Les discussions

Relation de couple tendu

Bonjour, Est ce qu’il es possible ici d’avoir du soutient et dés conseil pour ma relation de couple Par courriel? Merci Marie

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
lekabilien

Maladie de crohn sévère au bout du rouleau

Bonjour, et quand on a plus personne autour de soi pour vous aider?

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Andy31200

Qui peut m’aider ? dépression nerveuse

Je suis en arrêt depuis plus d1 mois. Et je n’arrive pas à sortir de chez moi. Impossible. J’ai beau me dire vas y sors! Mais non Les jours passen...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Mourrir sans souffrance

Bonjour, bonjour a vous j ai 66ans vivre ne me dis plus rien mes enfants ne me regardent plus je vie dans un hotel j ai les huissiers qui me har...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
ladyniania

Comment revivre?

Bonjour, C'est la première fois que je poste ici. D'ailleurs, j'ignore si "psychologie" est adapté. Je pense qu'il englobe certains de mes problème...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Je me ronge l’intérieur de la bouche

Bonjour, Cela fait des années que je me ronge la peau à l’intérieur de ma bouche. Et je ne sais absolument pas comment faire pour cesser. J’ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Andy31200

Engoisse mâle de ça tête

Bonjour, moi je me mange mâle et la nuit le moment de me couché j'ai un doute a ce que je dor ou pas ,le matin ma mère me dit ta dormi mais moi dans m...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
ladyniania

Phobie des chaussettes

Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le nom de la phobie des chaussettes, pourriez vous m'aider?

Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
joraline

Envie de partir

Bonjour, Je vais pas raconter ma vie ... je voudrai juste mourir et partir d’ici ! Un moyen rapide sans souffrance ! Je ne laisse rien derrière moi ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
lekabilien

J'ai perdu mon bébé et la sœur de mon copain est enceinte je le vie mal

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui car j'ai besoin d'aide. Je suis avec mon copain depuis bientôt 3 ans et demi. Au bout de un an on a commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Andy31200

Bonjour j ai mal au fond de moi je me fait engeuler tt le temps arceller a l eco

Bonjour,voila tout les jour je me fait harceller de fason violante,mes parent ne comprenne pas et me sorte toujoour des conseil nul et m engeule tout ...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
DCI

Je suis fatigué de vivre

Fermé

Bonjour je m'appelle Olivier j'aimerais me suicider car je suis fatigué de la vie j'aimerais me suicider sans souffrir

Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
begonie

Comment se suicider rapidement

Bonsoir, Je sais qu'en lisant ce message vous allez sûrement me prensre pour une folle. Combien me diront que ce n'est pas la bonne solution... Ma vi...

19 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
begonie

Problème de voisinage pervers narcissique

Fermé

Bonjour, J'ai des voisins de palier pervers narcissique et ils parlent derrière mon dos et quand je m'approche de ma porte ils se taisent et cela m'a...

Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Etre hypocondriaque

Résolu

bonjour voila je suis hypocondriaque et sa me gâche la vie? par exemple la dernier fois j'ai touche une porte d'un immeuble qui était en désamiantage...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Natalie

Besoin d'un psychologue en ligne

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe des plateformes de psychologie en ligne gratuit. Je n'ai pas beaucoup de sous étant étudiante et mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Andy31200

J’ai l’impression qu’on me force à tuer

Bonjour, J’ai 17 ans et j’ai rechercher sur internet quelque chose qui m’arrive en ce moment et je l’ai trouver ici, j’ai l’impression que mon cerve...

25 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Klolol

J'ai 16 ans et je subis régulièrement des violences psychologique et physique

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain se fâche régulièrement et très violemment, cela fait bientôt 2 ans que nous sommes ensembles et 1 ans a peut près...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
begonie

Je veux mourir

Je sais pas pourquoi je poste encore en espérant un miracle j’ai 14 ans je suis un adolescente très fragile psychologiquement je veux mourir je me sen...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Moyen de suicide

Bonjour, J'ai décidée de me suicider vendredi prochain, et je voulais savoir si il existe une méthode de suicide efficace, je pense que le suicide...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Ocane

Crises d'angoisse

Bonjour, J'ai passé ma soirée à lires vos témoignages et je me reconnais dans beaucoup . Mes crises d'angoisse- angoisses] se sont déclenchées c...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
begonie

Envie suicidaire décès

Bonjour, j écrit sur ce site par ce que je me sens pas bien depuis le temps que j'ai perdu ma mère et j'ai simplement envie de mettre fin à ma vie pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
begonie

Comment tomber dans les pommes ?

