Phrase pour dire a quelqu'un qu'on n'en a marre de la vie

Angelique - 7 avril 2011 à 19:51
x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 13 avril 2011 à 17:51
Bonjour,
J'ai 13 Ans j'ai une vie imsuportable , je peu plus vivre , il me reste que mes amis , J'arete pas de penser Au mots SUCIDE , Je me scarifie les bras c'est devenu comme une drogue et j'arive pas a m'en sortir j'aimerer une personne qui est pareil que moi pour en parler ou alors esayer de me proposer des proposition pour esayer de me sortir de "cette vie " J'ai telement envie de mourire avec sa 1 morale a 0 .
A voir également:

3 réponses

x-l0dii3 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 2
13 avril 2011 à 17:51
Moi aussi j'avais le mot en tete qui m'effraye je vois une psycologue et prend un anxyolitique du lyxsansia qui calme et fais areter de penser et quand j'en prend pas du thé, imagine les gens qui t'aime quesqu'il ferons sans toi, quoi que tu face il t'aiderons, la vie es dur pour tous le mondes et y'a toujours une solutions ses clair qu'on aimerais etre toujours au top mais bon, puis tes jeunes et y'a des personnes allonger sur un lit condannée a mourir alors qui aimerais vivre, puis y'ena il sont aveugles aimerais voir les choses, y'en a il son sourd aimerais entendre, tu sais les plus forts son toujours les plus faibles! ses se que je me dit moi pour m'en sortir, puis si ta peur de mourir serieusement tu ne fera pas une TS pense a ceux a qui tu ferais du mal si tu partirais eux serons vraiment dans la douleur et t'aimerai pas les voir pleuré alors vie pour eux meme si tu trouve que temp a marre en fessant les choses on y prend gouts bisous
3
Speadpad Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 7 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011
7 avril 2011 à 22:10
La mienne aussi est insupportable mais pas question de se suisider au pire si tu piques une colere va dehors pour te calmer.
0
bleuetdunord Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 7
8 avril 2011 à 16:32
Angélique

Vite, vite un ami en qui tu as confiance pour parler ouvertement en toute discrétion. L'infirmière de ton école, la travailleuse ou travailleur social, ton professeur, ta mère, ta soeur, ton père, le psychologue de ton école. Dans le monde qui t'entoure tu n'es pas seule et tu n'es pas seule a avoir des difficultés. Alors, il faut en parler avec cette personne de confiance pour trouver une solution. Car finalement ce sera ta solution.
-1