c'est dur de vivre avec mon mari de plus en plus il a une double personnalité je ne sais plus comment gérer la situation c'est très dur pour moi
comment faire
Chaque individu, au cours de sa vie explore de multiples personnalités... comme un acteur endosse plusieurs rôles. Pourquoi immédiatement le "médicaliser" par unepsychopathologie quelconque... Pour rassurer les témoins ?
qu'est-ce que vous voulez faire pour vous ? qu'est-ce que vous êtes prêtes à faire ?
parce que , en ce qui concerne votre mari c'est à lui de décider s'il veut changer ou pas. il ne peut le faire que pour lui-même.
SYLVIE - une double personnalité je connais çà dans mon proche entourage, ils sont très très forts et parfois même ils s'inventent un autre monde et dans leurs délires arrivent à croire ce qu'ils disent. Le plus difficile c'est qu'ils arrivent à vous déstabiliser et à nous culpabiliser. DIFFICILE
Vous demandez une réponse à trois questions différentes. votre mari semble surtout avoir envie d'autres femmes ? Ce qui n'est pas nécessairement une double personnalité ! Je répondrai qu'à cette dernière. Il est quelquefois nécessaire d'avoir plusieurs personnalités. Une dans son foyer, une dans sa profession, même une autre avec ses amis. Rien avoir avec le sexe. Prendre plusieurs peaux à quelque fois son charme mais il est meilleur de les prendre pour se défendre dans la vie.