A voir également:
- Est ce que l'age est si important pour vivre sa vie?
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Tension artérielle normale selon l'âge - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
7 réponses
non l'age n'est pas un critere de vieillesse l'age est dans la tete .
il faut toujours garder l'esprit en eveil ,se tenir au courant des nouvelles tecnologies au maximum je sais que la chose n'est pas facile mais s'est en s'interressant à tout que l'on garde bon pied bon oeil alors les jeunes a bientot.
absolument pas il ne faut surement pas avoir de vivre sa vie et surtout ne pas avoir peur de veillir ...la jeunesse est la construction de l'homme et la viellesse est sa finiton .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il a pas d age pour vivre sa vie j etais marier 28 ans divorce a 50 ans j ai retrouve l amour et aujourd hui dans ma tete 15 ans et je me sens revivre alors toi aussi fonce soit positive et tu verrat l avenir est devant toi .
La référence d'age est un ''mal'' donné par notre chère société dans laquelle nous avons été élevés depuis notre naissance. Tout va dépendre de l'éducation reçue, des références morales, religieuses, etc....On va être ''vieux" dans une entreprise à partir de.... car les dirigeants vont estimer que l'employé ne produit plus assez par rapport à un "jeune"..., on est vieux si on veut le devenir plus vite...tout est dans la tête. L'ouverture d'esprit aux autres, aux choses du Monde, aident à mieux supporter le poids des ans. Avoir des passions, ne jamais se lasser des beautés qui nous entourent permettent de bien vieillir et d'avoir des idées toujours jeunes. Ne pas se laisser enfermer dans un schéma type. Actuellement, on vit de plus en plus vieux..et il faut en profiter! Oublions les chiffres des années qui ne sont là que pour nous gangrener le cerveau! Restons jeunes!