Mourir par medicament
Bonjour, Je veux aussi mourir, donne moi le nom du medicament car je zvux en finir avec ma vie. Jai deja pris une demi plaquette d hydroxide dalum...
Bonjour, Je veux aussi mourir, donne moi le nom du medicament car je zvux en finir avec ma vie. Jai deja pris une demi plaquette d hydroxide dalum...
Bonjour, Sinon personne n’a de vrai réponse à fournir ? J demande juste le nom d’un médicament qui pourrais me tuer merci ! Sinon je peux continuer ...
Bonjour, Je me permet de venir vous écrire ici car je ne sais pas exactement ce qui ce passe pour moi. Je viens sur se forum vous livrer mon ressen...
Bonjour, comment sortir de tout sa moi mes peurs proviennent des douleurs du corps JD suis toujours inquiète pour un oui ou un non j'ai commencé a ple...
Bonjour, je suis entrains de passé un moment de vache maigres de ma vie, J'aime une fille, a qui on a fait 7 ans de fréquentation, mais elle ne pas de...
Bonjour j'ai 20ans et je suis très timide, et très stressé je m'énerve facilement, je suis en peu perdu j'arrive pas à savoir Quesque je veux faire d...
Bonjour à tous , j était en couple récament et la ma compagne vien de m annoncer qu'elle me quitter .Il y a quelque mois j ai achetter une maison en r...
Bonjour, mon problème est le suivant mon fils à actuellement 20 ans mais il est en pleine dépression à cause de ses souvenir enfant . Quand il étai...
Bonjour Voilà sans mantire j ai aussi envie dans finir mais contrairement au autres personnes je trouve pas encore le courage de le fair et je sais ...
Bonjour, Je suis enceinte de 8mois et je souffre d’angoises aiguë depuis 1 mois. Sachant que depuis 3ans j’en souffre et j’ Du être traité par médic...
Bonjour, voila j'ai une fille de bientot 4ans dans 4mois et elle n'est toujours pa propre du tout elle nous dit pas quand elle fait pipi caca dans la ...
Bonjour, j’ai 13 ans et ma vie a littéralement viré au cauchemar quand j’etais En cm1 mais pas par rapport au harcèlement ni rien car j’ai toujours ...
Bonjour, Ma fille de 6 ans a du mal à retenir ce qu' elle apprend. Elle oubli vite, elle est inatentive, touche à tout au lieu de se concentrer. Ell...
Bonjour, Alors depuis jeudi j'ai commencé a avoir des perte un peu marron et sa continue je trouve sa assez bizarre parce que j'ai deja eu mes règle...
Bonjour, Ma femme a 0,42 de lymphocytes pour une norme à 1,24 ,qu’est ce que cela signifie ? Merci d’avance pour votre retour Nb:elle a selon...
Bonjour, J’ai fait un test de QI sur le site *** Supprimé par la modération J’ai un QI de 143 et j’aimerai savoir si mon résultat est fiable et ce ...
Je suis étonnée parce que je dors sur le coté gauche et c'est le bras qui est en l'air, le droit qui a la circulation toute coupée. C'est très désagré...
Bonjour, cela fait quelque mois que je suis tout le temps fatigué, que j’ai toujours froid, que j’ai mal partout, que j’ai des mals de ventre d’un...
Bonjour, mon fils de 6 ans se prend pour l'homme de la maison, autoritarisme, insulte, violence.. "c'est moi qui commande" dit il. Je n'ai aucune aut...
Bonjour, je suis une fille de 25 ans resevée timiide trop compliquée je parle pas trop et je vois que ca c'est un problème meme les gens me vois que...
Bonjour, Alors voici mon problème Pour éviter à avoir à mentir sur notre relation j’ai suggerer il y a 3 mois à mon copain de prendre un apparteme...
Bonjour, Est ce qu’il es possible ici d’avoir du soutient et dés conseil pour ma relation de couple Par courriel? Merci Marie
Bonjour, et quand on a plus personne autour de soi pour vous aider?
