Qui etes-vous?

Résolu
anonyme - 13 avril 2011 à 20:45
 anonyme - 16 avril 2011 à 09:36
je ne triche pas, je suis moi, et vous?qui etes-vous? certains se cachent sous une autre identité, pourquoi? comment leur faire confiance? je suis perdue....

24 réponses

moi je ne triche pas non plus je suis sincere envers les autres comme je le suis avec moi-meme sans préjugéset méchancetées,j'aime la vie est se qui m'entoure,mais par contre je n'aime pas etre importuné par des propos injustifiées et méchants,l'histoire est longue et j'arrete la.
1
MOI EVIDEMMENT! sans mensonge! il faut laisser les nuls nulles de côté, Ceux et celles qui agissent ainsi ont certainement de gros problèmes, alors que faire? les éviter, ne pas répondre, ignorer totalement, ..? les paindre?
1
je suis moi
0
je suis une femme hihi!!ne te faits pas de noeud au cerveau trop compliqué!!bésos !!espagnolita!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouf! rassurée, mes amies sont mes amies!
0
je suis moi, et j'aimerai bien que l'on revienne à nos moutons, heu à nos peintures! bonne soirée à tous!
0
Je ne crois pas que Martine soit jalouse, persuadée qu'elle parle aussi l'espagnole, l'anglais l'allemand et moi si je me mets à parler breton, avec une amie bretonne ou autre !!!dans ce cas on ne partage pas sur ce site : restez entre vous je me répète par mails, téléphone ce que vous voulez même par castagnette.
0
moi-même, sans lus ni moins... moments de rire, d'émotions, de partage... moi tout simplement... Amicalement
0
"sans plus" ni moins
0
arretez! vous vous méprenez!
0
Humble question, que vient faire le parler dans tout ça ?? Là personnellement je ne comprends pas....
0
je m'excuse , ce n'était pas dans mon intention de vous blesser! ! et surtout pas toi, martine, je sais qui tu es!!!! toujours la meme ; martine! et mon amie, je crois...
0
et moi non plus je ne comprends pas, alors arretons se serait dommage de relancer un conflit, ce n'est pas mon intention, sans rancune de ma part,
0
interpellé pour une réponse que j'ai donné!!oh!!là!!j'espère que c'est une plaisanterie de mauvais gout!sur le site j'ai trouvé deux espagnoles ce qui permet à carmen de pouvoir dialoguer en français!!!pauvre carmen !!ne pleure pas,c'est de la méchanceté gratuite!!marie jo toujours là pour adoucir les meurs ,toi aussi dans le même panier!!!l'amitié n'a pas de frontières!!bises!!
0
je suis dao moussa artiste plasticien
0
Un-etre humain qui,comme beaucoup a eu ses joies et ses peines....
0
" Eh bien MOI aussi je suis MOI !!!!!!!!!........... "
0
je suis moi, c'est bien ma photo et mon nom est celui de naissance. Je suis vraie, avec mon franc parler, mes coups de gueule parfois devant l'injustice et l'hypocrisie ambiante. J'ai l'esprit ouvert et le coeur grand, courtoisie et savoir vivre.
0
moi même- une personne très calme- qui déteste le bruit et le vent du nord!!!!!! qui aime la nature et les animaux- une contemplative-
0
JALOUSE ? de quoi de votre connerie de votre ennui apparemment face à votre quotidien, je ne sais. J'ai déjà signalé qu'au lieu de tergiverser dans des questions idiotes, sur un autre thème, celui de la photo où quelques intervenants aussi en ont marre de vos conversations de débiles qui n'ont rien à faire avec la peinture ou rien à faire avec la photographie. Si vous ne savez que faire de votre vie !!!méditer mais seule allez vers vos vraies relations dans la vie pas dans le virtuel, faites du sport, de la relaxation, du vélo, de la marche piscine pour ceux qui aime l'eau kje ne sais. Faites du bénévolat mais pitié ! arrêtez de couper les cheveux en quatre pour rien du tout. La vie ce n'est pas ça. A croire que vous n'avez aucun souci, pas de problème rien vous vous ennuyez sans doute. Il n'y a paz plus vrai que MOI avec sincérité. Non carmen ou dolorès où je ne sais qui vos formules pipi caca dans la cours des petits il y a longtemps que je suis dans la cours des grands je l'ai toujours été : On en a que faire de savoir qui est qui franchement on s'en contrefou. Je me dépêche tant pires pour les fautes car en espagnol ou en français mieux vaut les éviter mais bon je vais rejoindre un groupe pour de la randonnée cette après-midi voir la nature, les animaux et en effet des gens tout à fait sains enfin du mieux qu'ils le peuvent. Bonne route à vous qui ne voyez ni la lumière ni le soleil si vous le souhaitez restez dans vos ténèbres à vous bourrez le mou expression argotique0.
0