Quand vous montez dans la hiérarchie soyez gentil avec ceux

anonyme - 18 mai 2010 à 23:46
 anonyme - 17 avril 2011 à 22:48
que vous dépassez en montant!vous les retrouverez au même endroit en redescendant...

8 réponses

non il faut juste faire copain avec ses nouveaux collégues.chefs..pour se monter un réseau...puis monter un cran au dessus...passer chef des cadres...et ainsi de suite...les loups ne se mangent pas entre eux....
0
pas faux;je voulais dire que souvent la montée n'est que temporaire et que l'on peut très vite se retrouver au sous -sol dans un petit bureau exigue parce que l'on a refusé tout à coup de faire 7O h /semaine payées 38h et donc retour au point de départ.
0
a ceux qui ont gradé, qu'avant en arrivant le matin on se tapait la bise et depuis serrage de main et vouvoiement, perso, je m'en fiche un peu.... au boulot y'a pas de gentils, que des rats qui quittent le navire, personne se mouille, et c'est très bien comme ça..... du moment que j'ai fait ce que j'avais à faire et que mes clients sont contents de mes prestations, c'est tout ce qui compte ! je rentre à la maison retrouver ma famille et le travail reste là où je l'ai quitté ! je me suis assez prise la tête avant, maintenant tout ceci est bien loin, très très loin!!!
0
Etre respectueux plutôt que gentil. Montaigne: aussi haut que soit le siège sur lequel on est assis, on est toujours assis sur son cul. Et les généraux (impérator) romains qui défilaient pour recevoir l'ovation du peuple, étaient accompagnés d'un esclave chargé de lui seriner: "n'oublie pas que tu es mortel".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y en a tant que j'ai formé au travail....... Si c'était à refaire.!........Et ensuite ils ont fait du frotte la manche aupès des chefs et eux sont montés en grade.
0
ce n'est qu'une impression de monter !!!
0
Exact : le pole emploi
0
J'suis d'accord! On peut être sympa et rester un responsable haut gradé! L'un n'est pas incompatible avec l'autre! Pourquoi je considèrerais mon responsable comme méchant parce qu'il diminue mes privilèges, mon salaire, augmente mon temps de travail...?C'est pas à lui que je dois m'en prendre mais au système capitaliste! Il est important de ne pas faire l'amalgame! Bon, ça c'est la théorie, dans la pratique c'est bien plus difficile à encaisser...
0