Avoue-t-on facilement ses défauts?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Qu'en pensez-vous ?
A voir également:
- Avoue-t-on facilement ses défauts?
- Avouer ses fantasmes - Guide
- Je n'ai jamais avoué mon infidélité forum - Forum Rupture
- Je lui ai avoué mes sentiments mais pas de réponse - Forum Rencontres, séduction
- Infidélité - Forum Vie à deux
- Bonjour. Comment réagiriez-vous face à l'infidélité de votre conjoint ? ✓ - Forum Vie à deux
17 réponses
je pense que tout le monde a plus ou moins des défauts mais personnes ne veut l'admettre ou le reconnaître .
LOLO c est une tres bonne reponse je n y avait pas pense moi j ai toutes les qualites sauf mes defauts
Toutes les oreilles ne sont pas bienveillantes. D'autre part, "le jugement que l'on fait de soi passe par le filtre de l'amour-propre." Montesquieu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je peux avouer mon principal défaut si le sujet de conversation s'y rapporte.
Bonne soirée.
Je peux avouer mon principal défaut si le sujet de conversation s'y rapporte.
Bonne soirée.
Certainement pas !
Surtout quand on est une femme parfaite, mais pas comme moi bien entendu.
Ce n'est pas grave, j'ai la faculté de tout me pardonner (qui d'autre pourrait le faire à ma place ?) (LOL)
Surtout quand on est une femme parfaite, mais pas comme moi bien entendu.
Ce n'est pas grave, j'ai la faculté de tout me pardonner (qui d'autre pourrait le faire à ma place ?) (LOL)
Bonsoir,
.... personnellement, je n'avouerai qu'en présence de mon avocat... et encore !... il faudra me torturer un petit peu... :))
.... personnellement, je n'avouerai qu'en présence de mon avocat... et encore !... il faudra me torturer un petit peu... :))
Bien sur,chaque etre humain est fait avec ses qualités comme avec ses défauts,pourquoi les cacher??et surtout ne pasles-avouer????
Des défauts ? quel défaut ? je n'en ai aucun !! c'est pour rire bien sur , mais un monde sans défauts serait bien triste .
Je suis aimable ,la preuve , je vous offre un bouquet de fleurs aujourd'hui 1ier Avril.
Je suis aimable ,la preuve , je vous offre un bouquet de fleurs aujourd'hui 1ier Avril.
cela dépend desquels et à qui ;
nos défauts peuvent être nos qualités ; heureusement que tout le monde en a, cela nous met au moins à égalité ;
nos défauts peuvent être nos qualités ; heureusement que tout le monde en a, cela nous met au moins à égalité ;