Inceste maternel
question
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une amie, agée de 15 ans qui ne voit plus sa mère depuis environ 3 ans, mais elle m'a confié que sa mère avait eu des gestes impudiques envers elle. (caresses sur la poitrine, et sur le pubis, baiser avec la langue)
J'ai l'impression qu'elle y pense beaucoup en se moment, est ce de l'inceste? et que puis je faire?
merci, bon déjeuner.
j'ai une amie, agée de 15 ans qui ne voit plus sa mère depuis environ 3 ans, mais elle m'a confié que sa mère avait eu des gestes impudiques envers elle. (caresses sur la poitrine, et sur le pubis, baiser avec la langue)
J'ai l'impression qu'elle y pense beaucoup en se moment, est ce de l'inceste? et que puis je faire?
merci, bon déjeuner.
A voir également:
- Forum inceste
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
- Douleur cervicale qui remonte dans la tête forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Taux hcg grossesse extra-utérine forum - Accueil - Conception
- Paroxetine forum - Forum Psychologie et bien-être
10 réponses
merci.
En fait, qd elle était plus jeune, elle a eu des relations très difficiles avec sa mère. et l'année de la 6eme elle a vu un juge et a demandé de ne plus voir sa mère. demande accordée.
Mais comme sa mère la maltraité psychologique ( car sa mère a un problème ds sa tête), c'était surtout les conditions de vie chez la mère qui a fait que le juge a prit cette décision.
Mais je pense qu'elle ne se rend pas compte. Sa mère s'est absenté pendant 3 ans ( qd elle avait entre 4 et 7 ans) pour réapparaitre tout à coup, et tout chambouler)
Je pense que mon amie ne a pas trop mal, mais j'ai peur pour qd elle sera plus grande, qd elle aura des enfants, ect...
En fait, qd elle était plus jeune, elle a eu des relations très difficiles avec sa mère. et l'année de la 6eme elle a vu un juge et a demandé de ne plus voir sa mère. demande accordée.
Mais comme sa mère la maltraité psychologique ( car sa mère a un problème ds sa tête), c'était surtout les conditions de vie chez la mère qui a fait que le juge a prit cette décision.
Mais je pense qu'elle ne se rend pas compte. Sa mère s'est absenté pendant 3 ans ( qd elle avait entre 4 et 7 ans) pour réapparaitre tout à coup, et tout chambouler)
Je pense que mon amie ne a pas trop mal, mais j'ai peur pour qd elle sera plus grande, qd elle aura des enfants, ect...
Tu as raison : plus tard, elle trainera un "boulet" moral qui l'empêchera de bien évoluer dans sa vie.
Je réitère ma réponse : Il faut qu'elle s'adresse à une assistance sociale.
Je réitère ma réponse : Il faut qu'elle s'adresse à une assistance sociale.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que tu devrais aller sur un stade de nuit et crier hurler pour exprimer ta rage en disant tout ce que tu penses car vu que tu seras seule ce soir la personne ne t'entendras!
Tu peux l'ammener sur ce forum. Il y a des toujours gens à l'écoute qui sauront l'aider.
(même si une conversation virtuelle n'est peut etre pas aussi efficace qu'une conversation IRL)
(même si une conversation virtuelle n'est peut etre pas aussi efficace qu'une conversation IRL)