Les discussions

asmae Psychologie et bien-être

Comment garder le sang froid?

Bonjour, aujourd'hui , je veux parler de la nervosité. je suis une infirmière et je perds vite mon calme ça me gène , surtout que je sais que mon ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
mobe
asmae Psychologie et bien-être

Entre l'amour et le corps

Bonjour, je veux poser une simple question ; pourquoi les hommes ne s'intéressent que par par le physique des femmes? je souffre beaucoup de cette ...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
petiteboule45
TristexxT_T Psychologie et bien-être

Famille difficiles =( ...

Bonjour a tous Voila je ne suis pas bien chez moi. Je suis insuté par ma famille et je me sens mal. On ne s'occupe pas de moi je vais assez mal. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Emma
HappyBoy D Psychologie et bien-être

Je suis timide aider moi svp

Fermé

Bonjour, je suis un homme de 27ans celibataire qui a jamais draguer a une fille depuis ma jeunesse j'ai eu des avance d'une fille de mon lycée a l'epo...

Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
DCI
commenceenavoirmarre Psychologie et bien-être

Psychose?

Bonjour, J'ai un ami, qui est mon colocataire depuis l'été 2009...et puis, il a commencé une psychose au mois d'août 2009. Il a sûrement débuté to...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
soraya80
anonyme Psychologie et bien-être

Que pensez-vous de ce petit poème ?

Aujourd'hui après deux années passer à tes côtés, Mon amour grandit, Laisse mon coeur te parler d'amour et te dire je t'aime pour toujours. Quand je r...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
anonyme
alex657 Psychologie et bien-être

Crise de panique

Bonjour, a tous, j'ai vraiment hésiter avant de m'inscrire mais je me lance, voila bientôt deux ans que je me suis fait agressé sur mon lieux de tr...

20 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
valy
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Jalouse !!

Bonjour, voila je suis une fille qui est extrêmement jalouse ! je pense que c'est une jalousie maladive ! je suis avec mon jule depuis 5 ans je le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
diane
question Psychologie et bien-être

Inceste maternel

Bonjour, j'ai une amie, agée de 15 ans qui ne voit plus sa mère depuis environ 3 ans, mais elle m'a confié que sa mère avait eu des gestes impudiques...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
arcma Psychologie et bien-être

Anxiete ou autre chose ????

Bonjour, C'est la premiere fois que je post sur ce forum !!!! donc j'espère que vous pourrez m'aider, me conseiller et aussi me donner votre avis ;-...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
Cheburashka
unknowfrom33 Psychologie et bien-être

Procés viol

Bonjour, J'ai porté plainte pour viol il y a 2 ans, les faits se sont produits quand j'avais entre 8 et 9 ans, j'en ai actuellement 18. Le procés ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
00lina00
MisterCash Psychologie et bien-être

Concentration en cours

Bonjour, Durant les cours, je n'arrive pas à me concentrer, c'est plus fort que moi faut je parte ailleurs ! (que je parle, me retourne ou tout simpl...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
MisterCash
x3lorah Psychologie et bien-être

Mes parents ne me comprenne pas ...

Résolu

Bonjour, Alors cela fait environ 5 mois que je suis avec mon copain, mes parents me laissais le voir quand je voulais, depuis qu'elle a appris que...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
x3Lorah
Soso11801 Sommeil et fatigue

Pas de règles, maux de ventre et fatigue

Bonjour, je suis nouvelles sur le Forum, et j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez. Voilà maintenant depuis début août que je n'ai pas eu mes r...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Sally
anonyme Psychologie et bien-être

Comment réagir

ma voisine que je croyait etre mon amie ne cesse de ma salir avec son homme me le répéte puis viens s'excuser quelques jours après j'ai pourtant coupe...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
anonyme
Thomas. Psychologie et bien-être

Episodes dépressifs.

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines, je sens un profond désespoir s'abattre sur moi. J'ai déjà ressenti ça lorsque j'étais en dépression, mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
begonie
cenestpasnormal Psychologie et bien-être

Marié 7 ans, 3 ans sans amour

Résolu

Bonjour, Cela fait trois ans depuis la dernière fois ma femme et moi avons fait l'amour ensemble. En cherchant le web par google, je vois bien que...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
macgyver
Hihohu Psychologie et bien-être

Quand je me bat...

Bonjour, alors voilà, quand je me bat, quand quelqu'un cherche, Met membres commencent a tremblé et met pensé ne sont pas fluide, et j'ai l'impression...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Hihohu
none Psychologie et bien-être

Mal formation

Résolu

hello qu'elle choix prendre fasse à un problème de mal formation ? si c'est "bénin" mais opérable et que ca se situe au niveau du pénis ? c...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
diddlpye29
jolie yeux Psychologie et bien-être

Signification

Fermé

Bonjour a tous, euh mes parent mon raconter que lors de mon bapteme il c'est passé quelque chose d'etrange et j'aimerai savoir si vous sauré des chose...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
^^Marie^^
val2499 Psychologie et bien-être

Mes parents , sont sa <<maths!>>

Bonjour, Je m'apelle Maria-Valentine et jai 12 ans , Je suis en 5° depuis tout va mal , Surtout pour les maths , Ho vous pouvez pas comprendre , com...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
samgunsjovirow
Dansmonciel Psychologie et bien-être

Pleurer...

Existe-t-il un monde...ou l'amour ne nous joue pas dans le dos? Là..ou la paix règne..là ou la peur n'existe plus... Moi étant une jeune femme, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Emma
géronimo56 Psychologie et bien-être

Enfant

Bonjour, je voudrai savoir quelles sont les concéquences pour un enfant ainsi que sa croissance de crier sur lui meme quand il dit qu'il en a m...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Emma
carine3226 Psychologie et bien-être

Depression vue

Bonjour, je m appelle carine . j'ai une depression qui c'est mi sur ma vue .il y a t il quelqu un dans mon cas ou quelqu un pour m expliquer .je sui...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
begonie
Nouny67 Psychologie et bien-être

Mutilation, s'en débarrasser.

Bonjour, Voilà j'ai 14 ans et je me suis mutilée une lettre sur l'avant bras droit. Je ne suis pas malade, je ne l'ai fait qu'une fois sans vraime...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Nouny67
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 27 863