Pensez-vous que l'amitié peut nous aider à faire face pour tous les obstacles de

anonyme - 11 oct. 2010 à 10:12
 anonyme - 13 oct. 2010 à 07:44
Pensez-vous que l'amitié peut nous aider à faire face pour tous les obstacles de la vie sociale ?
A voir également:

5 réponses

peut-être pas à faire face à tout mais cela aide à supporter et on se sent moins seul
0
L'amitié à ce privilège quant elles est sincère, de permettre de partager tous les aléas du quotidien, ce n'est pas pour autant que les problèmes se résoudront,mais le fait de ne pas être seul (es) confrontés(ées) a des situations pénibles,angoissantes, aide à mieux subir les obstacles.
0
Rien ne résoud les problèmes par miracle; par contre, l'amitié est précieuse car elle peut nous aider à prendre du recul et donc à prendre de meilleures décisions; puis, face aux choses contre lesquelles hélas on ne peut rien, elle nous épaule; on ne se sent pas seuls, on peut exprimer ce qu'on ressent, et ça , ça n'a pas de prix !
0
C'est à chacun de surmonter ses propres obstacles : rien ne vaut sa propre expérience. Mais l'amitié est un soutien précieux surtout quand elle est solide et partagée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ignorais ce qu'était la véritable amitié avant de te "rencontrer ".merci !et tu sais "ce que je met dans ce mot "...Tu es là pour moi ;saches que je serais toujours là pour toi .
0