Avoue-t-on facilement ses défauts?

Résolu
anonyme - 30 mars 2011 à 22:10
 anonyme - 17 avril 2011 à 18:41
Qu'en pensez-vous ?

17 réponses

je pense que tout le monde a plus ou moins des défauts mais personnes ne veut l'admettre ou le reconnaître .
1
moi je n ai qu un seul defaut c est de les avoir tous bis
0
LOLO c est une tres bonne reponse je n y avait pas pense moi j ai toutes les qualites sauf mes defauts
0
Toutes les oreilles ne sont pas bienveillantes. D'autre part, "le jugement que l'on fait de soi passe par le filtre de l'amour-propre." Montesquieu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ne vous démollissez pas, les autres s'en chargent.
0
OUI,mais pas tous,chaque etre humain a les siens et les garde pour lui...Claudette
0
Bonjour, Je peux avouer mon principal défaut si le sujet de conversation s'y rapporte. Bonne soirée.
0
Certainement pas ! Surtout quand on est une femme parfaite, mais pas comme moi bien entendu. Ce n'est pas grave, j'ai la faculté de tout me pardonner (qui d'autre pourrait le faire à ma place ?) (LOL)
0
Bonsoir, .... personnellement, je n'avouerai qu'en présence de mon avocat... et encore !... il faudra me torturer un petit peu... :))
0
Bonsoir Antonio C'est Guy Mardel qui chantait cette chanson...
0
c est bien guy mardel il faut se complimenter sans cesse je suis le meilleur les autres non
0
Bien sur,chaque etre humain est fait avec ses qualités comme avec ses défauts,pourquoi les cacher??et surtout ne pasles-avouer????
0
Des défauts ? quel défaut ? je n'en ai aucun !! c'est pour rire bien sur , mais un monde sans défauts serait bien triste . Je suis aimable ,la preuve , je vous offre un bouquet de fleurs aujourd'hui 1ier Avril.
0
cela dépend desquels et à qui ; nos défauts peuvent être nos qualités ; heureusement que tout le monde en a, cela nous met au moins à égalité ;
0
bonsoir on avoue pas forcément c'est défauts mais par contre tout le monde a des défauts le contraire je n'y croit pas moi même j'ai des défauts !
0
En principe, on ne cache pas ses défauts que l'on considère comme de bons défauts.
0
Bien sur,je suis maniaque,raleuse,parfois de mauvaise humeur pour pas grand chose...
0