Je suis en arrêt depuis plus d1 mois. Et je n’arrive pas à sortir de chez moi. Impossible. J’ai beau me dire vas y sors! Mais non Les jours passen...
Bonjour, bonjour a vous j ai 66ans vivre ne me dis plus rien mes enfants ne me regardent plus je vie dans un hotel j ai les huissiers qui me har...
Bonjour, C'est la première fois que je poste ici. D'ailleurs, j'ignore si "psychologie" est adapté. Je pense qu'il englobe certains de mes problème...
Bonjour, Cela fait des années que je me ronge la peau à l’intérieur de ma bouche. Et je ne sais absolument pas comment faire pour cesser. J’ai tout...
Bonjour, moi je me mange mâle et la nuit le moment de me couché j'ai un doute a ce que je dor ou pas ,le matin ma mère me dit ta dormi mais moi dans m...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le nom de la phobie des chaussettes, pourriez vous m'aider?
Bonjour, Je vais pas raconter ma vie ... je voudrai juste mourir et partir d’ici ! Un moyen rapide sans souffrance ! Je ne laisse rien derrière moi ...
Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Je suis avec mon copain depuis bientôt 3 ans et demi. Au bout de un an on a commencé ...
Bonjour,voila tout les jour je me fait harceller de fason violante,mes parent ne comprenne pas et me sorte toujoour des conseil nul et m engeule tout ...
Bonjour je m'appelle Olivier j'aimerais me suicider car je suis fatigué de la vie j'aimerais me suicider sans souffrir
Bonsoir, Je sais qu'en lisant ce message vous allez sûrement me prensre pour une folle. Combien me diront que ce n'est pas la bonne solution... Ma vi...
Bonjour, J'ai des voisins de palier pervers narcissique et ils parlent derrière mon dos et quand je m'approche de ma porte ils se taisent et cela m'a...
bonjour voila je suis hypocondriaque et sa me gâche la vie? par exemple la dernier fois j'ai touche une porte d'un immeuble qui était en désamiantage...
Bonjour, Je souhaite savoir si il existe des plateformes de psychologie en ligne gratuit. Je n'ai pas beaucoup de sous étant étudiante et mon pro...
Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai rechercher sur internet quelque chose qui m’arrive en ce moment et je l’ai trouver ici, j’ai l’impression que mon cerve...
Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain se fâche régulièrement et très violemment, cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensembles et 1 ans a peut près...
Je sais pas pourquoi je poste encore en espérant un miracle j’ai 14 ans je suis un adolescente très fragile psychologiquement je veux mourir je me sen...
Bonjour, J'ai décidée de me suicider vendredi prochain, et je voulais savoir si il existe une méthode de suicide efficace, je pense que le suicide...
Bonjour, J'ai passé ma soirée à lires vos témoignages et je me reconnais dans beaucoup . Mes crises d'angoisse- angoisses] se sont déclenchées c...
Bonjour, j écrit sur ce site par ce que je me sens pas bien depuis le temps que j'ai perdu ma mère et j'ai simplement envie de mettre fin à ma vie pou...
Bonjour, je voulait savoir comment faire pour tomber dans les pommes
Bonjour, J'ai appris à peine récemment que je souffre de phobie social. Cette phobie social m'engendre à la fois une peur de vivre et d'une kakorr...
Bonsoir à tous je voudrais savoir quels sont les différents processus mentaux
Bonjour, j'ai commencé à me mutiler depuis 3 mois et je n'arrive plus à arrêter. C'est vrai que la douleur me soulage beaucoup mais j'ai peur que ma f...
Bonjour, Je suis étudiante dans une école de commerce sachant que j’ai eu mon bac cette année. J’ai pas choisi ce domaine! En fait, c’est le choix d...
Bonjour, j'ai mon mec qui ne peux pas tolérer ce que je lui fait comme erreur peut importe comme faute il ne peux pas et ce n'est pas juste avec moi...
Bonjour, oais je voudrait trai vite et sans douleur ,une solution merci
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement