Dans la vie doit-on prendre le temps de se retourner ou foncer ?

anonyme - 26 févr. 2011 à 11:33
 anonyme - 18 avril 2011 à 09:44
Dans la vie doit-on prendre le temps de se retourner ou foncer ?
A voir également:

14 réponses

Pratiquez la pondération. Quand on fonce, on ne voit pas les obstacles.
0
Personnellement, je pense que l'on doit se retourner de temps à autres, que ce soit volontaire, ou bien des signes du passé qui nous rappellent ce qui a existé.
0
Pour : savoir faire des pauses en se retournant parfois sur le passé, afin, non pas de foncer, mais de continuer.
0
Attention de ne pas foncer la tête tournée en arrière ! Lol. Il faut profiter des expériences passées pour aller plus vite. Mais il faut aussi ménager sa monture, souffler un peu, en profiter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Les 2 mon capitaine , mais pas en mème temps !!!!!!!!!!!
0
non, je pense qu'il faut faut foncer et profitter de l'insteng présent et tirer des leçons du passer mais pas se retourner sur lui sylvie
0
Si vous vous retournez vous aurez la vie dans votre dos et ferez fausse route. Mieux vaut avancer prudemment en regardant où poser les pieds. Nul besoin de foncer, il n'y a rien au bout du voyage. Bonne ballade.
0
dans la vie il faut se retourner ! et ne pas oublier ce qu on a été ! dans un couple, quand on a été amoureux il faut s'en souvenir, dans les moments difficiles! on peut refaire le "chemin" à l'envers, mais, bon parfois, il y a rupture et on devient plus nostalgique ! et l'harmonie après c'est "chacun" pour soi ! on ne peut pas aimer toujours les mèmes choses! mais refaire sa vie c'est pas facile !
0
Pour moi, il ne faut pas se retourner... Ce n'est nullement renié son passé, on peut y penser de temps en temps, sans plus... L'avenir est devant nous !!
0
Pourquoi ne pas faire les deux, selon les circonstances !
0
Parfois,foncer,c'est bien,mais il faut dans certains cas bien réfléchir
0
Il faut savoir faire les deux mais jamais baisser la garde.
0
Jeune il va de soi qu'on doit foncer ,tête baissée .Avec l'âge,plein de bosses,on se retourne plutôt mais il n'est pas d'âge pour faire des c...
0
Dans certains cas il faut foncer,ce que j'ai du faire à un certain moment de ma vie....Si on peut avoir le temps de se retourner c'est que la situation n'est pas aussi difficile que ça....
0