Bonjour, je voulait savoir comment faire pour tomber dans les pommes

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
begonie

Un grand mal être

Résolu

Bonjour, J'ai appris à peine récemment que je souffre de phobie social. Cette phobie social m'engendre à la fois une peur de vivre et d'une kakorr...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Anoutsider

Les différents processus mentaux

Bonsoir à tous je voudrais savoir quels sont les différents processus mentaux

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Mutilation

Résolu

Bonjour, j'ai commencé à me mutiler depuis 3 mois et je n'arrive plus à arrêter. C'est vrai que la douleur me soulage beaucoup mais j'ai peur que ma f...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Rienrien481

Je peux pas prendre une décision

Bonjour, Je suis étudiante dans une école de commerce sachant que j’ai eu mon bac cette année. J’ai pas choisi ce domaine! En fait, c’est le choix d...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème d'intolérance

Fermé

Bonjour, j'ai mon mec qui ne peux pas tolérer ce que je lui fait comme erreur peut importe comme faute il ne peux pas et ce n'est pas juste avec moi...

Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Andy31200

Auter ma vie au plus vite

Bonjour, oais je voudrait trai vite et sans douleur ,une solution merci

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
lekabilien

Je deviens folle

Résolu

Bonjour, j'ai 14, et je sens que je deviens folle, j'en ai assez, je pense a me tuer, mais je suis croyante, et se suicider mene en enfer. Mais j'en...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Anonyme0001

Manque de confiance due à mes échecs

Bonjour, d'aussi loin que je me souvienne je ne me suis jamais sentie aussi mal de ma vie. Avant j'étais sociable, une fille adolescente normale. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour, voilà je veux me suicider mais je n’y parviens pas. J’ai déjà essayé à 2 reprises mais médicaments+alcool je me suis réveillé a l'hopital et ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Hunmax

Suicide sans douleurs

Bonjour, J’aimerais me suicider de manière non douloureuse, j’ai deja fais plusieurs tentatives de suicide, je me suis mutilée (j’ai 16 ans). J’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
begonie

Tocs pensée intrusives

Résolu

Bonjour, j'ai 17 ans et je subis le même problème que vous, j'ai beaucoup de mal de vivre avec ses pensée négatives intrusives qui m'obsede à t'el poi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Besoin de conseil merci d´avance

Bonjour, Alors je n’ai pas l’habitude de faire ceci mais je suis dans une période de ma bien vierges difficile q traverser, des problèmes sont interv...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Andy31200

Que dois-je faire pour continuer à vivre

Bonjour, Plus rien ne me fait rêver,ni me donne envie,j'ai cette impression d'être passé à côté de ma vie, ça fait bientôt 3 ans que j'essaie de me ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Inconnue001

J'ai des symptômes

Bonjour, Je suis étudiant à l'université Nangui Abrogoua d'Abidjan (côté d'ivoire) filière 1ere année médecine J'ai des sensations de peur (d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Suicide

J ai trompé mon mari le problème c est que j en suis amoureuse mon mari l a decouvert mais ne sait pas qui c est heureusement mais le problème c est q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Problème de sommeil

Bonjour, je m’apelle joseph j’ai 19 ans et j’ai énormément de problème de sommeil qui me trouble vraiment je dort énormément même beaucoup trop je m’e...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Les personnes méchantes...

Bonjour, Pour moi, même le fait de tenir des propos méchant, blessant, rabaissant ou humiliant, sous le coup de la colère ou de la mauvaise humeur e...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
begonie

Problème avec le travail, maniaque ou pas ?

Bonjour, Tout a commencé quand j'étais en CM2. J'ai toujours aimé l'école et apprendre de nouvelles choses. Aujourdhui je ne sais plus ce qui m'arri...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Voix paranormale

Bonjour, J'aimerai savoir que signifie et pourquoi j'ai entendu une voix de femme ( la voix de ma mere ) m'appeler a l'heure ou je devais me lever l...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
joraline

Bda

Bonjour, J'ai moi aussi fait une bouffée délirante et je me reconnaît beaucoup dans tout ce que tu dis. Je sens comme toi que tout est devenu fade c...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Réponse

Fermé

Bonjour, En fait je suis un looser dans les relations chaque fois j'aime une fille elle veule pas sortir avec moi, Je veux le nom d'un livre qui ...

Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Je cherche une solution pour ma mère

Bonjour, Bonjour, pouvez vous publiez mon message s'il vous plaît Ma mère est devenu une monteuse ,elle crié des problèmes et de petit à petit ell...

begonie

Appel à l'aide...

Bonjour, Je m'appelle Laureen et j'ai 18 ans depuis le 11 août, je fais appel à vous car je n'ose pas en parler autour de moi... Alors voilà, je fai...

begonie

Beaucoup de vertiges accouphenes problèmes cervicales

Fermé

Bonjour, je recherche des personnes qui ont eu des vertiges et des acouphènes qui aurait eu une cause par rapport aux cervicales depuis le 15 juillet ...

Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
joraline

Troubles émotionnels

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait contacter un psychologue gratuitement car je suis mineur et je préfère le faire dans l'anonymat. Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Astrid24

Comment se suicider ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai vous posez une simple question Comment puis-je me suicider rapidement et avec le moins de douleur possible Mon choix en fait ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Inconnue740

Le doute et pensées négatives

Bonjour, Maman a 90 ans et n arrive plus a marcher et doute de la personne qui l aide et lui rend service elle l insulte et ne veut plus la voir com...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 27 844