Signification
Fermé
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, euh mes parent mon raconter que lors de mon bapteme il c'est passé quelque chose d'etrange et j'aimerai savoir si vous sauré des chose...
le jour de mon bapteme a la sorti de l'eglise mais parent me met dans mon siege auto j'avai 2semaine a peine lorsque lon ma baptiser et mes parent on placer ma bougie de bapteme sur les fauteuil arriere et quand on est arriver chez nous mais parent on dis que la bougi n'etai plus dans la voiture il lon chercher partout et il ne lon plus trouvé....
alors vous penser qu'il ya une signification?????
le jour de mon bapteme a la sorti de l'eglise mais parent me met dans mon siege auto j'avai 2semaine a peine lorsque lon ma baptiser et mes parent on placer ma bougie de bapteme sur les fauteuil arriere et quand on est arriver chez nous mais parent on dis que la bougi n'etai plus dans la voiture il lon chercher partout et il ne lon plus trouvé....
alors vous penser qu'il ya une signification?????
A voir également:
- Signification
- Yin yang signification - Accueil - Acupuncture
- Smur signification - Accueil - Professionnels de santé
- Douleur talon gauche signification - Accueil - Podologie
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Nutriscore signification - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
4 réponses
Médecine même si ce n'est pas une science reste rationnelle.
Or votre question relève d'une croyance et les réponses sont en interaction avec ce que vous désirez entendre .
Or votre question relève d'une croyance et les réponses sont en interaction avec ce que vous désirez entendre .
mais merci
pq tu di que sa ne concerne pa un souci de santé?