Et voila...raté

coco - 7 avril 2011 à 08:52
 Profil bloqué - 14 avril 2011 à 16:05
Bonjour,
Et voila, il a raté sa formation!
je pense qu il va m en faire baver encore....il dit que si je le quitte , se n est pas de sa faute!pfffff.culotté non?et que la vie de m... que j ai eu non plus!
je n ai rien eu de bon avec tout reflechi! je me souviens le jour ou la police est venue me prevenir pour son emprisonnement, je suis allée a son travail le prevenir car la police devait aller le chercher sur place.sympa de m avoir laissé aller le chercher moi meme.
le choc a été tellement violent que mes regles ont été stoppées net...2 ans apres encore rien.pourtant tout est normal.en plus j ai eu le zona en meme temps,j etais comme un clou, je ne savais plus manger.
pendant 9 mois, je suis allée le voir 3 fois par semaine, jamais raté 1 jour!
il me reproche de faire un tel choix.
ma faute ?non sa faute.j aurais peut etre du le quitter quand il etait en prison?
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
7 avril 2011 à 10:27
Bjrs,

Effectivement, vous n'avez pas une vie normale avec cet homme !

Etes -vous mariée à cet homme ?

De toute façon, vous devez prendre des renseignnments auprès de personnes qualifiées ( notaire, avocat, assistante sociale ....)

Vous ne pouvez pas continuer à vivre cette situation, la décision finale vous appartient, mais ...l'avenir ne sera pas rose !...

Bonne journée.
0
je suis mariée depuis seulement 4 ans.je suis de plus en plus perturbée!
il m envoie des sms qui me dechire et il sais y faire vu que je suis tres sensible.il me destabilise a chaque fois.il dois partir au plus vite , ma vie en depend
lui en est a son 3 eme mariage....
0