Probleme de dents qui se serre

virginias Messages postés 122 Statut Membre -  
 camillette -
Bonjour,je voudrais savoir si il y a des personnes avec le traitement depakote et si il on le meme probleme que moi j'ai souvent les dents serre la machoire se serre je sais pas si sa vient de la merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

Doc Breizh Messages postés 3065 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 122

Bonjour,
ce n'est pas un des effets secondaires décrits de ce traitement.Ces manifestations seraient plutôt dues à la pathologie dont vous souffrez et qui a motivé la prescription de ce médicament.
Parlez en à votre médecin pour voir s'il faut adapter votre traitement psychotrope
2
camillette

oui c'est un effet decondaire qui surgit pandant les deux premiere semaine le tps que le traitement ce mette en place et c'est bien du aux antidepresseurs pas depakote...
pour le coup faut serrer les dents!
0
Caramel77

Votre dentiste doit vous prescrire un dentier pour la nuit pour éviter de serrer les dents,pas un dentier de vieux lol non mais un en plastique qui épouse votre mâchoire et qui vous donnera l'habitude de desserrer les dents!voila bonne chance..............
1
Utilisateur anonyme

bonjour

sa l'appel une gouttière, ( le dentier en plastique lol )
0
virginias Messages postés 122 Statut Membre 48

merci devos reponses je vais voir mon docteur et lui en parler pour le dentier en plastique je croi pas que je suporterais merci quand meme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question