Que penser d une personne qui conduit sa voiture le jour de son mariage?

anonyme -  
 anonyme -
Avec la mariée a ses cotée , pour aller a la mairie et avec personne a l arrière ! alors q il avais le choix .
A voir également:

6 réponses

anonyme

Pourquoi cette question ? Vous trouvez ça choquant ? Mon mari a conduit la voiture le jour de notre mariage il y a 5 ans... parce qu'on avait choisi une décapotable 2 places qu'on nous avait prêtée... et aussi, parce qu'on trouvait ça sympa, original, et que ça changeait un peu des traditions...
1
anonyme

Il n'y a que le corbillard qui nous porte qu'on ne peut pas conduire.
0
anonyme

Cela ne me choque pas, c'est que c'est leur choix donc la moindre des choses est de le respecter.Je pense qu'il est important de laisser les personnes qui se marient réaliser cet acte comme eux le veulent, c'est leur mariage et pas le notre.
0
anonyme

Nadia, je pense que cette personne est une personne libre et libérée de ses chaînes ! Elle a fait son choix de conduire son véhicule en fonction de ce qu'elle désirait elle et non selon les diktats de la société ! C'est tout simplement génial, non ? ! ;-) MS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

bien c'est nouveau ca vient de sortir ! car je n est encore jamais vue ca ! ou alors n a t il pas les moyens de se faire conduire ! mais ils y vont tout seuls a leur mariage ???? SI OUI ? ALORS POURQUOI PAS !!
0
anonyme

Rien! ...Et alors?... Pas de quoi fouetter un chat!
0