Les discussions
Deprim
FerméBonjour, j'ai 13 ans, ai je n'est plus grand gout a la vie. j'ai des probleme comme tout le monde je pense...mais se n'est pas sa qui me donne en...
Echec de relation amoureuse
Bonjour, c'est la première fois ou je parle de mes soucis au autrui,d'ailleurs je suis très secrète sauf cette fois ci ou je veux m'éclater et je sais...
Solitude
Bonjour, je suis une femme j,ai 35ans je souffre de la solitude ,la peur et je suis vraiment timide j,aime pas sortir de chez moi toute seule ,je m, i...
Ma femme doit voir un psy mais refuse
Bonjour, je pense que ma femme a un très gros problème de psychose! elle ment volontairement sans ce rencontre, elle tresse pour rien, elle crie au m...
Comment ne pas sombrer dans la folie ?
Bonjour, je voudrais être aider, moi qui jusqu'a present j'ai aider, donner de ma personne a ma famille, pas celle qui devais etre créer par moi, car ...
Tentative de suicide
Bonjour, Il y a trois ans mon père a voulu se suicidé, il a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout et tant mieux mais à l'heure d'aujourd'hui il est ...
J'arrive pas a me concentrer?
Bonjour, ces jours là je me prépare a un examen et a cause de mon mec est ses désires de me rencontrer plusieures fois et meme çi je suis trés occup...
Comment sortir de ce cercle infernal
Bonjour, j'ai 26 ans. Je "fais" une thèse en droit depuis deux ans. Je n'ai plus depuis deux ans le goût à rien. Je n'arrive plus à travailler. Je n...
J'ai peur d'aller au collége
FerméBonjour, Voilà , jai très peur d'aller au collége et pourtant ... je n'aie que 9ans et j'ai soté une classe Je stresse beaucoup du coup mes notes c...
Bouffé de chaleur et fatigue je ne sais pas..
Bonjour, J'ai 16 1/2, je m'alimente bien (legume fruits,...) Ces temps si je suis toujours fatigué et j'ai des bouffer de chaleur. Ce matin j'ai...
Je ne supporte plus mes crises de sucres
Bonjour, Je suis une adolescente complètement focalisée sur tout ce que je mange et je fais vraiment très très attention depuis quelques temps ce qu...
Peur de s'endormir et de la perte de contrôle
RésoluBonjour, voilà j'ai 16 ans, je suis un garçon et le fait d'avoir peur avant de s'endormir tout simplement parce que le fait de ne plus rien contrôler,...
Je cherche un peu de réconfort ..
Bonjour, je m'appelle Hélène en fait je viens de m'inscrire c'est la première fois que je discute sur un forum c'est pour vous dire ... à quel point j...
Problémes pendant le sommeil
Bonjour, il ya quelque chose de bizar qui m'est arrivé 2 ou 3 fois récemment et j'aimerai avoir votre avis la dessus En fait je suis couchée ...
Je veux me suicider je deprime depuis 8mois
Bonjour, je suis une fille j'ai 13 ans j'avais une meilleure amie tout allez merveilleusement bien puis je suis devenu un echec . elle ma lacher nous ...
Anxiété permanente
Bonjour, j'ai 24 ans, depuis plus d'un an je ne vis plus trop bien... Je pense que j'ai une anxiété depuis l'année dernière qui génère divers sympto...
Est-ce-que je fait une dépression ?
FerméBonjour, j'ai 14 et depuis quelque mois, j'ai l'impression de faire une dépression, je me renseigne sur plusieurs "site" et a chaque fois, j'ai les sy...
Ou puis-je me renseigner ?
Bonjour, Je ne vais pas bien en ce moment, je pense faire une dépression, j'ai pas mal de symptômes, mais je n'ai que 14 ans (je suis mineur) Donc pou...
Difficulté de manger en public
Bonjour, je suis une maman d'une adolesante de 15 ans . son problème est qu'elle est partante pour les sorties mais lorsque vient le moment de mang...
Mauvais rapport fils/mère
RésoluBonjour ! Je me dispute un peu tout le temps avec ma mère pour pas grand chose , j'ai un mauvais caractère et je le sais mais je ne trouve pas de ...
Mourir
Bonjour, Je sens que mes jours sont limites .. Sa me fait énormément peur .. ( Fille/15ans ) Aidez moi !
Peur de sortir
Bonjour, j'ài 19àns et jes peur de sortit dehor peur du contàcte àvec les gens ! est sà devien un enfer que fàire???
Question qui tourmente
Bonjour, depuis 1ans chaque jour a n'importe quel moments de la journée il y a quelque chose au quelle je fais que pensé qui est la taille (stature) c...
Parle pas très bien...
Bonjour, j'ai des problèmes vocaux, et quand je parle à quelqu'un ou plusieurs personne je perd mes mots et je m'embrouille dans mes phrase et sa d...
Comment rester concentrée dans mon travail
RésoluBonjour, Je vais bientôt passer un examen et je souhaite me mettre au boulot sérieusement le plus vite possible, mais je me dissipe très vite, je n'...
