A voir également:
- Dans la vie doit-on prendre le temps de se retourner ou foncer ?
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Midazolam fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai tout le temps faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
14 réponses
Personnellement, je pense que l'on doit se retourner de temps à autres, que ce soit volontaire, ou bien des signes du passé qui nous rappellent ce qui a existé.
Pour : savoir faire des pauses en se retournant parfois sur le passé, afin, non pas de foncer, mais de continuer.
Attention de ne pas foncer la tête tournée en arrière ! Lol.
Il faut profiter des expériences passées pour aller plus vite. Mais il faut aussi ménager sa monture, souffler un peu, en profiter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non, je pense qu'il faut faut foncer et profitter de l'insteng présent et tirer des leçons du passer mais pas se retourner sur lui
sylvie
Si vous vous retournez vous aurez la vie dans votre dos et ferez fausse route. Mieux vaut avancer prudemment en regardant où poser les pieds. Nul besoin de foncer, il n'y a rien au bout du voyage. Bonne ballade.
dans la vie il faut se retourner !
et ne pas oublier ce qu on a été !
dans un couple, quand on a été amoureux
il faut s'en souvenir,
dans les moments difficiles!
on peut refaire le "chemin" à l'envers,
mais, bon parfois, il y a rupture et on devient
plus nostalgique !
et l'harmonie après c'est "chacun" pour soi !
on ne peut pas aimer toujours les mèmes choses!
mais refaire sa vie c'est pas facile !
Pour moi, il ne faut pas se retourner... Ce n'est nullement renié son passé, on peut y penser de temps en temps, sans plus... L'avenir est devant nous !!
Jeune il va de soi qu'on doit foncer ,tête baissée .Avec l'âge,plein de bosses,on se retourne plutôt mais il n'est pas d'âge pour faire des c...