Un cauchemar tres dur à vivre...............

caroline - 17 avril 2011 à 14:20
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2011 à 14:26
Bonjour,
mon fils 21 ans, (ouvrier salarié) il est en menage depuis le 5 decembre 2010, avec une 17, apprentie coiffeuse. Le tout c'est passé comme un coup de tonnerre, sont ensemble depuis le 12.7.2010. Mon mari et moi avons eleve notre fils sans tabu, dans notre famille quand il avait un probleme on cherchait à le demonter, on cherchait toujours des solutions.
De quand il est parti avec cette fille, que pour moi se resume: manipulatrice, egoiste, on a eu de grandes dispute à faire mal, ne connait aucun sens de la valeur de l'argent, (est fille de divorcés), menteuse, quand ils viennent chez nous parlent toujours à vois tres basse, je ne reconnais plus mon fils. Je pleure toujours de cette situation, une fois je suis allée chez sa mere pour la mettre au courant de tout, elle quand l'a su, etait tres en colere. Il n'a plus de dialogue, cela fait 3 jours que je n'aucune nouvelle, je n'ose meme pas telephoner. C'est injuste! Je crois que mon fils a une voile devant les yeux. Elle fait toujours des projets mais ne cherchez meme pas à chercher apres journée des petits boulots pour surmonter le menage et aider aussi mon fils, toujours qui se plaigne que n'est pas à la maison etc., ne sais pas cuisiner, ni faire le ménage. En certain temps c'etait moi que faisait tout et puis mon fils a fixé certaines regles pour elle afin qu'elle bouge.
J'aimerais savoir si d'autre famille vivent le meme cauchemar, s'il y a une solution. Merci BEAUCOUP.
.

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 14:26
bjr

vous avez combien d' enfants et est il l' aîné ?
0