Mes parents , sont sa <<maths!>>

val2499 - 14 oct. 2010 à 19:29
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 14 oct. 2010 à 21:39
Bonjour,
Je m'apelle Maria-Valentine et jai 12 ans , Je suis en 5° depuis tout va mal , Surtout pour les maths , Ho vous pouvez pas comprendre , combien je détéste sa ! Et toujours je pleurs , pleurs pleurs , je veux leur expliqué , mais ils disent c'est pour ton bien , Moi personnellement j'veux etre prof d'histoir .... Et bon , les math en histoire et même , je pleurs , pleurs pleurs défois j'ai même envie de mourir de chagrin ! enfin bon , aidez moi, je sais pas trouvez une solution ou enfin ,

je vous remercie d'avance !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
14 oct. 2010 à 21:39
Bonjour

Tu pleures parceque tu n'aimes pas les maths? Tu crois pas que c'est un peu exagéré comme réaction?

Et puis les maths ça sert toute la vie (et c'est une littéraire qui te dit ça), y compris dans la vie courante alors il vaudrait mieux que tu demandes à tes parents de t'aider, voir de te faire prendre des cours particuliers.
0