Les discussions
Je pense mon fils de 10 ans manipulé par son pere!!!
Bonjour, Voila cela va être assez long a explique mais je pense que certains détails compte. je suis séparée depuis janvier 2012 du père de mes 3 f...
Rechutte après 8 mois d'arrêt de traitement bipolaire
déclarée bi-polaire depuis 22 ans, et sous traitement divers sans grand confort de vie, j'ai décidée en novemnbe 2012 d'arreter de moi-même progressiv...
Je veux grandir au yeux de ma mère
Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans qui est pleine de si et de hein. Je suis dans une famille ou avoir des rapports avants le mariage est un ...
Je n'arrive pas a etre heureuse
Bonjour, J'ai 34 ans. J'ai une bonne situation, plutot bien foutue, des amis, un appart, ... bref vu de l'exterieur, on ne peut pas vraiment se ren...
Envie de suicide, aider moi a comprendre ma copine
Bonjour, Alors voila tout a l'heure j'apelle ma copine elle etais en pleure on venais juste de s'enfader et elle me dit que le jour de ces 16 ans a ...
J'aime draguer mais je veux pas ètre en relation.
BNJR voila mon problème est que j'aime draguer mais je veux pas être en relation. j'ai l'impression que j'ai peur de quoi aucune idée. suis je anor...
Linfluence.. trop influencable
Bonjour, J'ai 14 ans et je suis très influençable mais amis fume du cannabis, et quand je suis avec eux et qu'il en fume je ne suis pas capable de d...
J'ai 12 ans et je veux mourrir
Bonjour tout le monde, J'ai 12 ans et j'en ai marre de la vie, je souffre de déréalisation/dépersonnalisation depuis très jeune âge et j'en ai marr...
Pieds rouges
Bonsoir tout le monde, j'ai actuellement 15ans, et depuis 1 ou 2 ans j'ai remarqué, que des qu'il y a du soleil, donc sous la chaleur, et des que je m...
Homme manipulateur
Bonjour, j'ai récemment pris conscience que j'étais mariée avec un homme manipulateur. Pensez vous qu'il peut changer? En ce moment il essaye de f...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour, il y a quelque mois j ai commis l irreparable je ne veux pas rentrer trop dans les details.... donc voila j ai est eu une histoire d amo...
Il dit ma femme en parlant de sa mère
Bonjour, La mère de mon conjoint est décédée il y a 2 ans, depuis, il a un lapsus ... il dit ma femme en parlant de sa mère. C'est assez déroutan...
Les vertiges
comment traité cette maladie?
Je veux me suicider
Avant d'être traiter de lache ou autre chose par des personnes ignorant tout de moi, je voudrai juste savoir comment me suicider rapidement. J'en peux...
Mal dans sa peau
Bonjour, je pose "une question" ici parce que je sais pas à qui parler... Mes amis, ma famille ne sont pas au courant et ne se rendent pas compte... ...
Peur qu'il commette l'irréparable
Bonjour, Je viens de me séparer du père des mes 3 enfants. Quelqu'un qui a toujours été malheureux et dépressif mais qui n'a jamais voulu d'aide....
Mère-fille
je pose une question pour une de mes amies ..... J'ai beau tout donner à ma fille. J'ai beau faire toute sorte de choses avec elle, elle n'est ...
Mon frère est colèrique
RésoluBonjour, Depuis plusieurs années mon frère âgé de 19 ans pique des crises de colère fréquentes et aussi dangereuse pour le mobilier que l'entourage....
Toujours des idees noir
bonsoir le 16 juillet vers 4h du matin il y a eu un tramblement de terre depuis je ne dors pas avant le lever du soleil et quand je dors une fois le ...
Hypnose trouble obsessionnel
Salut , je souffre d'un trouble obsessionnel compulsive qui me gène trop dans ma vie quotidienne ;parfois quelques idées négatives me hantent la tète...
Phobie qui me gache la vie
bonjours a tous , voila j ai un petit probleme , j ai des peurs qui apparaissent , depuis que je suis jeune (10 12 ans ) j en ai actuellement 20 , j a...
À l'aide mes regles me rendent folle !!
j'ai 21 ans et a chaque fois que mes regles approchent j'ai comme une sensation de perdre la tete , je m'enerve pour rien et ca m'embête a chaque fois...
Marre de cette vie donner moi un moyen d'en finir
bonjour j'ai 16 et je veux en finir ma vie sociale est affreuse tout mes faux amis ce fout de ma gueule tout le temps car je suis different je suis ...
Probleme je joue avec un poupon et j ai 15 ans
Bonjour, j'ai un problème enfin je me pose la question : pourquoi je joue un avec un poupon que j'ai eu pour mais 6 ans et je l ai ressortie pour joue...
