Concentration en cours
MisterCash
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2012
-
14 oct. 2010 à 11:15
MisterCash Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 19 oct. 2010 à 09:41
MisterCash Messages postés 30 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 - 19 oct. 2010 à 09:41
A voir également:
- Concentration en cours
- Cours bébé nageur - Accueil - Développement du bébé
- Changement d'école en cours d'année - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- 1er cours de préparation à l'accouchement - Accueil - Avant l'accouchement
- Concentration ccmh - Accueil - Analyses de sang
- Problème de concentration en cp - Guide
1 réponse
DEMANDE UN INTERNAT !!! Tu peut aussi faire ami ami avec des intellos pour être tiré vers le haut. Sinon méthode spéciale : Tu te met pendant 1 mois à la place d' un intello: - Dès que tu rentre tu fait tous tes devoirs.
- Tu n' accepte jamais de ne pas comprendre une lecon (le principal)
- Tu désinstalles tous les jeux de ton ordi et demande à tes parents de cacher ta console à un endroit ou tu ne pourra pas la trouver.
- Passage périodique sur les réseaux sociaux juste pour se tenir au courant de ce qui ce passe.
- Utilisation du portable réduite au strict necessaire.
- Faire des exos résolus en plus de ceux des profs pour s' améliorer ( sur le net ou de préférence avec des livres dédiés ).
- Poser toutes les questions qui te passe par la tête et qui te paraissent pertinente au prof et réfléchir sur le cours en cherchant toutes les zones d' ombre.
- Réecouter l' enregistrement mental des cours oraux et écrits des profs à répétition en te posant des questions sur ces cours ( Feed Back ).
SURTOUT DORMIR et trouve la motivation ! ( J'ai gaché toutes mes années de collège à cause d'un manque de motivation)
- Tu n' accepte jamais de ne pas comprendre une lecon (le principal)
- Tu désinstalles tous les jeux de ton ordi et demande à tes parents de cacher ta console à un endroit ou tu ne pourra pas la trouver.
- Passage périodique sur les réseaux sociaux juste pour se tenir au courant de ce qui ce passe.
- Utilisation du portable réduite au strict necessaire.
- Faire des exos résolus en plus de ceux des profs pour s' améliorer ( sur le net ou de préférence avec des livres dédiés ).
- Poser toutes les questions qui te passe par la tête et qui te paraissent pertinente au prof et réfléchir sur le cours en cherchant toutes les zones d' ombre.
- Réecouter l' enregistrement mental des cours oraux et écrits des profs à répétition en te posant des questions sur ces cours ( Feed Back ).
SURTOUT DORMIR et trouve la motivation ! ( J'ai gaché toutes mes années de collège à cause d'un manque de motivation)
19 oct. 2010 à 09:41
C'est ça : j'ai un manque de motivation