Faut-il avoir des problèmes pour que l'on s'intéresse à vous ?

Résolu
anonyme -  
 anonyme -
apres tout il n y a que les gens simples qui n ont pas d histoire
A voir également:

11 réponses

anonyme

nullement,bien au contraire!les problémes font fuir les gens,car tout le monde en as,et a force,ça devient rasoir pour les autres.si vous cherchez a ce que l'on s'interresse a vous,employér la gentillesse,la douceur,la compassion,et l'ecoute.
1
anonyme

Pour intéresser autrui, il vaut mieux être puissant.
0
anonyme

si vous vous adressé à une assistante sociale, probablement. Ou à des assos ou à des syndicats il y a des chances aussi. maintenant il y a aussi des personnes qui agissent très discrètement. moins discrètement la télé-réalité mais ce n'est pas pour vous qu'elle le fait, c'est pour l'audience, il y a un public pour cela.
0
anonyme

Bonjour, Certainement pas et heureusement. Beaucoup de gens relativisent et évitent de se prendre trop au sérieux. Mais sur la toile, il est peut être plus facile,mais aussi plus dangereux, pour certains ( es) de parler, de se confier.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

contrairement à ce que j'ai pu lire, tout le monde a des problèmes, même les "petites gens" ; le seul domaine où l'on s'intéresse à vous spontanément, c'est à l'hôpital ! partout ailleurs, ça dépend de ce que vous-même vous livrez ; car pour que l'on se penche sur vous, il faut envoyer le message ; bon courage !
0
anonyme

Non, quand vous avez des problèmes, plus personne ne s'interressera à vous. Certes, pas tous en même temps, mais doucement, au fil du temps, vous vous retrouver seul en face de vous même, avec vos problèmes,. qu'ils soient de votre fait ou de celui d'autrui. Dans votre question, vous semblez rechercher la compassion, l'aide peut être, ça ne marche en principe pas. Ce sera déja beaucoup de trouver une oreille attentive pour vous écouter, ce sera un ou une véritable amie. Ne pas en abuser, au risque de le ou la perdre.
0
anonyme

Peut etre qu'en commençant par s'intéresser aux autres....? Certains(es) ont l'art et la manière de creer des problémes là ou il n'y en a pas pour justement attirer l'attention sur eux.Mais de quels problèmes parlez vous? En cas de pépins,je crois surtout qu'on ne trouve que très peu de personnes à s'intéresser à vous ..."courage,fuyons!"
0
anonyme

Dans la vie, il y a des bons et des mauvais moments et je pense que dans les deux cas, si ce sont de vrais amis, ils devraient être présents pour partager les bonheurs et les peines et ceci dans tous les milieux.
0
anonyme

Surtout s'ils sortent de l'ordinaire. Le voyeurisme a ses adeptes.
0
anonyme

Les gens ne sont as tous sympas,c'est plutot dans ces cas là qu'ils vous laissent tomber,je le vis actuellement
0
anonyme

Pas dutout...les problémes,on doit les résoudre soi méme,sinon nous n'avons pas de personnalité.....
0