, essaie de t'ouvrir aux autres, tout en te préservant bien sûr de petits moments d'intimité. Tu débutes une nouvelle vie, un pas vers la liberté; cela ne se fait pas du jour au lendemain mais petit à petit, et tu verras, je suis sure que dans quelques temps cette vie te plaira.Essaie de profiter des opportunités de loisirs qui s'offrent à toi.
0
bonsoir, pkoi angoisse tu ?? ya pas de koi, tu verras bien ? zen , fonce !!! tu risques rien
0