Hypnose retouver mèmoire
Salut je veux faire une séance d'hypnose pour se souvenir de ce que je fais pendant un jour bien déterminé en dètailles , en faite j'ai envoyé des msg...
Le regard sur la bipolarité
RésoluBonjour, je suis atteind d'un trouble de l'humeur(bipolaire) depuis maitenant 10ans. Je suis mère de famille (une petite fille) et vie en concubin...
Je parle seule
Bonjour, je ne sais pas si c'est réellement un problème ou pas, mais je parle toujours toute seule depuis que je suis petite apparemment. Ma mère me d...
J'ai peur des gens
Bonjour, je suis en pleine adolescence (pour pas dire mon age)et il m'arrive d'avoir peur des gens surtout des hommes et je ne supporte plus le brui...
Tout est flou dans ma tete et je pense bcp au futur
slt je suis une fille unique j'ai 17 ans j'ai bcv de reves a realiser c pour cela je pense bcp au futur . je reflechis bcp je brule les etapes .J'ai p...
Phobie d'impulsion :'(
Résolu/FerméBonjour . Alors voila je suis agée de presque 14ans et mes phobies d'impulsion on commencé vers l'age de 10ans après avoir vu un film ou une petite f...
Augmenter du poids
besoin d,aide pour prendre du poids vite
Solution pour ne plus ronfler
bjr je voudrais avoir des infos sur les nouvelles solutions aux problèmes de ronflement
Probleme avec ma personalité et mon partenaire
Salut tous le monde j suis agée de 17 ans j'ai un trés grandoe problem serieuse , je me sens toujours seule je pleure tous le temps , Souvent je tombe...
Je pense sans cesse au futur et à la finalité d'une relation
Bonjour à tous et à toutes, Je suis un jeune homme de bientôt 20 ans, de nature assez optimiste, aucun soucis dans ma vie (hormis un sentiment de s...
Bref
Fermébref , je suis oussema de tunis , mon age n'est pas important , bon j'en ai marre , personne ne me comprends dans cette vie , c'est vrai "l'amour tue"...
J'ai 13 ans et je dors 5 h max par nuit
Bonjour, J'ai 13 ans et je ne dort pas beaucoup. Je m'endort vert 2h voir 3h et je me reveil a 7h. Est normal pour mon age ? Comment je pourrai fa...
Je viens de quiter ma femme bipolaire
bonsoir; dans cette vie y a pas que l'amour! je vous raconte mon histoire personnelle. j ai connu une fille; apres quelques mois une histoire d'amo...
Trouble du comportement je crois
Bonjour, j'ai un soucis, qu'avant je jugeais minime mais qui finalement s'avère de taille. Voilà, je n'arrive pas à avoir de relation. Alors durant to...
Ma fille de 9 ans fait dodo avec moi.
Bonjour je suis un papa qui est separer de la maman il y a deux ans et j'ai une fille de 9 ans. Ma fille fait dodo chez moi une journee par semaine sa...
Regarder le vent dans les arbres
Bonjour, Moi mon plus grand plaisir est de regarder et écouter le vent dans les arbres, et aussi sentir les odeurs de la forêt. Ça doit me rappeler ...
Ha ! les rituels..........petites manies de la vie quotidienne
Bonjour, Ha! ces petites manies que l'ont met en place pour se rassurer , se cocooner, avoir ce semblant d'avoir une maitrise sur les petites chos...
Psychiatre en ligne grqtuit
FerméEst ce qu il y a possibilité de consulter psychiatre en lugne gratuit? Merc
Le problème de ronflements excessifs
Bonjour, je m'appelle Rora M et j'ai de vrais problèmes de ronflements!mon entourage se plaint de moi au point où au moment où je vous écrit j'arriv...
Bipolaire
Bonjour, je crois que je sort d une crise dépressive!!! ça va vous semblez bizarre mais il y a 5 ans j ai fait une dépression importante ,la psy qui m...
Casser un couple d'ados
FerméBonjour, Je suis mère de trois filles dont une agée de 19 ans qui est en couple avec un garçon de 17 ans depuis 8 mois. J'ai découvert que ce garçon ...
Mon sex
Bonjour, J'ai 16 ans est je n' est encore eu aucune relations sexuels avec une fille, Mes tout sa acose de mon penis je narive pas à prendre conf...
Crises d'angoisse
salut a tous en faite j'ai des crises d'angoisse comme si je vais perdre le control ou je vais devenir fous mtn je suis un traitement je me sens un...
Dépression ?
Bonjour , Voila depuis environs 1 mois je ressent un profond mal être , j'ai énormément envie de pleurer , d'en finir j'ai énormement de mal a avoir ...