Et si demain, c'était le dernier jour...

anonyme -  
 anonyme -
Et si demain, c'était le dernier jour...
A voir également:

13 réponses

anonyme

le dernier jour pour qui? crois tu vraiment que si une grosse catastrophe arrivait, il n'y aurai aucun survivant, sur les 6 milliard que nous sommes? sinon, on est tous voué à mourir, alors pourquoi s'angoisser pour rien, ça arrivera, c'est sur, mais pas sans me battre et en profitant dès maintenant de la vie (chose que je fais depuis toujours)
0
anonyme

ça nous laisse peu de temps pour réaliser tous nos projets!
0
anonyme

Le "si" n'est jamais une bonne base de raisonnement.
0
anonyme

vous avez pas compris ;le dernier jour pour lui....genre ce soir il se fait écrabouiller par un 38 tonnes....nous sommes tous mortels...il faut profiter le plus possible de la vie tout les jours....nous ne sommes pas maitre de notre destin.................sauf si on décide tiens ce soir je me suicide....la c'est vrai je fais alors tout ce que j'ai envie...avant l'heure fatidique....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

Si je suis là après-demain.... je vous répondrai...
0
anonyme

dire à ceux qui me sont chères combien je les aime...
0
anonyme

pourquoi dire si, ????
0
anonyme

est ce une question ou un S O S ????? merci de repondre ! pouvez vous nous donner plus de details si possible ? MERCI
0
anonyme

que vous repondre , si demain c etait le dernier jour je verrais en me reveillant demain
0
anonyme

alors si c etait le dernier jour demain , j inviterait ceux qui me sont cheres c est a dire ( mes enfants , mes petits enfants et le peu d amis que j ai ) et nous pririons toute la nuit pour implorer DIEU qu il nous acceuillent pres de lui !
0
anonyme

aujourd hui on est la demain peut etre pas c est le destin dieu n a rien a voir la dedans pour moi bien sur chacun ses idees
0
anonyme

si demain etait mon dernier je voudrais etre avec toute ma famille que j aime et me retrouver pres de mon ex mari aussi
0
anonyme

Je ne ferais rien de plus que d'habitude!
0