Je crois que ma mère a pleuré
FerméBonjour, J'ai treize ans et j'habite avec ma mere. Hier, pendant le repas, ma mere a commencé a parler avec une drole de voix, et apres, elle a...
Suicide
Bonjour, avant-hier, mon 1er boulot m'as dit que j'était totalement incompétente. jai decouvert aussi, un gros soussi de santer. aujourd'hui, je ...
Je vais me suicider
Résolu/FerméBonjour, alors je sais que c'est quelque chose de négatif le suicide mais j'ai considérer beaucoup de possibilité et j'arrive au point ou il me semble...
Crise
Bonjour, je fais des crises d'angoisse depuis des mois J'ai beaucoup de mal a respiré je vis seul ma femme ma quitté suite a ma sep depui...
Question concernant atarax
RésoluBonjour, pensez-vous que je puisse prendre Atarax pendant les révisions scolaires (car je fais quasiment tous les jours des crises de tachycardie et...
Je suis fatiguée et jai le vértige
Bonjour, je suis trés fatiguée ,je maigrie et le vértige . mérci de votre réponse
Aidez moi, ma mère est suicidaire...
Bonjour, je n'ais que 17 ans et je suis actuellement dans une situation infernale, j'aurais aimé savoir s'il y avait éventuellement quelqu'un qui saur...
Marre de rougir pour un rien
RésoluBonjour, J'ai un petit problème que je supporte plus: rougir pour un rien! Par ex. en classe, si le prof me parle ou m'interroge, et ben je rougis m...
Comment parlez avec les autre
Bonjour, slt je ne sais pas si c'est ici mais je ne sais pas parlez avec les gens j'ai pas de sujet de discution je parle que d'ordinateur je ne gag...
Envie de partir et d'ôter le masque !!
RésoluBonjour, après 4 fois que j'essaye de publier quelque chose je me suis décider finalement a le faire ce soir. Je vient de lire les message des personn...
Je suis a bou de nerf
RésoluBonjour, voila j'ai 17ans bientot 18, j'ai pas mal de probleme, j'ai besoin de parler mais je sais pas a qui. J'ai beaucoup de problème qui me rende...
Perver narcissique
Bonjour, je vais essayer de résumer,je suis victime d'un pervers narcissique qui m'a fait vivre l enfer sur terre,une fois quelqu'un me regarde il c...
Ne peut s'exprimer à personne
Bonjour, depuis toujours personne ne m'écoute. Ma famille , les sois-disant amis ou professionnel ( comme quelque psychologue , psychiatre ou pédopsyc...
Peur des contacts
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis une fille ( précisions ). Je vous parle de ça, car aujourd'hui ma grand mère ma frôler la poitrine ( sans raison per...
Suicide ?
Bonjour, je vous écris pour savoir qu'est ce que je dois faire, parce que franchement je suis complètement perdue. Le 6mai2012 j'ai perdue mon meilleu...
Peur de la mort des proches et de la mienne.
Bonjour tout le monde. Cela fait plusieurs années que je m'inquiète et même que je suis triste à l'idée que mes parents décèdent. L'idée m'est insupp...
Arret effexor 75mg
FerméBonjour, Ai pris Effexor 75mg ( 1 par jour ) pendant 8 mois , et suite a effets indesirables tels transpiration intense ( diurne et nocturne ) , pr...
Vertiges
Bonjour, le dr me dit que le tanganil ne sert à rien pour des vertiges paroxystique bénin qu'en pensez vous???
Besoin d'aide, de conseil, de parler.
Bonjour, Je me présente, je m'appelle fred, j'ai 26 ans et 26 ans de galère en tout genre^^. aujourd'hui j'ai une grosse baisse de moral, plus que l...
Dépression et attaques de paniques
Bonjour à tous, j'ai 23 ans et je suis nouvelle sur ce site mais j'ai de gros soucis, c'est pourquoi je viens vers vous. Voilà, je suis en dépression...
Sorties angoissantes !
FerméBonjour, Voilà j'ai 23 ans et je suis en dépression depuis janvier et je fais aussi des attaques de paniques. Cela commence à allez mieux, côté dé...
Camarade associal
RésoluSalut tout le monde, je suis en BTS première année (19 ans quoi) et dans ma classe j'ai un camarade associal. Quand je dis associal c'est qu'il est to...
Crises d'angoisses, au secours !
Bonjour, Depuis 4-5 jours j'ai des angoisses, coeur qui s'accélère, maux de têtes, je me sens faible et très fatigué, jambes lourdes et impression...
Tics nerveux ! que faire ??
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et j'ai des tic nerveux . Des hauchement e la tete , Clignotement des yeux . Mais en ce moment c'est que le hauchement de la tete...
Est ce une crise d'angoisse ?
Bonjour, Avant Hier, j'ai fait ce qu'il me semble être une crise de nerfs ou d'angoisse. Tout a commencé avec une grosse dispute avec mon mari, su...