Probleme de dents qui se serre
virginias
Messages postés
122
Statut
Membre
-
camillette -
camillette -
Bonjour,je voudrais savoir si il y a des personnes avec le traitement depakote et si il on le meme probleme que moi j'ai souvent les dents serre la machoire se serre je sais pas si sa vient de la merci de vos reponses
A voir également:
- Antidépresseur mâchoire serrée
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Vagin serré - Accueil - Questions gynécologiques
- Bébé qui se crispe et serre les poings - Accueil - Développement du bébé
- Gorge qui se serre - Accueil - ORL
- Je serre les dents la nuit - Accueil - Dents
5 réponses
Bonjour,
ce n'est pas un des effets secondaires décrits de ce traitement.Ces manifestations seraient plutôt dues à la pathologie dont vous souffrez et qui a motivé la prescription de ce médicament.
Parlez en à votre médecin pour voir s'il faut adapter votre traitement psychotrope
ce n'est pas un des effets secondaires décrits de ce traitement.Ces manifestations seraient plutôt dues à la pathologie dont vous souffrez et qui a motivé la prescription de ce médicament.
Parlez en à votre médecin pour voir s'il faut adapter votre traitement psychotrope
Votre dentiste doit vous prescrire un dentier pour la nuit pour éviter de serrer les dents,pas un dentier de vieux lol non mais un en plastique qui épouse votre mâchoire et qui vous donnera l'habitude de desserrer les dents!voila bonne chance..............
merci devos reponses je vais voir mon docteur et lui en parler pour le dentier en plastique je croi pas que je suporterais merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour le coup faut serrer les dents!