Avoue-t-on facilement ses défauts?
Résolu
A voir également:
- Avoue-t-on facilement ses défauts?
- Fantasme caches que les femmes n'avoue pas - Guide
- Émile grand-père avoue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'aime une fille mais jai peur de lui avoué - Forum Sexualité
- Ma copine m'avoue toujours m'aimer mais j'ai des doutes - Forum Sexualité
- Avouer ses sentiments à un ami - Forum Psychologie
17 réponses
je pense que tout le monde a plus ou moins des défauts mais personnes ne veut l'admettre ou le reconnaître .
LOLO c est une tres bonne reponse je n y avait pas pense moi j ai toutes les qualites sauf mes defauts
Toutes les oreilles ne sont pas bienveillantes. D'autre part, "le jugement que l'on fait de soi passe par le filtre de l'amour-propre." Montesquieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je peux avouer mon principal défaut si le sujet de conversation s'y rapporte.
Bonne soirée.
Certainement pas !
Surtout quand on est une femme parfaite, mais pas comme moi bien entendu.
Ce n'est pas grave, j'ai la faculté de tout me pardonner (qui d'autre pourrait le faire à ma place ?) (LOL)
Bonsoir,
.... personnellement, je n'avouerai qu'en présence de mon avocat... et encore !... il faudra me torturer un petit peu... :))
Bien sur,chaque etre humain est fait avec ses qualités comme avec ses défauts,pourquoi les cacher??et surtout ne pasles-avouer????
Des défauts ? quel défaut ? je n'en ai aucun !! c'est pour rire bien sur , mais un monde sans défauts serait bien triste .
Je suis aimable ,la preuve , je vous offre un bouquet de fleurs aujourd'hui 1ier Avril.
cela dépend desquels et à qui ;
nos défauts peuvent être nos qualités ; heureusement que tout le monde en a, cela nous met au moins à égalité ;
bonsoir on avoue pas forcément c'est défauts mais par contre tout le monde a des défauts le contraire je n'y croit pas moi même j'ai des défauts !