Es que on peux aime quelqu un de plus jeune

redikke582 - 29 mai 2010 à 15:01
 mario - 19 oct. 2010 à 00:45
Bonjour,
je suis un homme de 39ans et se qu il m arrive le ciel est tomber sur ma tete parce que es que on peux aimer quelqu un de beaucoups plus jeune que soit il y a 22ans de difference je me sens perdu je ne pense que a elle et je ressent quelle pourrai celle qui me ferrai les enfants que je desire de puit si longtemps et le fait quelle reprent contacte avec moi
A voir également:

13 réponses

Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
30 mai 2010 à 09:19
On ne contrôle pas ses sentiments! Voilà pourquoi il l'a choisie elle et pas une autre!
1
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 5
30 mai 2010 à 14:52
Elle et comme même mineur et bon à 17 on pense à autre qu'à se marié ^^"
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
Modifié par ^^Marie^^ le 31/05/2010 à 22:32
Bonsoir,

Mineure à 17 ans ? Boff, juste aux petits yeux de la loi.
Faut savoir qu'à cette âge, ces jeunes filles sont parfois beaucoup plus mature que des femmes de 30 ans.

Amour interdit ?
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 5
1 juin 2010 à 21:23
ah là c pas pareille c normal en 3ans ta eu le temps de créer des liens et une personne qui disparait du jour au lmendemain ça laisse un vide et forcémment on à mal :/ mais et tu vraiment sur d'être amoureux d'elle ?
1
Profil bloqué
29 mai 2010 à 16:02
Bonjour oui il possible de tomber amoureux d'une personne plus jeune que soi mais la vous avez 39ans donc elle en a 17 si je trompe pas elle et quand meme jeune je trouve ?
je ne vous juge pas je vous dit juste mon avis mais je pense que cette relation va etre dur car elle vie encore chez ses parent je supose et lorsqu'elle va meur annoncer la nouvelle je pense que sa va faire excusez moi l'expression mais sa va faire un "bordel" car sa m'etonnerais qu'il laisse leur fille a quelqu'un qui pourrais etre son pere vosu en pensez enfin monsieur il y a des tas de femmes sur cette terre pourquoi choisissez vous une femme qui pourrez etre votre fille ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
30 mai 2010 à 18:23
Pour elle, mais pour lui il n'y es pour rien si il l'aime..
0
ThreeDayGrace Messages postés 223 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 5
31 mai 2010 à 16:51
C'est vrai mais bon y ferais mieu de trouver quelqu'un de plus agée quoi que ça c'est déjà vu des couple avec plus 40 ans de diff !
0
Isaabelle Messages postés 1046 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 502
31 mai 2010 à 21:05
Exact.. Mais comme elle partage pas ses sentiments peut-être un jour il changeras d'avis ;)
0
merci de votre reponse mai elle na plkus de parent et je les eberger pandent 3ans mai sans plus pour elle etait juste une fille que j ai edait mai avec le temps je me suis attacher a elle et un jour elle est partie et je n avait plus de nouvelles de ele et il y a peux de temps elle reprix contacte avec moi et je me sans triste parce que je sais et je sans quelle n est pas bien pour quoid que sa m arrive cela pourtent mes relation son ete tjr ete avec des femme mur dans la 40 taines ici je me sens perdu
0
si jetai le pere ou le frere de cette jeune fille je te metrai mon poin a la geule. Elle na que 17 ans cest une enfant encore il ya un mot pour sa car ce nest pas de lamour cest de la pedohilie !!
0
Profil bloqué
1 juin 2010 à 21:55
moi je pense que vous devriez plutot la conciderer comme votre fille
0
bsr je l est fait mai elle a tout fait pour plus qu une ma fille elle ma tjr mit une certaine presion du fait quelle ma fait vivre une vie tres dur
0
pour moi oui je le pense parce que je n est jamai resentit cela pour quelqu un de aussi fort me suis demander avec le temps sa va disparetre mpai non je ne pense que tjr a elle mes premierre pense quand je me leve sais a elle que je pense et quand je vaix me coucher sais tjr a elle que je pense pour quoid cela et quand je pense a elle je me sens tres triste tout simplement
0
Profil bloqué
2 juin 2010 à 07:59
Ne pensez vous pas qu'il soit possible que vous pensiez que vous etes amoureux alors qu'en faite c'est simple un amour que vous avez construit avec elle pendant 3ans mais se serait de l'amour d'un enfant et non d'un amant
je pense que vous la connaisser parfaitement et elle aussi vous connait bien car vous avez quand meme vecu 3ans avec elle et ses normale que vous vous sentez triste mais c'est comme lorsque l'on et parent et que nos enfant prene leur envole pour allez prendre leur appart et vivre loin de nous
vous ne pensez pas ?
je voulez vous demander aussi lui avez vous demander qu'elle sentiment elle a pour vous ?
0
non je ne croix avec son attitude envers moi apres son intervention et je me demande que j ai pu tomber amoureux d elle je ne comprent pas cela mai de puit quel est partie je me sens seul et je ne pense que elle et je suis triste se quelle de viend
0
bsr j ai eu des nouveaux contacte avec elle .elle ma demander de me voir le pour quoid je ne le sais pas elle etait tres vague sur le sujet c était juste me voir elle etait avec son copin elle ma demander d allez nous promenée que j ai refusé et je lui est dit que de ma part elle n aurrai plus d aide et meme quelle devait arreté de m envoyer des sms et puit sais son copin qui ma envoyer des sms pour me demander si je pouvait lui fournire de l herbe je lui est que je ne suis pas dans se triple moi et je lui est raplée que sa ne servirai a rien de me demander un service et le fait de la revoire elle est telment triste et mal entrennue elle se laisse allez elle etait meme prix soins d elle elle lui demande juste lui offrire une crepes et lui disans soit deja conrtente que je te donne un toi et a manger si tu veux un mec qui a de l argent vas y je ne te retien pas mai lui me dit elle est amoureuse alors tu voix je sais quelle n est pas bien je le ressent et apres 3semaines j ai recu la visite de la police pour me demander si je l avait vu j ai leur est dit oui il y a 2 a 3 semaines et quelle etait la bas chez son copin et j ai leur est dit vous pouvez faire se que vous voulez elle repartira tjr avec un mec comme sa et chaque voix que je vaix mieux elle reviend et il me faut du temps pour que je reprenne ma vie et je n arrive pas a faire mon deuil que doije faire et pour quelle revient tjr verd moi je l aime tjr
0