La 1ère fonction d'un jardin, c'est donner du bonheur et de la paix pour l'espri

Résolu
anonyme - 27 mars 2011 à 20:14
 anonyme - 17 avril 2011 à 18:47
La 1ère fonction d'un jardin, c'est donner du bonheur et de la paix pour l'esprit. Jacques Prévert Que pensez-vous de cette réflexion ?
A voir également:

7 réponses

c'est tellement vrai!!!!!!
1
...et de rappeler à l'homme qu'il est le gardien de la Terre,en mème temps qu'il grandit avec elle,par elle.
0
c'est pour cela que je me retrouve dans mon petit jardin à chaque fois que je peux.
0
Merci à tous d'avoir répondu à ma question. Comme vous, c'est un besoin d'aller dans mon jardin tous les jours, que du bonheur !...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'étant pas du tout jardinier: rien que de regarder un outils de jardin, je suis couvert de boutons, je fais une allergie grave et profonde, j'ai la chance d'avoir une épouse véritable fée du jardin, je vais donc fréquemment visiter son jardin......avec toujours mon appareil photos avec moi. Même si je ne jardine pas, j'adore voir pousser les légumes, s'épanouirent les fleurs et en faire des photos et effectivement, quel bonheur, quelle paix de l'esprit, mais j'imagine ce que ça peut être pour le jardinier.
0
personnellement je ne sais pas et ne veux pas jardiner..CECI DIT,j'ai d'autres passions,fort-heureusement...
0
personnellement je ne sais pas et ne veux pas jardiner..CECI DIT,j'ai d'autres passions,fort-heureusement...
0