Anxiete ou autre chose ????

arcma Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2010 - 14 oct. 2010 à 22:27
Cheburashka Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 oct. 2010 à 10:49
Bonjour,
C'est la premiere fois que je post sur ce forum !!!! donc j'espère que vous pourrez m'aider, me conseiller et aussi me donner votre avis ;-)
Je suis d'une nature anxieuse "spasmophile " j'ai tout un tas de symptomes je vous en cite quelques un :
palpitation
opression thoracique
estomac delicat
vertige
tressautement musculaire
maux de tete
ect...ect...
mon probleme c'est quand ce moment depuis environ 2 semaine je vis un enfer et c'est peu dire !!!
je ressens des vertige ( impression de flotement ) instabilité a la marche, perte de force dans les bras et dans les jambes, maux de tete assez hard i je puis dire, impression que ma nuque ne tiens plus ma tete, fourmillement au visage ( je crois que j'ai tout enumerer )
j'ai bien sur fini aux urgence ( test neurologique: sensibilité, reflexe, exercice en tout genre.
prise de sang, electrocardiogre ) tout est ok !!!!
alors mes questions sont les suivantes : avez vous une idée ? des conseils ? cela vous est il deja arrive? je suis limite a bout, j'ai une fille de bientot 3 ans et je me pose la question si je n'ai pas quelques choses de grave !!!!!!! je vous remercie d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 598
16 oct. 2010 à 23:39
Bonjour,

J'ai subi beaucoup de ces symptômes à cause du stress ! Si tous vos examens sont corrects, c'est sûrement que c'est psychologique. Vous le dîtes vous-même: vous êtes de nature angoissée. A vous de savoir pourquoi, essayez de vous détendre au maximum par des activités sportives par exemple pour vous défouler.
0
Cheburashka Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010
19 oct. 2010 à 10:49
Coucou ,
Moi aussi l'anée dernière jefesais des crises de spasmophilie] et je fesais même des crises de tétanie , j'étas m^me enmener ax urgence , j'avais les mêmes sympthomes que toi ,enfate l truc c'est que je pse que tu dois être quelqun d'êmotives , tu prends trop les choses a coeur ! la meileur façon d'e sortir c'st déjà -1 ne pa se renfermer su soie même
-2 parler de vos soucis a vos proches
-3 s'occuper et ne pas ceder ax angoisse
-4 le sport et untrès bon moyens e s'endurcir et d'affronter le stress
-5 la spasmophile et la tétanie , ne sont pas des choses graves , certes le font peur mais ce n'est qu psychologique ,il peut être aussi du a un manque de mgnésium ou de fer , mais apart ça ce n'est pas mortel ni garve !
0