Probleme de dents qui se serre

virginias Messages postés 122 Date d'inscription samedi 27 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 19 févr. 2009 à 08:32
 camillette - 14 avril 2011 à 10:39
Bonjour,je voudrais savoir si il y a des personnes avec le traitement depakote et si il on le meme probleme que moi j'ai souvent les dents serre la machoire se serre je sais pas si sa vient de la merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Doc Breizh Messages postés 3012 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juillet 2011 1 110
19 févr. 2009 à 10:05
Bonjour,
ce n'est pas un des effets secondaires décrits de ce traitement.Ces manifestations seraient plutôt dues à la pathologie dont vous souffrez et qui a motivé la prescription de ce médicament.
Parlez en à votre médecin pour voir s'il faut adapter votre traitement psychotrope
2
Bonjour,

j'ai eu un accident de voiture il y a 2 mois, depuis je fais une depression et on m'a prescrit des anti-dépresseurs (paroxetine). depuis que je les prends j'ai l'impression que les muscles de ma machoire sont toujours contractés, je serre les dents et je baille souvent..est-ce du au traitement?si oui est ce que cela dure tout le temps ou ce n'est qu'au début?
merci de me répondre SVP
0
oui c'est un effet decondaire qui surgit pandant les deux premiere semaine le tps que le traitement ce mette en place et c'est bien du aux antidepresseurs pas depakote...
pour le coup faut serrer les dents!
0